Bonsoir a tous,c´est assez dur a ecpliquez alors je vais essayer d´être le plus clair possible:
J´avais des problemes de recele d´or,quand je vendais un objet volé le montan recélé restait a "0",alors j´ai lu dans un post qu´il fallait taper "setstage TGStolenGoods "chiffre"" pour avancer dans la quetes,mais voila,le problême est que lorsque l´on fait ce code,on avance belle et bien dans la quetes,mais impossible de la reprendre manuellement,par exemple j´ai taper ce code lors d´une quête ou je doit virer Hieronimus Lex,a un moment mon objectif est d´aller parler a la reine d´Anvil,mais impossible de le faire!Le seul moyen d´avancer d´avancer dans la quête est de taper le code "setstage...",alors voila,j´ai passer toute la quête comme cela,mais j´en viens a attendre le renard gris,mais comme a cause du code les quêtes ne peuvent plus se faire normalement il ne viendra jamais,sela fait 3 semaine que je l´attend,et impossible de faire le quêtes car la quêtes n´est pas en cours,alors ma grande question est:
Y´a t´il un moyen d´annulé toute quêtes faite dans la guilde des voleurs et recommencer tout a zéro?Un code permet cela?Ou alors peut être en modifie le jeu avec TESCS?
Merci d´avance,car là..je suis un peu désésperé..