CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué mission de la guilde des voleurs

6SLIPKNOT6
6SLIPKNOT6
Niveau 6
31 août 2007 à 13:36:44

Je suis bloqué dans une des missions de la guilde des voleurs aidez moi svp je sais plus comment s´apelle cette quete mais je vais essayer de vous la détaillé alors tout d´abord c´est une mission donné par une espece de lionne je sais plus le nom de la race et donc elle ma demandé d´aller récupérer un livre sur l´histoire de je sais plus trop quoi plus loin dans la quete j´ai du aller dans la prison de Skingrade pour parlé a un prisonier dont la aussi je ne sais plus le nom ^^ dsl mais il y a un garde qui veut pas me laissé passé j´ai du me faire embauché comme serviteur de bouffe aux prisonnier pour aller lui parlé et c´est la que je suis bloqué car je sais plus ou aller aidez moi svp!

TESBahamut
TESBahamut
Niveau 4
31 août 2007 à 14:00:51

1- Signe de politesse

2-Question ? ( bien rédiger )

et la moi je dit va cherché le nom de ta quête et puis tu met recherché et tu trouve ton truc

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
31 août 2007 à 14:07:40

Au fond du couloir à coté du mur ou y´a des taches de sang y´a un chandelier (ou je sais plus quoi) louche tu clique dessus et le mur s´ouvre. =\

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
31 août 2007 à 14:17:50

la quete est u nom "histoires oubliées de Tameriel"

Aprés avoir receler de la marchandise volée de la valeur 400 septim

"S´krivaa"la lionne(ça s´apelle Kajiit dans oblivion) doyen de la guilde des voleur te demande d´apporter un livre "histoires oubliées de Tameriel" pour le compte du Renard gris
ta mission est de trouver celui qui est originellement envoyé pour récupérer le livre un certain "Theranis" et qui a fini par etre incarcérer au donjon de Skingrad

1 faut donc descendre au donjon ;p arler au prisonnier pour avoir de ces nouvelles ;l e seul prisonnier qui l´avoir vu t´indique que "Theranis aété enlevé par la dame grise "une Vampire" qui trouve les prisonnier une bonne source de nourriture

2 au donjon meme il ´ya de trace de sang sur le sol ;ç a va te conduire vers un chandelier accroché au mur au fond du donjon ;l e chandeleir est activable,avtive le et il te révélera un passage secret

je dois m´arreter ici sinon je risque de te gacher la quete;tout devrait etre claire maintenant il n´y a pas de bug ni de surprise
bon jeu

6SLIPKNOT6
6SLIPKNOT6
Niveau 6
31 août 2007 à 16:11:02

Merci bocou tout le monde :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

La vidéo du moment