CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]chasseur de vampires

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
29 août 2007 à 00:34:37

être un chasseur de vampires ne reposait pas que sur le fait de connaître leurs faiblesse mais sur le fait d´être discret car être plus rusé que celui-ci était rarement possible ,cela consistait donc a ne pas se faire voir par la creatures pour l´avoir pars surprise.mais les vampires utilisaient la même stratégie pour traquer les chasseur et inversaient donc les rôles.mes expédition au fin fond de tamriel avait étaient bénéfiques car mon experience était a présent celle d´un chasseur talentueux ,mon voyage jusqu´a bruma m´apporta une source sure de présence de vermine dans les environs.
a la taverne d´olaf on racontait que durant la nuit les rue de bruma grouillaient de vampires mais rien que le fait que des gens puissent croirent ce genre d´imbécilité me fit rire au larme .l´homme qui m´avait annoncé cette rumeur me dévisagea grandement,se leva et se dirigea d´un pas nerveus vers la porte ,celle-ci claqua derrière lui ,faisant raisoner les mur de la taverne ,au moment de commander un idromel a olaf ,je m´aperçut que de nombreuse personne me jetaient un regard noir .
une fois sortis de la taverne je m´aperçut que la nuit était déja tombée et le seul logement plus ou moins correct était la taverne d´olaf et pourtant j´avais l´imprésion que si j´y passait la nuit ,les autre client viendrait me trancher la gorge ,la prochaine fois je devrais eviter de me faire remarqué ,surtout quand je ris au larme des rumeurs auquelles les abitant croient dur comme fer.
je marchait dans les rues sombres de la ville sans savoir que dans derrière moi ,dans l´ombre se trouvait la créature qui allait ruiner ma vie.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
29 août 2007 à 00:39:27

C´est court et tu oublies les majuscules à chaque débuts de phrases. Mais ça peut être intéressant, à condition que tu fasses des efforts.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
29 août 2007 à 01:41:41

Une atroce douleur me déchira la nuque comme si une lame s´y en fonçait ,lentement je perdais conscience ,mon esprit ralentissait comme si on me vidait de ma vie,de mon energie.
Des cris résonèrent dérrière moi ,je finis pars sombrer dans les ténèbre d´oblivion.
Un seau d´eau froide me reveilla ,j´était alongeé dans un lit de la taverne d´olaf ,les client ne medétéstaient pas tant que ca car ca aurait pus être a la place de la taverne ,l´oblivion.

-a enfin ,vous ête reveillé,dis une une femme a mon chevet ,je me retournait vers le son et m´aperçut que la douce vois chantante qui rebondissait encore dans les parois de mon esprit apartenait en réalitée a une vieille nordique etrangement bien plus musclée que nimporte quelle guerrier.
en voyant mais yeux plein de stuppeur elle me jeta un regard noir et sortis de la pièce ,il semblait que j´avais un certain talent pour enerver les gens sans le vouloir ,je sortit de la pièce et descendi l´escalier qui menait a la pièce principale de la taverne.
J´aperçut olaf entreint de discuter avec la vieille nordique ,celle-ci semblait folle de rage.Après quelques minutes elle partit se refugier a la cave ,j´apostrapha olaf et lui demanda combien de temp j´était réstais inconscient entre le monde réel et l´oblivion,et aussi ce qui c´était passé.

-trois jours environ et on dirait que quelqu´un vous a agréssé avec une double lame .

-de quelle couleur sont mes yeux

-et bien brun ,brun comme toujours je suis pose.

Il me falait un sort de guerison des maladie ou je me transformerait en la créature que j´ai tant chassé ,j´allai devenir une vermine ,ni morte ni vivante.
Je sortis de la taverne ,la fatigue me gagnait ,mes pas se faisaient lourd sur la neige ,c´est fous ce que le cerveau peu ralentir quand le sommeil nous ecrase sous son etreinte.
Je tituba jusqu´a un rocher non loin de la chapelle ,le peut de force qu´il me restait fut aspirée par le mal des vampires ,ce qui me fit m´éfondrer sur le sol dur et froid.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
29 août 2007 à 10:10:05

Moui, pourquoi pas, mais il y a encore de la place pour du progrès.
Chapitres plus longs, logiciel de traitement de textes, correcteur orthographique, relecture... bref, comme tout le monde quoi.

Sinon pour pas qu´on dise que j´ai fait du plagiat, dans ma fic le héros deviendra chasseur de vampires (entre autres, bien sûr).

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
29 août 2007 à 13:00:44

Rhaaa, mais pourquoi tu le fait devenir suceur de sang?! :fou:
Tout le monde fantasme sur les vampires on dirait :(

micky62200
micky62200
Niveau 10
29 août 2007 à 16:05:21

LE CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE C´EST DE LA MERDE

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
29 août 2007 à 19:35:44

JE VOUDRAIS PAS DIRE MAIS VU l´ORTHOGRAPHE ASSEZ DESASTREUX DE CETTE FIC CE SERAIT PAS PLUS MAL QU´IL L´UTILISE !

Je suis désolé mais quand t´es pas super doué et que tu prends pas le temps de te relire suffisement, c´est mieux que rien.

A part ça, vivement la suite.

SoK, LA MERDE CA CORRIGE LES FAUTES d´ORTHOGRAPHE ! Euh non, enfin, vous avez compris ^^

micky62200
micky62200
Niveau 10
29 août 2007 à 20:50:20

Non non je persiste, les correcteurs orthographiques ne font qu´une comparaison des mots du texte avec les mots du dictionnaire, ça ne corrige rien du tout (grammaire, conjugaison, ponctuation).... Mon verdict : LES CORRECTEURS ORTHOGRAPHIQUE C´EST DE LA MERDE.

La preuve :
http://img258.imageshack.us/img258/8330/pasmalwordht3.jpg

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
30 août 2007 à 10:24:54

1) Quand on poste un petit message sur un forum à moitié pourri, c´est pas vraiment la peine de se relire convenablement, pas plus que de le passer au correcteur orthogrpahique, je sais pas si ça t´a déja traversé l´esprit ?

2) Quand on a un niveau comme celui de l´auteur de cette fic, la moindre aide est utile. Vu qu´il ne semble pas assez motivé pour tout relire en détail, ben ça évite quelques merdouilles.

SoK, je sens bien qu´il n´y aura pas de suite et que ça va se finir en bordel intersidéral...

micky62200
micky62200
Niveau 10
30 août 2007 à 11:23:51

T´as raison, ça va finir en bordel intersidéral... Mais avant de partir je vais donner un conseil à l´auteur de cette fic : Lorsque l´on prétend écrire une fic, une nouvelle, un texte ou un livre, il faut respecter ses lecteurs potentiels et écrire en Français en utilisant les règles de grammaire, orthographe, ponctuation, mise en page......

bloodmoon_wolf1 retourne étudier la langue Française et reviens dans quelques années lorsque tu la maîtriseras.

Ceci dit en passant, imaginez un peu jouer à Oblivion et voir que les sous-titres sont bourrés de fautes, vous crierez au scandale et bien écrire une fic sur un morceau de pq et ensuite la poster sur un forum, c´est un scandale aussi.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
30 août 2007 à 11:28:45

Ben dans les sous-titres de MGS2 , qui etait un hit, (a l´epoque) il y avait des tas de fautes de frappe et on a pas crié au scandal :non:

micky62200
micky62200
Niveau 10
30 août 2007 à 11:43:20

Il ne faut pas confondre faute de frappe et faute d´orthographe.

:dehors:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 août 2007 à 13:09:52

ben en mme temps mgs2 est japonais donc pour les erreurs....

micky,lol, encore à critiquer sur les fics :rire: , je me souviens de ton passage sur ma fic, assez voyant, tu avais réussi à crée une émeute avec mcu, mais depuis mon orthographe s´est amélioré, donc voila, mcu le reconnais

micky62200
micky62200
Niveau 10
30 août 2007 à 13:48:33

Hello Sky comment tu vas.

Ce n´est pas la fic que je pourris, je suis comme mcu, je n´aime pas les fic qui sont écrites avec les pieds, si l´on veux écrire et faire partager son texte, il faut au minimum faire un effort sur l´orthographe et la syntaxe de la fic, si c´est pour servir une soupe indigeste et écrite sur du papier toilette, il faut mieux arrêter de se prendre pour un écrivain et plutôt prendre des cours c´est comme le permis de conduire et beaucoup d´autre chose, il faut apprendre avant et ça m´ennerve qu´on préconise l´utilisation du correcteur des logiciel car ça n´aide pas à faire des progrès, la preuve est dans les dizaines de fic merdiques sur ce forum.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 août 2007 à 13:51:35

je suis d´accord avec toi mais comme on m´a dis un jour c´est en forgeant qu´o ndevient forgeron

La vidéo du moment