"Viens boire un verre, tu verras si être derrière ou devant l´écran change quoi que ce soit. 
Toujours la même réaction "ah tu fais le malin sur Internet", de ton côté t´as mieux à proposer?Non, alors sors pas cet argument bidon."
Oh mais c´est une simple suggestion, cher Bonbon (J´peux t´appeler Bonbon ?) . Je ne te connais pas, je ne peux donc pas décemment te juger. Simple suggestion, donc. J´aime bien étudier les différents comportements que l´on peut trouver.
Tu sais, insulter et dénigrer les gens qui ne l´ont pas forcement chercher, ça cache forcement quelque chose. Quoi ? Je ne le sait point, je ne suis malheureusement pas omniscient. Tu devrais méditer là-dessus. Te remettre en question. C´est toujours bon de réfléchir sur soi-même de temps en temps. On apprend à se connaître.
Moi, sans mentir (C´est pas bien de mentir, t´es pas d´accord ? C´pas bô de mentir), je suis bien en général donc je n´insulte JAMAIS personne sauf si la personne le cherche vraiment (Ce qui n´est pas le cas pour The_Phoenix_Fly, t´es d´accord ?) . Ou c´est des fourbes entre potes et là, c´est sans animosités, on rigole. Étrange, n´est-il pas ?
Donc je me disais que peut-être, quelqu´un comme toi ne serais pas bien (Sans en être réellement conscient, ou le refoulant) et, encore une fois, c´est une simple suggestion.
Après tout, la race humaine est une grande famille, on est tous des cousins plus ou moins éloignés. Pourquoi tant de haine, hein ?
Ca me tue...
Si une personne te déplaît, critique-la mais critique-la bien. Courtoisement, de manière constructive. Que ça lui serve (Sauf si la personne fait preuve de mauvaise foi; ce qui est souvent le cas) et non que le seul résultat sera un ennemi de plus à ton compte.
Ca me rappelle une phrase que j´ai vue "Faites le mal mais faites le bien car le mal bien fait, fait bien moins mal."
[Hares mode psy off]