Je vais commencer ma première fic et je demande bien sur ce que vous en penser.Les chapitres sont assez court.
Présentation
Je suis un Nordique de 13 ans, mon nom est Irok.Je n´ai connu que mon père et il m´a simplement confié à la guilde des guerriers de Chorrol ou l´on m´a appris l´épée, le cheval et l´arc.Je loge au dessus de la salle d´entraînement.
Il fait nuit.Je somnole dans un coin du dortoir en écoutant un problème de mains plus ou moins écrasée.A coté de moi, Gelée la dunmer s´amuse à faire apparaître de la lumière du bout des doigt et je lui ordonne de l´éteindre sans quoi je la frappe.elle me regarde d´un air mauvais puis ferme le poing en sifflant :
-Un jour je te carboniserait, sale petite raclure...
-C´est ça, c´est ça.
Elle se croit plus forte que le commun des mortels car elle peut invoquer un squelette et en profite pour terroriser les aprentis.Je n´ai toujours pas compris ce qu´elle fichait ici.
En tout cas, elle a beau dormir à coté de moi, elle n´a jamais su que son mon matelas se cache une épée longue d´ébène que j´ai volé à un membre de passage.C´est mon trésor et s´il elle le connaissait, elle se dépècherait de la vendre pour s´offrir des sorts chers et certainement malsains avec son entourage.Elle a apparement repéré un sort d´invocation de zombie sans tête...Enfin bon, tant pis.Et il faut que je dorme.
Changement par le sang
Des que je me suis réveillé, j´ai su que quelque chose n´allait pas.Il flottait dans l´air une odeur animale et des grondements se faisait entendre.On aurait dit qu´un ours se tenait à côté de moi...Je pris l´épée sous mon matelas,je bondit sur mes pieds,parait un coup de griffe de l´énorme ours noir et le décapitait.Sa tête roula et traca une ligne sanglante sur le sol.Je tournai le regard.La guilde était dévastée! L´étage etait souillé de déjections animales et de poils de toute sortes.Un troupeau était passé par la et les autres apprentis avait disparus.mon couchage, à l´angle du mur, avait soustrait les animaux à ma vue.je descendis et constatait les mêmes dégats.Mais il n´y avait plus trace de vie dans le batîment.A part l´elfe des bois en noir, bien sur.
-C´est toi qui à amené ces animaux ici, n´est-ce pas ?L ui lançais-je.
-Exact.La destruction du monde par la nature est proche,mouark,mouark,Mouarghhhhhhhhh!?!
J´avais bondit et plongé ma lame en plein dans sa vessie.Il pissait le sang.Je remuai mon épée et lui dit:
-Comment ?
-Arghhhbleuark...C´est les amulettes...du chef...La grotte des Fourrures Grises...
Je sortit mon épée de son bas-ventre et le regarda agoniser.Puis, je sortit.
La ville était pleine de bêtes.Partout des personnes combattait face à des rats, des pumas, des loups,des ours et des sanglier.Les gardes était dominés.Je remarquait alors que des elfes des bois assistait à la scène sans se faire dévorer.Je fis vite le lien et courut vers eux.Un puma s´interposa et je lui donnai un coup de pied dans la tête puis je plongeai mon épée dans la gorge d´un elfe.L´un d´eux tenta de m´assommer avec un petit gourdin mais je parai son coup et le fauchai.J´ouvris le ventre de son voisin et enfonçait la gorge du dernier d´un coup de coude, et c´est alors qu´un détails qui m´avait échappé se dressa devant moi.Je ne put parer le coup de patte de l´énorme troll et je m´éffondrait, ma main serrant mon épée, du sang me brouillant la vue.