hé c´est pas une vitrine pour vos perso j´ai demandé pour savoir si ces talents majeurs et sa clase sont en accord avec la race ou pas
Bruma 
bon à ce que je vois tu as mal choisi la config(c´est un avis personel ce perso et le tien avant tout et tu connais ton jeu mieux que n´importe qui)
pour les impériaux il fallait choisir une classe guerriere spécilisation de combat ,ce qui va avec leur nature,ainsi tuaura déjà (avec la classe du guerrier ,du seigneur ou du chevalier avoir un bon perso;le rituel étant pour ceux spécialité magie tu vois?)
tes talens majeurs seront automatiquement choisi de façon à faire augmenter le niveau de ton perso régulierement à chaque fois que tu les utilise
tiens donc cette question:
étant donnée que les talens majeurs augmente le niveau
quels sont les talens que mon perso utilisera en permenance;avec ma petite éxperience -12 perso/120 heure par perso- je suis en mesure de répondre à cette question
tu as dis
armorer,block,heavy armor,destruction,restoration,security et sneak
pour les deux derniers c´est bon (car au cours des guildes des voleurs et des assasins on les utilise assez souvent)
la restoration est un sort prémordial; l´utiliser assez fréquement peut facilement augmenter le niveau de façon stable (si car faut se soigner de ses blessure et celà arrive presque aprés chaque combat donc rythme d´augmentation est rapide)
la destruction est aussi le sort préférable pour le perso mage car la plupart des missions de la guilde des mage est basée à l´attaque (surtout les necro akhh..ceux là)
reste le cas douleureux du talent de l´armurier(à quoi ça sert comme talen majeur étant donné que tu obli parfois meme de réparer tes armures et surtout lorsque tu attaque à distance avec tes sorts destructeurs ou avec tes coups d´assasinsouvent invisible tu ne risque pas de prendre assez de coups donc celà va ralentir le rythme de ton augmentation de niveau
l´armure lourde n´augmenteque lorsque tu encaisse des coups non?
alors si tu fait en sorte de les éviter (normal ton niveau est bas et tu dois à tout prix survivre)
donc celà baisse encore le rythme de ton niveau
il fallait choisir blade"lame" puisque tu utilise une lame d´une maniere ou d´une autre ou "blunt" arme lourde du moins
j´éspere que tu as saisi ce que je voulais dire ..bon jeu