, moi j´ai pris une superbe sauvegarde sur tesnexus : elle s´appele Sable (elle est magnifique
), donc voilà, je lis que le ren beauty full machin truc est néssaicaire (désolé pour l´orthographe ^^), donc je le prend, et vu que je bitte pas trés bien l´anglais, je décompresse me fichier là comme on fait pour installé les mods. donc je vais dans le fichier data pour voir si il ma tout bien installé. je rentre dans le dossier nommé ren full pack addrace, et la un beau fichier data a l´intérieur, je me dis tant pis, je l´ouvre, prend les texture et les mesches et les ressort de data pour les remettre dans le dossier de ren. je prend l´esp et le colle dans le data.
mais voilà, quand je veu load la partie, le jeu revien sous windows, effectivement le type avait écris qu´il avait utilisé des mods. je me dit c´est pas grave, je recharge une partie, je me fait un nouveau perso, et quand j´arrive a la race des elfes mystiques : du vide, le nom est bien affichés, mais il y a que du vide... HELPPPP, cette race à l´air formidable ( et la fille est génial^^)
ps : j´ai bien coché le mod dans "fichier de données"