Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez le résoudre, ou me donner des pistes de résolution.
Je dois maintenant combattre le grand champion de l´arène. Agronach gro malog dit "le prince gris". J´ai donc fini tous les combats d´arene..
Je le défie. je vais parler à sa copine qui gère les combats de grand champion. Je choisis mon nom, la grille pour accéder à l´arene s´ouvre, je passe la porte..
Quand j´arrive dans l´arene, aucune voix, la grille ne s´ouvre pas, gro malog est de profil derrière sa grille. Il n´y a que les supporters qui crient (je me demande bien pourquoi puisqu´il n´y a pas de combats).
J´ai chargé une autre sauvegarde, j´ai fait d´autres quetes entre temps, j´ai même fait un pari sur l´arene pour voir si ça ne venait pas des engrenages des grilles (ils marchent bien)...
Pour information, j´ai le jeu Oblivion, l´extension Knight of the Nine, et Shivering Isles. J´ai deja fini le jeu avec un ancien perso et tout allait bien. Même quand les extensions étaient installées, l´arene a très bien marchée. D´où cela peut-il venir ?
J´attend vos réponses avec impatience, l´arene est un vrai coffre au trésor pour un aventurier, et ça serait dommage de me priver de cette source de revenu..