CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAUDITE LICHE

coolster
coolster
Niveau 10
26 août 2007 à 22:53:48

je suis allé dans le dongeon ou tu affronte des zombie sans tete etun boss pour récupéré une pierre speciale pour ouvrir le paradi de camoran sauf que lorsque je prend la pierre je me fait défoncer pas la liche (le roi mort vivant qui hantait encore les ruine) qui menleve la moitier de mon hp en une seule attaque ce qui est vraiment plate...
un truc svp
niveau requis ,tactique tout est utile

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 août 2007 à 23:02:53

1 tu t´enfoui de la ruine
le roi liche de Miscarcand te suivra partout avec ses zombies quelque soit la distance qui vous sépare il sera toujours à tes trousse,tu ne pourra pas activer le fast travel,attendre ni dormir

2 tu cours -à pieds bien sur ou à cheval si t´en as un-en direction de la ville la plus proche (vers le sud-est c´est Anvil)

3 une fois dans la ville arrange le portrait d´un garde avec un bon gifle sur la figure il t´arretra ,choisi d´aller en prison,tu purge ta peine et tu sors dans la cours du chateau ;l à le roi liche sera devant ta figure avec ces deux zombies

4 aux armes,crains personne les gardes seront avec toi cours en leurs diection et le probleme sera régler vite fait

5 bon jeu

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 août 2007 à 23:06:28

moi, perso je me suis pointé en mode discrétion, je prend la pierre, là un bruit et des jolie zombie gardien ont été spécialement requis pour m´amuser. ni une, ni deux, je sors mon arc(j´ai pas d´épée) et je plante gaiement ses jolie choses grise, et PAF, une flèche dans la tête avec 3x de dégat. après mettre débarrasser de mes hôtes, je retourne tranquillement sur mes pas, mais là horeur, une petite liche a le maheur de passser devant moi, je dégaine mon arc(elle ne m´avait pas vu) et lui lance une jolie flèche entre les deux yeu pour lui améliorer son fond de tein :coeur: . je m´approche d´elle pour prendre son bâton, et ohhhh, c´est le roi de miscarcand que j´ai tué en une flèche(deadrique et empoisoné je précise). je tien a dire que je jou avec la difficulté au max

donc en gros moi je me suis pointé et j´ai tiré sur tous ce qui bougeait en mode discrétion sans cherchez a comprendre :fou:

coolster
coolster
Niveau 10
26 août 2007 à 23:16:35

jvoi pas comment taurai pu la tuer un coup surtout que mon arme tapait de 10 et que le boss perdait pas plus qun millimetre dans sa foutu bare de vie

pi comment on séchape quand la seule sortie est bloquer et qu´il faut une clef que seule le roi de miscarand a en sa possesion

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 août 2007 à 23:18:29

darkness-stone :d) je ne sais pas si t´as remarqué mais le roi liche n´est rien comparé à Mankar Camoran ou meme à Mannimarco (malgré le fait qu´ils soit d´une médiocrité incomparable -enfin peut etre pour Mannimarco ,Mankar est quand-meme un peu plus coriace-

notre cher coolster n´as pas un niveau assez elevé-bien qu´il ne l´a pas préciser- pour le tenir tete ;o ù veux tu qu´il trouve une fléche deadrique(+16 atk) s´il peux en trouver aussi facilement alors il peut terraser le roi liche avec un seul coup sans le moindre soucis

coolster
coolster
Niveau 10
26 août 2007 à 23:19:40

niveau 8 :hum:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:00

silvermouth, désoler, mais mancar je l´ai tué de la même manière que ce trou de b*l de roi liche, il n´y a presque rien que je peu pas tué en un coup :cool: , sauf umbra, j´ai du tirer deux fois, mais javais pas mis de poison

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:26

bien j´en etais sur
courage t´es surement avec ton premier perso(au mieux au second)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 août 2007 à 23:27:14

non, le 3ème : le 1er mode super facile, le 2nd mode normal, et mon 3ème(celui ci que j´utilise) en mode ultra difficile

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 août 2007 à 23:28:26

scuse silvermouth, je croyais que tu me parlais, c´est en regardant l´heure des post que j´ai compris :desole:

greenart
greenart
Niveau 31
27 août 2007 à 00:46:12

Bah avec celui là de perso j´y suis pas encore mais je suis sûr que je vais l´atomiser et lui démonter la tête en deux-trois sorts... :bave:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
27 août 2007 à 00:55:23

J´ai fini il y a très longtemps le jeu...Je n´y ai pas jouer depuis des lustres.... Mais franchement j´ai aucun souvenir de ce Roi Liche, surement que j´ai du le tuer avec mon pauvre impérial (Désolé je débuté roooh maintenant j´ai un Daedra) donc c´est que avec un peu de volonté on y arrive... Sinon Mankar je l´ai destrouiller sa tête avec un baton de feu (80 point de dommage) en deux trois coups il etait plus de se monde

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
27 août 2007 à 01:13:26

je vous ai dis qu´il y a pas de plus médiocre;un ogre peut tenir tete plus longtemps je suppose