CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure combinaison d enchantements...

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
27 août 2007 à 13:41:49

Bonjour a tous, alors voilà je crée ce topic d´une part parce que je n y connais rien en enchantements, je ne sais pas quelles sont les meilleures pierres a employer et quels sont les meilleurs effets possibles sachant que je dois enchanter de la tete aux pieds et d autre part cela pourrait permettre de confronter différentes combinaisons d enchantements, l´un préférant peut etre booster la discrétion, l autre la magie... donc voila le topic est ouvert, à vous de lacher vos commentaires... allez y gaiment surtout!

tirian
tirian
Niveau 8
27 août 2007 à 13:57:53

Les meilleures gemmes sprirituelles pour enchanter ne sont justement pas des gemmes... mais les pierres sigilaires des plans d´oblivion que tu visites (ensuite il suffit de cliquer dessus pour appliquer l´enchantement sur ton armure ou une de tes armes).

Concernant quels enchantement prendre, cela dépend de ta classe, un mage s´accomoderait mieux de bonus en mana pour lancer ses sorts, le guerrier je pense souhaite plutôt avoir de la force ou plus de points de vie.

Une fois que tu sais avec quoi tu veux enchanter, l´astuce est de sauver juste avant de prendre une pierre sigilaire dans le sommet de la tour. Si l´enchantement de la pierre sigilaire ne te plait pas (car contrairement aux gemmes, on ne choisit pas l´enchantement), tu reprend ta sauvegarde et recommence l´opération jusqu´à avoir trouvé la bonne : les enchantements des pierres sont aléatoires quand tu les prend.

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
27 août 2007 à 18:51:31

ok merci énormément pr ces précieuses informations... j avais essayé avc une gemme spirituelle noire dans laquelle j ai capturé une ame humaine mai le niveau équivaut a 1600 points autrement dit le meme niveau qu une simple grande gemme spirituelle... qd a l enchantement j vais un peu voir les différents effets possible des pierres sigilaires

tirian
tirian
Niveau 8
27 août 2007 à 19:06:15

Si tu as l´étoile d´Azura, n´hésite pas non plus à l´utiliser comme elle est rechargeable à l´infini et a un niveau de 1600 points aussi. (attention à ne pas la donner lors de la quête principale lorsqu´on te demandera un artefact daedrique)

TESBahamut
TESBahamut
Niveau 4
27 août 2007 à 19:54:16

Tirian arrete de spoiler sans marquer :spoiler:

La vidéo du moment