CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort méga puissant sur ps3

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
26 août 2007 à 23:08:12

SALUT!!!!!!!!! Bon, tous ceux qui sont sur ps3 et qui auraient voulu faire comme sur pc, çàd faire des sorts qui coutent plus de 1000 de mana ou des trucs dans le genre et qui sont super vénères de ne pas pouvoir le faire, je m´adresse à vous!!!!

Et oui! J´ai réussis à reproduire (de façon moins rapide) cela sur ps3, pour le moment j´ai pas essayer grand chose: absorbtion de santé 100 pdt 8 secondes sur dix pieds; çàd que je tue n´importe qui ^^, sachant que l´on peux faire (en théorie) encore plus, on peut dire que c´est comme sur pc.

Bon si certains me disent "pffff tout le monde sait faire ça depuis longtemps", sachez que je serais trop dégouté ^_^ parce que j´ai chercher pas mal (d´ailleurs j´ai posté un topic; merci à ceux qui mon répondu ^^) et j´ai pas trouver de truc COMPARABLE.

C´est toujours basé sur la vulnérabilité mais c´est un peu différent. Ce n´est pas encore au point (j´ai 200 sorts qui s´appelent "a" "aa" "aaa" ect...) mais BIENTOT ^^. Quand ça sera au point je vous écrirais ça en détail parce que là y a encore qq truc à régler. Mais s´était seulement pour que les joueurs dégoutés comme moi n´achètent pas la version PC, car maintenant ils ont un espoire ^_^. Merci d´avoir lu.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 août 2007 à 00:19:14

pour multiplié sur ps3 tu t´achète plusieur spell identique tu va dans t´es item tu appuie 2 fois X sur els spell et tu lâche l´item a duplliquer

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
27 août 2007 à 00:31:03

euh on parle pas de la meme chose ^^ mais c pas grave moi je te parle des sorts, pas de duplications à l´aide de parchemins ^^

TESBahamut
TESBahamut
Niveau 4
27 août 2007 à 05:39:46

Amsemsora je voudrait savoir se que tu trafic donc tien mon msn fait en e que tu veut vous aussi les forumeurs lucienlachance@hotmail.fr

vous allez me prendre pour un "^^´( mes c´est koi spell ? )