Bonjour tout le monde !
Il y a quelque jours, en jouant à Morro et en pouvant faire parti d´une bande de vmapire, j´ai eu une sorte d´idée :
Faire une nouvelles guilde !
J´ai déjà commencé le travail il y a trois - quatre semaines.
Je dois avouer que j´ai été assez lent ( les vacances, et tous ça )
Enfin bon, voilà ce qui est prévu pour le mod ( je l´ai commencé, donc c´est pas que du vent )
A jout de 9 nouveaux lieus :
- Une grotte principale ou on trouveras le plus d´activité près de Skingrad.
- Un campement à Anvil ( mais pas une merde )
- Une nouvelle maison au quartier portuaire de la Cité Impériale.
- Un nouveau village au nord de la Cité Impériale
- Une petite mine à Chorrol
- Une maison à Bruma
- Une mine à Cheydinhal
- De nouveaux égouts pour Bravil
- Une grotte souterraine pour Leyawiin
- Un petit manoir paumlé au sud-est, où on trouvera : LE Big-Boss
Et aussi pas mal d´autre grottes infestées de bandits d´autres bandes, où on partira leur cassser les ( je sais pas si jeuxvideo.com j´accepte) .
De nouveaux PNJ sur les routes, avec la possibillité de brigandage ( traduction : la bourse ou la vie )
Possibilité de rackettter les magasins : "Hé marco, si tu tiens à tes chèvres, je te conseillle de nous payer, où on te protègeras plus, et tu n´as rien vu, vu ?"
Autre choses prévues :
De nouvelles armes ( mais ce n´est pas sur du tout, et je risquerai sûrment pas de les retexturer, à la limite je changerais la couleur façon Rose Blade, mais là j´aurais honte de moi )
Ben, je crois qu´on a à peu près fait le tour.
Ce qui est prévu pour les versions à venir :
- Possibilité de faire parti d´une bande de vampire
- Possibilité de faire parti d´une bande de maraudeur
Ce qui n´est pas prévu pour les versions à venir :
- Possibilité de faire parti d´un clan gobelin ( vous vous sentez, vous d´être à poil et de faire cuir des rats ? Et puis sans missions, parce que la communication, je dis pas ! )
- Possibilité de faire parti de la guilde des nécromenciens ( enfin, peut être plus tard mais alors vraiment plus tard, parce que s´arracher le coeur pour devenir un liche et trifouiler les morts toutes la journées, regardez plutot Dr. G à la télé ! )
J´aimerais avoir vos avis et quelques conseils ou suggestions.
Merci d´avance pour toute réponse tel qu´elle soit.