Bien voilà, je me baladait tranquillement du côté du tombeau familial (un nom dans le genre, vous savez, l´amas de grotte, et le fort tout a la fin de la rivière qui zigzague). je cassais tranquillement du nécro dans les deux cavernes. puis dans un élan de générosité, je me suis dit : tiens! pourquoi ne pas aalé nétoyes se pauvre fort. ni une, ni deux j´y vais. je rentre, et surpise, des vampire par dizaine. je sort joyeusement mon arc, et commence a faire de l´acuponcture a ses trou de la bal. et paf, vite fait bien fait j´arrive au sous sol, je m´éclate joyeusement dans cet environnement lugubre, puis voilà le chef des vampire. tout content, j´empoisonne ma flèche, et le regarde mourrir dans d´atroce souffrance alors quil me cherchait. je finit de nettoyer les environ. et nouvelle surprise, un table avec un livre : un truc du geenre ombre et chais pu quoi. je l´ouvre et paf, un point de discrétion en plus.
si mes souvenir sont exact, j´avais lu sur un site dédiée a TES oblivion, qui resenssait les livres, que celui là n´avait jamais été trouvé, et bien c´est chose faite. voilà, un mystère en moins
Bonne nuit a tous.