CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :Les animaux se rebellent

Obli-87
Obli-87
Niveau 1
02 septembre 2007 à 11:51:24

Je vais commencer ma première fic et je demande bien sur ce que vous en penser.Les chapitres sont assez court.

Présentation
Je suis un Nordique de 13 ans, mon nom est Irok.Je n´ai connu que mon père et il m´a simplement confié à la guilde des guerriers de Chorrol ou l´on m´a appris l´épée, le cheval et l´arc.Je loge au dessus de la salle d´entraînement.
Il fait nuit.Je somnole dans un coin du dortoir en écoutant un problème de mains plus ou moins écrasée.A coté de moi, Gelée la dunmer s´amuse à faire apparaître de la lumière du bout des doigt et je lui ordonne de l´éteindre sans quoi je la frappe.elle me regarde d´un air mauvais puis ferme le poing en sifflant :
-Un jour je te carboniserait, sale petite raclure...
-C´est ça, c´est ça.
Elle se croit plus forte que le commun des mortels car elle peut invoquer un squelette et en profite pour terroriser les aprentis.Je n´ai toujours pas compris ce qu´elle fichait ici.
En tout cas, elle a beau dormir à coté de moi, elle n´a jamais su que son mon matelas se cache une épée longue d´ébène que j´ai volé à un membre de passage.C´est mon trésor et s´il elle le connaissait, elle se dépècherait de la vendre pour s´offrir des sorts chers et certainement malsains avec son entourage.Elle a apparement repéré un sort d´invocation de zombie sans tête...Enfin bon, tant pis.Et il faut que je dorme.

Changement par le sang
Des que je me suis réveillé, j´ai su que quelque chose n´allait pas.Il flottait dans l´air une odeur animale et des grondements se faisait entendre.On aurait dit qu´un ours se tenait à côté de moi...Je pris l´épée sous mon matelas,je bondit sur mes pieds,parait un coup de griffe de l´énorme ours noir et le décapitait.Sa tête roula et traca une ligne sanglante sur le sol.Je tournai le regard.La guilde était dévastée! L´étage etait souillé de déjections animales et de poils de toute sortes.Un troupeau était passé par la et les autres apprentis avait disparus.mon couchage, à l´angle du mur, avait soustrait les animaux à ma vue.je descendis et constatait les mêmes dégats.Mais il n´y avait plus trace de vie dans le batîment.A part l´elfe des bois en noir, bien sur.
-C´est toi qui à amené ces animaux ici, n´est-ce pas ?L ui lançais-je.
-Exact.La destruction du monde par la nature est proche,mouark,mouark,Mouarghhhhhhhhh!?!
J´avais bondit et plongé ma lame en plein dans sa vessie.Il pissait le sang.Je remuai mon épée et lui dit:
-Comment ?
-Arghhhbleuark...C´est les amulettes...du chef...La grotte des Fourrures Grises...
Je sortit mon épée de son bas-ventre et le regarda agoniser.Puis, je sortit.
La ville était pleine de bêtes.Partout des personnes combattait face à des rats, des pumas, des loups,des ours et des sanglier.Les gardes était dominés.Je remarquait alors que des elfes des bois assistait à la scène sans se faire dévorer.Je fis vite le lien et courut vers eux.Un puma s´interposa et je lui donnai un coup de pied dans la tête puis je plongeai mon épée dans la gorge d´un elfe.L´un d´eux tenta de m´assommer avec un petit gourdin mais je parai son coup et le fauchai.J´ouvris le ventre de son voisin et enfonçait la gorge du dernier d´un coup de coude, et c´est alors qu´un détails qui m´avait échappé se dressa devant moi.Je ne put parer le coup de patte de l´énorme troll et je m´éffondrait, ma main serrant mon épée, du sang me brouillant la vue.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:40:25

trop de mot genre raclure. prend bien le temp de décrire les lieux, par ex, chorrol envahit, tu aurais gagné au moins cinq ou six ligne. sinon, fait gaffe aussi a l´ortographe, et met des maj au début des phrases. et la suite

efer38
efer38
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:44:41

ouaiiii a mort les petits ,merdeux elfique! bien fait sales prétentieux!!! raclures!!! bandes de petits crétins arboricoles!!
sinon tu connait fanfiction.net tu pourrai éditer la dessu?

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:55:17

vas y continue moi je suis interresser,fait pas attention au critique des autre,moi je veut que tu continue,vas y continue :)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:31:55

c´est quoi le nom du titre? un remake des rebelles de la foret?

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:27:54

cest super, continue comme ça :ok:

j´aimerais voir la suite :-)

Obli-87
Obli-87
Niveau 1
02 septembre 2007 à 19:20:58

Voici les chapitres 3 et 4.Je continurait à écrire si vous le décidez.
Festin

Cette fois, ce fut la morsure d´un loup dans mon bras qui me réveilla.Je tentai de le tuer de mon épée mais il tenai mon bras et, en désespoir de cause, je lui plantai mes deux doigts dans ces yeux.Il s´écarta de moi avec un gémissement.J´abattis mon bras en lachant ma lame qui se planta dans son ventre en le propulsant.Je récupérait mon bien et je tournai le regard.Ce que je vit me glaça d´effroi.Partout, des cadavres à demi mangés traînaient, transformant la ville en gigantesque bourbier.des mouches se tenait par centaines sur les cadavres tandis que des cafards et des cloportes sortaient de leur trou pour célébrer cette boucherie :ce fut trop.Je me pliai en deux et vomit.Je m´essuyait la bouche et remarquai que à part le loup, les animaux étaient partis, Laissant derriere eux des semaines de nourriture !

A la poursuite de la veangance

Je décidai de poursuivre et de tuer les elfes.Je n´avais pour l´instant qu´une seule piste : la grotte des Fourrures Grises.Je ne savais pas ou se trouvait ce lieu mais je conaissais une Argonienne qui possédait une carte de la région.Je me dirigeai vers sa maison en pataugeant dans le sang et remarquai alors un garde elfe des bois étendu, mort.Je pris son armure car il faisait ma taille.puis j´entrai dans la maison ou il régnait une atroce odeur animale.J´avançai dans la pièce et trouvai la carte que j´examinai.Mon coeur bondit de joie...Elle se trouvait juste à coté du prieuré de Weinon !
Après avour réuni quelques provisions, je sortit de la ville et vit alors un homme en noir s´avancer vers moi.
-Boujour, petit enfant.Que fait tu la, seul, sans l´ombre d´une personne aimé ?
-Euh...Je vais dans une grotte...
-laquelle ?
-La grotte des Fourrures.
-Grises, acheva t´il.J´y vais moi aussi.
Zut.Et peut-être que c´était un complice des elfes.Pas de prises de risques.Je dégainai mon arme et l´abattit avec un sifflement sur sa tête.Il l´esquiva sans difficulté et disparut.
-Intéressant...Bonne musculature...Petite taille...Discrétion assurée...Tiens !! !
Un papier apparut devant moi.Je le pris, car j´avais bien compris que le type s´était évaporé et je lus :
"Confrérie Noire, maison abandonné, Chedinhal.Sanguin, mon frère."
Incroyable !O n m´offrait la chance de faire partie de la guilde d´assassin !
Hors de question.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:26:47

c´esty bien, mais tu vas trop vite, et deux chapitres qui font un 30aine de ligne a tout cassé c´est pas suffisament long

efer38
efer38
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:26:59

j´aime bien l´apparition de Lucien Lachance.
Un nordique en assasin rusé et discret c original.

Obli-87
Obli-87
Niveau 1
03 septembre 2007 à 18:36:56

VoiJe continuait mon chemin vers la grotte, tout en m´interrogeant.Qu´est ce que un meurtrier de la confrérie noire vvoulait faire à la grotte des Fourrures Grises ?Q u´avait je de si extraordinaire pour avoir attiré l´attention de ce type ?P ourqu...
-On ne bouge plus !
Un khajjit, dague à la main, sortit d´un buisson et se tenait devant moi.
-Tes septims, voyageurs, ou bien je t´ouvre le ventre !
-J´ai terriblement peur.Maintenant, laisse moi passer ou je te bute.
-Ah,ah,ah !E t avec tes petits poings ?
-Non,lançait-je,avec ça ! Et je portai la main à ma hanche pour dégainer mon épée;
Mais je ne sentis rien...On m´avait volé ma lame !! ! Saleté de type en noir.Vite, une idée !
Le khajjit avait avancé sournoisement. Je m´écriai :
-Sors, Daceb ! Il est seul !
Je me concentrai.J´avais déja vu Gelée le faire, mais moi...
-Aie !
Une pierre venait de frapper le khajjit par derrière.Je pris un air éxaspéré et dit :
-Dac, tu avais juré de ne plus t´amuser avec nos victimes...Oui, en fait, khajjit, Daceb et moi sommes de la confrérie noire.Lui, invisible moi, âppat.Et toi, tu est la victime.
Il tomba à genou.
-Pitié oh maître !N e me tuez pas !
-Grand maître.
-Qu...Quoi ?
-Non...Rien.Ta dague !
-Oui ! La voila !
Puis, je le laissai disparaître.Ma ruse avait fonctionné.Je repris le chemin de la grotte lorsque je songeai :"mais avec une dague en fer, je ne les tuerai jamais ! Alors..."
Direction Chedinhal, maison abandonné, je suppose.
Quatre jours plus tard.
Enfin ! Depuis des jours que je marchai, je désespérai de voir apparaître la ville ! De haut remparts l´entourait.Je me dirigeai vers la porte, expliquai au garde le pourquoi de ma visite (devenir le fils adoptifs du comte) puis rentrai. L´église se dressai devant moi.Je me baladai dans le crépuscule, saluai les gens, bavardai puis cherchai et trouvai alors une maison en très mauvais état...Je rentrai et descendi au sous-sol. Un trou dans le mur et un couloir plus tard, Je m´arretai devant une porte rouge avec des personnages entrain de faire des offrandes à une dame et au dessus brillait une tête de mort rouge...Je pensais : "c´est plûtot impressionnant."
-N´est ce pas ?
la la suite du chapitre j´espere que ça vous plaira.

La vidéo du moment