CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Ordo Forumeus

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
30 août 2007 à 18:42:21

BOSSmers, évite de rembarrer tout ceux qui pensent autrement. Surtout comme tu viens de le faire. Le "taggle", c´est pas terrible. =/
Si tu es pas d´accord, tu ponds un message structuré et argumenté, tu te contentes pas d´un seul mot. Ca me mène à rien ce genre de choses.
Un truc comme Greenart en gros =D

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
30 août 2007 à 18:43:33

Ah ouais, vous voulez jouer les modos ? Bravo, bravo, vous ferez peut-être mieux que Big-Troll (en même temps c´est pas difficile), mais permettre à n´importe qui de "chasser les boulets" alors qu´il y a des risques qu´il en soit un lui même (vu que vous faites de la pub partout en poussant les gens à venir) c´est à la limite de devenir un Radical.

Résultat : vous avez pas le droit aux Chevaliers Gris.

SoK, qui a abusé du 40K

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
30 août 2007 à 18:43:36

ouaip mais moi ca mes aoule qu´on rembare l´ordo donc voila j´me tais...

Captaincook00
Captaincook00
Niveau 4
30 août 2007 à 18:45:50

Hier,j´ai utilisé le mot "milice"je n´était pas loin du résultat.

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
30 août 2007 à 18:47:46

ouai bon desolé pour le taggle mais ont est pas la pour faire la police juste pour rappelé qu´on est sur des forums et pas dans des bars a se foutre sur la geule donc voila nous ont fais pas ca pour etre chiant(a par avec les boulets) mais Hares a raison et greenart aussi et puis si vous aimez pas n´ot concepte bah venez pas c´est tout d´autre viendront voila...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
30 août 2007 à 18:48:30

BOSSmers Posté le 30 août 2007 à 18:35:36 ben domage j´aurai pu etre ton tuteur et... mais je peut quand meme prendre ton msn?

Non plus ! :-p

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
30 août 2007 à 18:50:09

:snif: :snif2: hoooooo...

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2007 à 18:55:06

Juste Captain, je sais pas toi, mais yen a surement que ça enerve de voir poster un truc illisible, et se faire rembarrer parcequ´on a pas compris la phrase:
"lol nan mé gariv pa lol onfé koi pr montédénivo pske g pa manuel chui 1hacker me lol xD" (j´exagère qu´à peine)
et qu´on demande à ce qu´elle soit traduite en français.
Une milice, moi je te dis que t´étais quand même très éloigné. On ne forme pas la pensée des gens, ni leur interdise de parler d´un sujet précis, ni nous ne les forcons à aimer quelque chose. On rappele juste à ceux qui arrivent et ne respectent pas les règles qu´elles ont été faites pour eux aussi (et pas par nous). C´est tout.

Captaincook00
Captaincook00
Niveau 4
30 août 2007 à 19:00:30

Les languages texto je suis d´accord,mais je ne pe m´empecher de penser que ce genre d´organisation donne de l´importance à des gens inutiles;et puis j´ai lu les posts de flood:les miliciens"anti-flood" postent trois fois plus que le floodeur lui meme,juste pour lui dire de ce barrer.
Je trouve ça inutile.

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2007 à 19:08:11

C´est pour ça qu´il est recommendé de ne pas répondre au floodeurs. MAis on est pas de bois, et le sang monte un peu vite à la tête de certain :lol: . Mais on arrivera avec le temps à se controler^^ .

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
30 août 2007 à 19:09:53

moi?

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2007 à 19:10:55

:desole: double post mais fausse maneuvre

Mais il n´y a pas que nous qui répondons au flood, il y a aussi des forumers, d´autres floodeurs ect... Donc le fait qu´on lui demande de moins en moins gentiment ce qu´il fout là, ne changera que peu de chose et ne résoudra pas le problème.
Arrete de dire "miliciens" aussi stp.

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2007 à 19:12:56

Nan cette phrase n´était destiné à personne, je parlais en général. :ok:

Captaincook00
Captaincook00
Niveau 4
30 août 2007 à 19:15:42

je ne leur parle pas,je panse que ça empire le truc.
j´arrete avec le vilain mot :ok:

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2007 à 19:23:20

Très sympathique :-) :lol: !

coucouille22
coucouille22
Niveau 3
30 août 2007 à 19:28:41

de plus c´est à l´ensemble des habitués des forum, les forumeux les vrais les pur et dur là dessus on est d´accord mais cette habitude qu´ils ont ne doit pas les regrouper dans un clan qui fera d´eux des "êtres supérieurs"... et c´est ce que veux ton clan car ton clan a une mission d´ordre publique censé donné un poste de presque-modo, ou d´aide-modo! quasi-modo ( et non pas de quasi-modo :p :lol: je pense que le jeu de mot à déja été fait mais c´est pas grave !)

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
30 août 2007 à 19:34:24

Bof. L´ordre ne cherche pas à être supérieur. C´est plutôt un petit délire (Enfin, je le ressens comme ça) qui a pour mission de purifier le forum des boulets hérétiques et des SMSeurs blasphémateurs. Pas à prendre au premier degré, quoi.

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2007 à 19:36:12

Pour le (mauvais ^^)jeu de mots, effectivement, il a été fait un nombre incalculable de fois, alors une fois de plus ou de moins :lol . On est pourtant loin d´être modo, puisque on ne peut qu´inciter, et non répréhender en cas de refus. De plus, on peut être sur tous les fofos.
Et si notre "clan" te deplait, va fairte un tour sur un autre fofo (dont je ne me souviens plus le nom) et dont le rôle est de pourrir le max de forums possibles.
Pour ma part, je peux te jurer que jamais je ne me considererais comme supérieur à quelqu´un (si en fait, aux rascistes!). Sur ce ... bon jeu :ok: !

coucouille22
coucouille22
Niveau 3
30 août 2007 à 19:36:31

le problème c´est les gens qui le prennent au premier degré et c´est truc là dans tout les forum que j´ai vus ca à tourné de cette manière !

coucouille22
coucouille22
Niveau 3
30 août 2007 à 19:38:46

si ca ne me plait pas que vous preniez le contrôle je dois aller voir ailleurs ?. .. et ta parole c´est ta parole mais je te crois... mais ca sera ptète pas le cas de tout le monde dans ton groupe... et au début ca va mais c´est en prenant de l´ampleur que ca devient de la merde

La vidéo du moment