CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je créé ma fan fic

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:56:34

salut je vais créé ma fan fic sur mon blog pour ne pas encombré le forum et il ce ppeut que jee vous demande des conseil lol quand je ne serai plus quoi écrire. Ces l´histoire du héro de cyrodill qui devient une sorte de dieux.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:00:44

on peut toujours t´aider pour te donner des idées, la mise en page, les fautes, mais sa rete ta fic, donc c´est toi qui fait ton histoire

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:04:21

oui mes moi ce seras surtout m´aidez pour trouvez certain perso du jeu et leur nom et tous ca a part ca il vas y avoir des nouvelle créature et objet magiique.

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:05:37

Pour l´instant je cherche le nom de maitre de la guilde des guerrier et l´archimage.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:07:41

race? car si tu appele Gro-Burz Grash un argonien, sa va pas trop le faire

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:09:49

Et bien j´avait idé de mettre oui de nouvelle race en autre plusieur déviance de l´elfe et j´ai aussi trouvez un nom pour les dwenner je vait mettre dans l´histoire dragon mule et plusieur autre chose

Helion9
Helion9
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:13:30

"Pour l´instant je cherche le nom de maitre de la guilde des guerrier et l´archimage."
Tu demandes le nom de l´archimage dans le jeu ?
Et bien si ce n´est pas toi, l´archimage se nomme Hannibal Traven.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:16:33

pour tes elfes j´ai quelque idée de nom :
-Déréyll
-Mévial
-Eoill
-Verdenel

pur tes dwemer, essye des nom de rougegarde modifié :
gogan=Grevan
Erwyn=Enon
...

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:16:50

merci ces que ma fic ne ce passe tout simplement pas a tamriel. il n´avait pas une personne qui devaient nous aidez dans notre devoir d´archimage non ?

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:29:57

En passant il y aura peut-êtee la présence de lame et ausssi d´arme akiviri

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 18:15:14

je vait racontez juste l´histoire globale bon ces le chammppion de cyrodiil et maintenant il a vu beaucoup de chose et il est maitre des guildes des mage et guerrier mes il a été mordu par un vampire et il lui est impossible de trouvez une antidote. Alors pour que personne ne l´oublie jamais il créé une île semblable a shivering isle même fonctionement mes cette fois ci ces aautre chose vooilaa la description de lîle.

C´est un royaume aveuglant de beauté. On y voit des fleurs et des cascades, des arbres majestueux et une cité d’argent. Les couleurs coulent comme de l’eau. Le vent y a l’odeur d’un parfum. cette île a des ville de style Akiviri .

Et même les habitant de cette île n´est pas au bout de leur surprise.

Dites moi ce que vous en pensez svp pour m´encouragez a continuez

SpX_
SpX_
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:00:20

Sincèrement désolé d´avoir à te dire ça, d´être si franche, désolé ... Mais ... c´est vraiment pas terrible ... coté imagiation et comparaisons/métaphoes c´est déjà pas très brillant, quant au français enployé ... j´en parle même pas ...

Genre : "Et même les habitant de cette île n´est pas au bout de leur surprise. "

Tu pourrais plutôt mettre un truc du style ...

"Cependant, les faits passés de ce mystérieux archipel n´était que le commencement d´une réaction en série d´innombrables catastrophes" ou un truc du style ... enfin, quelquechose qui laisse le lecteur en attente, qui lui donne envie de lire la suite ...

Pour ta description, je la trouve très maigre, je pense que tu dois être au collège, sinon tu aurais l´expérience des dissertations ou autres sujets d´inventions assez exigeants en formules et qui nécessitent une richesse assez importantes niveau vocabulaire...
Je commencerai plutôt par quelque chose dans ce genre là :

"Ce royaume était incomparablement pourvu de toutes sortes de fleurs, la totalité des couleurs de l´arc-en-ciel étaient présentées, on y remarquait cependant une certaine abondance de roses blanches, vraisemblalement synonyme de paix et sincérité dans cet empire. Les cascades, d´un bleu que seuls les yeux des plus belles filles de la ville pouvait égaler, nous remémorer l´infini beauté de la mer lointaine, refletait le courage des guerriers victorieux des temps jadis. Quant à la ville, elle était construite dans un matériau unique, du diaroc, cette roche d´un blanc aussi pur que la colombre, brillait de milles feux, éblouissant hommes et bêtes a des miles à la ronde, tel le soleil au zénith au dessus des montagnes ... etc ..."

Enfin après c´est un avis personnel, mais une description se doit d´être assez longue et détaillée, mais surtout d´expliquer le cadre spatio-temporel ^^ Cependant, e met pas totu dedans, elle ne represente qu´une partie de l´introduction ...

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:19:34

ces que je me dépéchais d´écrire parce-que je devait partir et je savait pas quand je reviendrais mes ces que je n´avait pas l´intention de mettre a l´instant cette histoire j´allait beaucoup révisé et corigez les faute pour que elle soit bien structuré.

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:21:44

Et puis ce n´ai que le commencement l´Action ce déroule un peu plus tard quand tu dit coté imagination ces que tu ddooit surement pensé a des fic qui parle toujour de combat mes moi je tiient a ce quel soit assez longue alors j´y pense

mes j´aprécie que tu sooit honnête

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:24:37

désolé de remettre encore ca mes je ne fesait que un peu présenté ces que j´y pense deouis un bout de temp et la j´ai commencé alors ces pour ca que je demand eun peu d´aide non pas dans la grammaire ni ces truc la mes plutot le coté matériel comme les personnage et endroit voila.

SpX_
SpX_
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:56:14

Bah, comme dit précédemment, c´est ta fic, alors pour les villes, personnages, et autres, à part pour les noms, c´est à toi de les "creer" et de leur donner vie =)

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:48:28

Dès j´aurai commencé je vous envoirai l´adresse

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
15 octobre 2007 à 02:43:27

Bon vous le savez je créé une fic et je cherche quelqun pour m´aidez dans le francais de la fic

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
15 octobre 2007 à 07:50:22

Le dico :hum:

mcu
mcu
Niveau 9
15 octobre 2007 à 09:58:39

C´est quoi la langue maternelle des Canadiens ?? ?

La vidéo du moment