CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Bataille de Kvatch

Moonface
Moonface
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:05:49

50 heures piles de jeu et me voilà à Kvatch... Je viens de refermer la première porte. Je suis lvl 18.

Un peu surpris ? J´ai passé des heures à farfouiller dans les donjons, les mines, les grottes, et à accomplir de sympathiques quête secondaires :)

(pour info, je ne suis jamais les routes)

En plus, je refuse d´utiliser le système de téléportation et que je marche (ou trottine avec mon cheval) sans arrêt (le jeu dure plus longtemps si on court pas :) )

Vaillant, vêtu d´armures et d´armes elfiques, je vole à la rescousse de Kvatch après avoir refermé les premières portes de l´Enfer (ça m´a rappelé l´enfer de Diablo 2 ce passage :rouge: ).

Là, je suis accompagné de Lames qui m´aident à reprendre la ville, et je suis à la recherche de la manivelle permettant d´ouvrir les portes du chateau.

Le problème, c´est les monstres qui sont très balèzes... Je n´ai pas envie de régler la difficulté sur un bas niveau, et j´aimerais savoir comment vous vous en êtes sortis pour libérer Kvatch... Merci :rouge:

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
02 septembre 2007 à 18:08:56

Tu peux revenir plus tard, ou tu le fais en mode discrétion.

crashy3
crashy3
Niveau 4
03 septembre 2007 à 16:32:33

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment on ferme la premiere porte a Kvatch parce que je ne suis que niveau 4 et a chaque fois que je rentre il y´a 2 voir 3 galopins qui me sautent dessus et qui me tuent . Donc est - ce que je dois augmenter mon niveau vers les niveaux 20 en faisant des quetes par ci , par là ou y´a t-il une autre solution pour réussir???Et par la meme occasion je viens de m´inscrire a la guilde des guerriers , j´ai réussi la premiere quete avec la cargaison d´arme à livrer mais je n´arrive pas faire celle ou on doit aller voir Norbert Lelles qui se fait cambrioler tous les soirs puisqu´a chaque fois que j´y vais je me fait tuer par les trois voleurs !! ! Voila merci d´avoir lu cet article et aussi merci d´avance pour les réponses à venir. :merci:

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:34:06

tu pourrai allez ossi dans option et diminuer la difficulté..sinon t au courant les galopin y fo les buter?

seba101010
seba101010
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:58:56

la puissance des ennemis dépent de TON niveau!
Ce sera donc toujours "difficile".Si tu a augmenté tes compétences intelligemment, ce ne sera qu eplus facile, sinon, c´est vraiment dur.Surtout si t´as pas augmenté ton endurance et ton agilité car les ennemis font sa: un coup, un autre coup(tu titube et il t´en redonne 3 pendant que tu titubes et :mort:
Si tu n´as pas réfléchi a sa, je te conseille d´augmenter ton niveau en privilégiant l´endurance!

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:27:14

Le meilleur moyen est de commencer par la quete principal car les ennemis sont plus fort si tu as un niveau eleve. Il faut que tu trouve une trategie car sinon t´es mal barre. Je vais t´en donner une que tous le monde connais :
Tu te protege, tu attend qu´il te frappe et qu´en il te frappe comme tu es proteger, il titube, et la, c´est la qu´il faut cogner. Bonne chance a toi !

Knight_Sparda
Knight_Sparda
Niveau 3
03 septembre 2007 à 22:11:16

Ca me rappelle que Kvatch je l´ai faite au lvl 28, a un moment, je me suis retrouvé contre 4 atronach des tempetes, 2 arraignées daedra et un Xivilai (heureusement au milieu il y avait une sorte de fontaine, j´arretais pas de courrir autour en donnant un coup de masse de temps en temps :) ).

Tout ca pour dire, fais Kvatch a un bas lvl, parce que a haut lvl, c´est très dur a faire.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:14:21

mode extra dur, lvl 40, en mode discrétion archer/assassin maître en precision sa passe tout seul

Knight_Sparda
Knight_Sparda
Niveau 3
03 septembre 2007 à 22:18:26

Désolé pour le double post, je vien de me rendre compte que le 1er est un peu HS :honte: :honte: .

Sinon, comme mon perso est un bourrin, je vais te donner une technique (je joue sur PS3) .

Tu abuses du renversement (touche d´attaque enfoncé+déplacement vers l´arrière).

Dès que tu est face a 2-3 ennemi et que tu sens qu´ils sont trop fort, fuis un peu et attend les, normalemnt ils devraient arriver 1 par 1 et te laisser le temps de placer quelque coup.

Sur ce, bonne soirrée, en espérant que ce guide t´aidera :ok: .

seba101010
seba101010
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:25:05

ah oui, une petite invoc peu t´aider! surtout si tu as un mage ou un archer :ok:

crashy3
crashy3
Niveau 4
04 septembre 2007 à 22:26:10

Ok merci beaucoup pour tous vos conseils , je vais essayer maintenant :merci: :merci:

-Bonsoir-
-Bonsoir-
Niveau 4
05 septembre 2007 à 11:59:05

Il est vrai que qu´on l´on arrive à kvatch en haut niveau c´est particulièrement difficile parce que les lames qui sont censées aider sont régler pour se battre contre des monstres bas level, hors quand on arrive là-bas lvl 27 comme moi...on se retrouve seul contre au bas mot une dizaine de monstre ( des atronach par paquet de 5, suivis d´araignées deadras etc. )

Perso, étant mage, j´ai opté pour le "j´invoque, jme fou invisible et j´attend que ma bébête les tue." en finissant au baton de mage qui fait des dégats de zone quand le nombre de monstres diminue.

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:12:16

moi je l´ai commencé level 23 après avoir terminé les guildes et c´était plutot simplet (je suis mage et mage de guerre alors j´invoque souvent un dremora pour m´aider) voila

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:14:04

Kvatch a été pour moi la quete la plus dur de la QP

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:07:20

Perso j´ai(presque...)finit le jeu avec un breton orienter baston et je l´ai trouver facile.La je le recommence avec un kajhit(sait plus comment ça s´ecrit)orienter mage,sous le signe de l´apprenti,et c´est vraiment chaud! :fou: Autant la 1ere fois je me contentait de foncer dans le tat et de tabasser tout ce qui bougeait,autant la je galere meme face a un seul ennemis!surtout si c´est un mage.Un sort de destruction dans mes dent et je mord la poussiere! :diable: Les combat sont plus interresant mais si vous avez des conseil pour que je m´ameliore en baston a distance je suis preneur!ptite question en passant.Est ce que ça vaut le coups que je m´ameliore en precision?Parce que je me demande vraiment si l´arc est puissant a haut niveaux :merci:

-Bonsoir-
-Bonsoir-
Niveau 4
05 septembre 2007 à 16:19:33

Pas besoin d´augmenter la précision si tu dupplique les flèches qui font 50 dégats de feu dans 10 ou 15 pieds couplet à un bon arc...
Par contre la magie, à un certain niveau t´auras quasi plus rien à craindre, perso ya 2 jours j´ai choppé un anneau qui fait 35% réflect magie + 50 de résistance à la magie, couplé aux autres pièces de mon équipement + le sort de mage qui monte la défense. ( au final ça fait quelque chose comme 55% de chance de reflect, 20% de chance d´absorption, 65 de résistance à la magie... ). En plus de ça je monte la constitution du mage à 100, en gros c´est un tank.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:27:16

:merci: Mais t´a pas un peut galerer au debut? Bon c´est vrai que j´aurais pu choisir un meilleur perso pour en faire un mage mais j´avais envie de jouer un khajiit. Pour les fleche je supose que c´est toi qui les "fabrique" mais je sait pas comment dupplique.Quant au anneaux et autres protection magique je sait qu´il en existe plein mais si j´ai bon souvenir faut quand meme avoir pas mal avancer dans le jeu

Korn230
Korn230
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:45:28

Moi perso, la porte de Kvatch est la premiere chose que j´ai fait apres etre sortis de prison (j´ai pris le temps de trouver une armure et une arme) je n´etais que niveau 2 en attaquant la porte (croyez moi ou pas...) pour reprendre la ville je suis revenu plus tard et je n´ai pas eu de probleme. Maintenant suis passé niveau 19.

crashy3
crashy3
Niveau 4
08 septembre 2007 à 17:23:43

Rebonjour a tous ,A Kvatch je voudrais savoir ou est le donjon des sceaux que le prisonnier m´a dit d´aller voir pour trouver la pierre sigilaire ?? ? Merci d´avance

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
08 septembre 2007 à 17:34:50
  1. korn230 profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 19:45:28 avertir modérateur
  3. Moi perso, la porte de Kvatch est la premiere chose que j´ai fait apres etre sortis de prison (j´ai pris le temps de trouver une armure et une arme) je n´etais que niveau 2 en attaquant la porte (croyez moi ou pas...)

Je suis passé Grand Champion de l´arène au niveau 2 :o)) .

* crashy3 profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 17:23:43 avertir modérateur
* Rebonjour a tous ,A Kvatch je voudrais savoir ou est le donjon des sceaux que le prisonnier m´a dit d´aller voir pour trouver la pierre sigilaire ?? ? Merci d´avance

Cherche dans la plus grande tour :oui: Il y a des couloirs tout autour de la grande salle (qui fait plusieurs étages) et qui te permettent de monter.

La vidéo du moment