Bonjour. alor je joue a ce jeu depuis un tit moment et depuis peu jai essayer de me mettre a shivering isles (j´avai la tte premiere version d´oblivion sans aucune MAJ) et la apres l´installe de shivering je me rend compte que quand je frappe méme un tit loup tout pérave ben je ne lui fait presque pas mal je suis lvl 12 j´ai une épée phéonix (mod ajouter) qui dans l´inventaire est marquer a 8 de dégats! je suis champion de l´aréne donc cela prouve bien que avant je faisais bien mal mais la depuis plus rien alor j´ai desinstaller oblivion et je l´ai reinstaller mais la a ma grande surprise aucun changement! que faire silvouplait!!
darkness-stone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:51:51
problème de script, trés certainement, avec le TESCS, ouvre les loup, et regarde combien de pv il ont
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 20:52:58
non mais sur tout les mob je ne fait plus mal! aucun ennemie n´ait comme avant je tape comme une fillette
darkness-stone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:55:31
ah merde, regarde la puissance et le script de ton épée alors, ou regarde la difficulté (je c sait trés con mais sa met déjà arrviver)
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 21:03:43
merci beaucoup en fin de compte mon ptit frére avait monter la dificultée en ultra difficile.... merci encore