Techniquement assez impossible. Je pourrais le faire, mais toi je sais pas ^^ Sauf que je vais te dire comment faire, j´ai une certaine expérience des trucs impossibles à faire...
Déja pour les meshes et les textures, il faut les décompresser avec TES4BSA (ou équivalent), le programme buggue chez moi alors je dois faire appel à des potes... Esnuite les meshes ne seront pas réutilisables car c´est obligatoirement skellton.nif (le corps d´une race humaine quoi) qui est utilisé. Pour le visage tu pourras par contre utiliser meshes et textures.
Après pour les meshes tu corps, tu devras ruser (il faut toujours ruser pour faire des trucstechniquement impossibles), c´est à dire régler la largeur et la hauteur du corps en faisant à chaque fois une comparaison avec des gobelins rodianires jusqu´a que ce soit parfait, ou presque (il est impossible que ce soit nickel, mais il faut être lep lus précis possible).
Ensuite tu devras choisir les bonus de talents, les caracs de base... en t´inspirant des gobelins mais en modifiant légèrement, idem pour les cpacités et pouvoirs.
Pour finir il y aura les relations avec les autres races, un script pour ajouter automatiquement au joueur la faction Gobelins si il prend cette race, et si tu as le temps refaire les casques et armures gobelines (sinon on verra tout de suite la différence entre les vrais gobelins et les faux).
Bref rien de bien sorcier mais j´ai déja un mod sur le feu et je suis en train de compiler quelques idées pour l´avenir, donc c´est râpé pour moi.
Bonne chance ;- )
SoK, en passe de devenir hardcore-moddeur ^^