Une atroce douleur me déchira la nuque comme si une lame s´y en fonçait ,lentement je perdais conscience ,mon esprit ralentissait comme si on me vidait de ma vie,de mon energie.
Des cris résonèrent dérrière moi ,je finis pars sombrer dans les ténèbre d´oblivion.
Un seau d´eau froide me reveilla ,j´était alongeé dans un lit de la taverne d´olaf ,les client ne medétéstaient pas tant que ca car ca aurait pus être a la place de la taverne ,l´oblivion.
-a enfin ,vous ête reveillé,dis une une femme a mon chevet ,je me retournait vers le son et m´aperçut que la douce vois chantante qui rebondissait encore dans les parois de mon esprit apartenait en réalitée a une vieille nordique etrangement bien plus musclée que nimporte quelle guerrier.
en voyant mais yeux plein de stuppeur elle me jeta un regard noir et sortis de la pièce ,il semblait que j´avais un certain talent pour enerver les gens sans le vouloir ,je sortit de la pièce et descendi l´escalier qui menait a la pièce principale de la taverne.
J´aperçut olaf entreint de discuter avec la vieille nordique ,celle-ci semblait folle de rage.Après quelques minutes elle partit se refugier a la cave ,j´apostrapha olaf et lui demanda combien de temp j´était réstais inconscient entre le monde réel et l´oblivion,et aussi ce qui c´était passé.
-trois jours environ et on dirait que quelqu´un vous a agréssé avec une double lame .
-de quelle couleur sont mes yeux
-et bien brun ,brun comme toujours je suis pose.
Il me falait un sort de guerison des maladie ou je me transformerait en la créature que j´ai tant chassé ,j´allai devenir une vermine ,ni morte ni vivante.
Je sortis de la taverne ,la fatigue me gagnait ,mes pas se faisaient lourd sur la neige ,c´est fous ce que le cerveau peu ralentir quand le sommeil nous ecrase sous son etreinte.
Je tituba jusqu´a un rocher non loin de la chapelle ,le peut de force qu´il me restait fut aspirée par le mal des vampires ,ce qui me fit m´éfondrer sur le sol dur et froid.