Bonjour tout le monde.
Je viens de découvrir un truc assez moyen (je fais plein de désinstallations de réinstallations du jeu et je découvre des bug!) :
Alors voilà, lorsque je suis dehors, devant l´entrée d´une boutique, j´ouvre mon inventaire, et je vois que j´ai un baton qui coûte 7000 po (sympa le baton!). Je rentre dans le magasin, j´ouvre mon inventaire, et PAF (le chien) mon baton ne coute plus que 1700 po!!
Ca sent l´arnaque là non?!
Je vous donne plusieurs indices (merci père Fourat Pain... je sais, elle est nulle) :
-j´ai le bug dans plusieurs boutiques (bon je vais pas faire toutes les boutiques de Cyrodiil!!)
-Après ma 36ème réinstallation du jeu, je n´ai pas mis tous les mods que j´avais installés la première fois. Mais normalement ça n´a aucune incidence, vu que ces mods non-installés sont des armures que je n´ai pas, ou des quêtes que je n´ai pas encore faites, etc...
-J´ai installé les patchs officiel et non officiel, ainsi que le mod Francesco (option 1 et 2)
-J´ai un autre perso presque tout neuf (il vient de sortir, non pas de l´usine, mais des égouts de la cité), et je rencontre le même problème.
Voilà. J´espère que ces infos vous aideront à trouver une solution à mon problème. Moi de mon côté, je commence à désespérer... Je vais faire un partie de Serious Sam 2 pour me détendre les neurones tiens!!