CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Ordo Forumeus

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
28 août 2007 à 23:05:30

Haha, le connard qui débarque sans rien savoir du forum, qui pond son topic aussi foireux que ceux des autres Noobs et qui le uppe comme un débile.
Tu vaux mieux qu´eux?Non, donc tu dégages, point barre.

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
28 août 2007 à 23:24:20

je te dis merde tu verras quand les autres arriveront foutre le bordel nous on serra la pour defendre ton cul et je te prie de ne pas me traiter de noob car je n´y suis pas c´est seulement un nouveau pseudo et juste :up:

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
28 août 2007 à 23:37:51

Rien à foutre que ça soit un nouveau pseudo, tu pourrais poster avec un pseudo de 3400jours tu serais quand même un gros Noob, vu le topic que tu fais. T´es inutile et tu ne fais que polluer davantage le forum, c´est pas que ça se remarquera beaucoup vu les déchets qui trainent ici, mais bon.
T´as tout du Noob, tu postes sans savoir, sans regarder autour, tu uppes ton topic comme un débile alors que tout le monde s´en branle, bref tu sais rien du forum et t´as un avis. Boulet.

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
28 août 2007 à 23:40:50

Je suis surement moin noob que toi sur le forum d´OBLIIVION ou tu n´as strictement rien a faire de plus nombres de personnes se sont inscrites sur notre forum donc voila salut

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
28 août 2007 à 23:43:27

Et encore une fois il prouve qu´il ne sait rien du forum. T´es là depuis avant que le forum existe?Tu postais déjà ici avant qu´il soit créé?Parce que là c´est la seule solution que t´aurais.Et...c´est pas le cas. :content:
Allez dégage, retourne sur ton forum avec tes potes blaireaux, viens pas pourrir celui-ci, il a franchement pas besoin de tes efforts, t´inquiète.

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
28 août 2007 à 23:46:41

chut!!!

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
28 août 2007 à 23:56:51

Beurk... Toute cette haine, ça me brise le coeur.
C´pas bien de déverser son fiel comme ça, Bonbon Chioss.
On se sent puissant derrière un écran, pas vrai ? =)
On insulte tout le monde, on se sent supérieur, intouchable etc...
J´me demande, t´as un truc à combler ? Un complexe (voir plusieurs) à exorciser ? Un manque d´affection ? Une vie sociale quasi inexistante ? Chais pas... Je comprends pas trop. Tu m´expliques ?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
29 août 2007 à 00:15:54

Peut-être qu´il ne comprend pas que derrière nos apparences strictes, on est de grands déconneurs qui font ça pour s´amuser? :(

Libre à lui, perso je m´en tape à un point inimaginable de son avis, c´est assez impressionant :ok:

Grand Inquisiteur Jacen Tyger de l´Ordo Forumeus.

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
29 août 2007 à 01:14:27
  • _Hares_ profil

* Posté le 28 août 2007 à 23:56:51 avertir modérateur
* Beurk... Toute cette haine, ça me brise le coeur.
C´pas bien de déverser son fiel comme ça, Bonbon Chioss.
On se sent puissant derrière un écran, pas vrai ? =)
On insulte tout le monde, on se sent supérieur, intouchable etc...
J´me demande, t´as un truc à combler ? Un complexe (voir plusieurs) à exorciser ? Un manque d´affection ? Une vie sociale quasi inexistante ? Chais pas... Je comprends pas trop. Tu m´expliques ?

Viens boire un verre, tu verras si être derrière ou devant l´écran change quoi que ce soit. :honte:
Toujours la même réaction "ah tu fais le malin sur Internet", de ton côté t´as mieux à proposer?Non, alors sors pas cet argument bidon.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
29 août 2007 à 01:20:17

Tu nous attaques alors que nous on veut juste s´amuser sans embêter les forumeurs normaux....

Ok Suzaku a uppé comme un fou, mais ça te donne le droit de critiquer tout l´Ordo?

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
29 août 2007 à 10:52:39

"Viens boire un verre, tu verras si être derrière ou devant l´écran change quoi que ce soit. :honte:
Toujours la même réaction "ah tu fais le malin sur Internet", de ton côté t´as mieux à proposer?Non, alors sors pas cet argument bidon."

Oh mais c´est une simple suggestion, cher Bonbon (J´peux t´appeler Bonbon ?) . Je ne te connais pas, je ne peux donc pas décemment te juger. Simple suggestion, donc. J´aime bien étudier les différents comportements que l´on peut trouver.
Tu sais, insulter et dénigrer les gens qui ne l´ont pas forcement chercher, ça cache forcement quelque chose. Quoi ? Je ne le sait point, je ne suis malheureusement pas omniscient. Tu devrais méditer là-dessus. Te remettre en question. C´est toujours bon de réfléchir sur soi-même de temps en temps. On apprend à se connaître.
Moi, sans mentir (C´est pas bien de mentir, t´es pas d´accord ? C´pas bô de mentir), je suis bien en général donc je n´insulte JAMAIS personne sauf si la personne le cherche vraiment (Ce qui n´est pas le cas pour The_Phoenix_Fly, t´es d´accord ?) . Ou c´est des fourbes entre potes et là, c´est sans animosités, on rigole. Étrange, n´est-il pas ?
Donc je me disais que peut-être, quelqu´un comme toi ne serais pas bien (Sans en être réellement conscient, ou le refoulant) et, encore une fois, c´est une simple suggestion.
Après tout, la race humaine est une grande famille, on est tous des cousins plus ou moins éloignés. Pourquoi tant de haine, hein ?
Ca me tue...
Si une personne te déplaît, critique-la mais critique-la bien. Courtoisement, de manière constructive. Que ça lui serve (Sauf si la personne fait preuve de mauvaise foi; ce qui est souvent le cas) et non que le seul résultat sera un ennemi de plus à ton compte.
Ca me rappelle une phrase que j´ai vue "Faites le mal mais faites le bien car le mal bien fait, fait bien moins mal."

[Hares mode psy off]

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
29 août 2007 à 11:02:53

:ouch: :ouch2:

Hares tu veux bien prendre mon msn sur le forum de l´Ordo? Il est dans mon profil. Faut que j´te parle. :ouch:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
30 août 2007 à 12:29:44

alors personnes?

aeragon
aeragon
Niveau 6
30 août 2007 à 12:42:04

Salut :)

Aller les gars si vous voulez de ce forum soit moins poluer inscrivez-vous
http://ordo-forumeus.lightbb.com/index.htm

--------------------------------------------------
---

Acolyte De L´Ordo Forumeurs.

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2007 à 12:43:11

Moi j´ai déjà poster un truc de présentation sur le fofo de l´Ordre.

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
30 août 2007 à 12:49:09

oui et je t´ai repondu XD

aeragon
aeragon
Niveau 6
30 août 2007 à 12:57:53

C´est bien il y a de plus en plus de forumeur qui nous rejoigne.
Et la plupart sont du forum D´Oblivion c´est cool sa

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
30 août 2007 à 13:00:38

Oui c´est cool mais certains critiquent mais quoi ont s´en fou

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
30 août 2007 à 13:01:39

Y´en a qui ont trop joué à Warhammer 40k :rire:

Perso je joue Tyranide et en général les Impériaux je les bouffe, mais là c´est pour une bonne cause alors je rejoins :)

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
30 août 2007 à 13:05:31

tu rejoin l´ordo???

La vidéo du moment