je fais ce topic pour que tout le monde disent qui il a reussit a faire survivre
moi a l´assaut de Kvatch deux soldat sont mort mais l´archer de la legion imperial fut sauvé A la grande porte de Bruma deux soldat d´anvil et un de chorrol on perrit au combat mais jauffre , baurus et martin et quelque soldat de plusieurs en sont sortit sain et sauf je fais faire la derniere quete et je vous dis que a survecut
pour raconté cela vous pouvez le mettre un scene et faire une petite histoire que je prendrais plaisir a lire
ocelot_lucas
Niveau 10
31 août 2007 à 09:27:05
Ben moi la plupart ils meurent , je mexplique par exemple a Kvatch quand les gardes de la CI arrivent pendant le combat je lance des boules de feu (je suis mage) et il y a toujours un con d´allié pour se foutre au milieu
Dark-game
Niveau 10
31 août 2007 à 09:27:59
ahah sa m´arrive souvent mais quand il meurt pas j´suis obligé de les achevé car il veulent me tué xD
ocelot_lucas
Niveau 10
31 août 2007 à 09:30:00
Ben moi pas besoin de les achevés , je m´explique : soit il meurt sur le coup soit il survit , s´il survit l´ennemi que je visais a la base l´acheve la plus part du temps
Dark-game
Niveau 10
31 août 2007 à 09:31:19
ouais mais s´il l´ennemi ne le fait un fois l´ennemi mort je ne pense pas qu´il ait oublié la petite boule de feu qu´il s´est prise dans le nez
ocelot_lucas
Niveau 10
31 août 2007 à 09:33:11
Ben a ce compte la j´essaye de faire une réédition
Dark-game
Niveau 10
31 août 2007 à 11:05:01
darkness-stone
Niveau 10
31 août 2007 à 11:16:12
moi je les est tous b*té pendant la bataille de kvatch, j´affaiblissait les gardes avec de jolie flèches, et les deadroth s´en chargeaient tout seul. pendant le truc de brume, j´ai utilisé un sort de zone . pendant l´attaque de la CI, j´ai tué tout les gardes, en fait le seul qui est survécu c´est ocato. mais après qui attention
mais refiler l´armure du dragon, je suis rentré dans le palais, et je lui es joliment rougie son font de tein. Baurus je l´ai tué dans les égout, un jolie flèche dans l´endroit ou sa fait mal
uvo
Niveau 5
31 août 2007 à 11:54:37
petit question: quels sont les survivant utile genre baurus il sert apres les egouts ( il file une recompense)
bidibidou
Niveau 10
31 août 2007 à 11:56:23
moi j´ai rajouté des potions de guérison et des points de vie a Jauffre et Baurus, juste pour pouvoir écouter les dialogues a la fin de la quête principale :p
Amadera
Niveau 7
31 août 2007 à 13:53:17
Je suis celui qui a survecu. Je pleurs mes amis morts au combat.
Dark-game
Niveau 10
31 août 2007 à 14:20:25
Voila j´ai terminé la QP et Jauffre et Baurus sont toujours en vie Dire que Baurus nous detesté au debut du jeu