CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mages ou lesguerriers

seba101010
seba101010
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:38

Jee ne pense pas que ce topic ai déja ete fait.
Je voulait savoir s´il était plus facile de jouer un bourrin, un mage ou un archer?
-j´ai déja fait un archer mais il faut bcp de patience pour les combats
-J´ai un guerrier et je trouve que c´est vraiment bien. Avec de l´entrainement, on peut ne meme plus avoir besoin de parer et dc:peu de dégats
-Les mages m´ont l´air excellent s´ils ont le bon signe mais ce qui me tracasse, c´est: comment on s´en sort en tant que mage quand on est réduit au silence?
merci d erépondre.
quel est votre choix parmis ces 3 la? peut etre est ce les 3 en meme temps???

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
26 août 2007 à 19:19:29

perso j´ai pas de preference entre mage et guerrier.je trouve cependant que si on veut etre un mage accompli il faut mettre toutes les ecoles de magies en talent majeures et pour etre maitre dans toutes les ecoles p****n il en faut du temps.
sinon j´ai pas fait une seule fois un archer faut que j´essaye.

_Hares_
_Hares_
Niveau 6
26 août 2007 à 20:09:49

Les classes guerrières sont, à mon sens, les meilleurs pour débuter. Elles sont faciles à prendre en mains et puissantes.
Les classes magiciennes sont, toujours d´après moi, les plus puissantes à terme mais sont plus difficiles à prendre en mains et nécessitent plus de temps à l´entraînement.
Les classes furtives, que je préfère de loin car plus "stylées", sont plus techniques à jouer. Ils faut être patient et faire preuve de tactique pour venir facilement à bout des ennemis. Avec les bons mods, on peut faire d´un archer un adversaire redoutable pour n´importe-quel type de monstre.

Mais bon, au final, si on ne joue pas RP (On va pas faire la guilde des mages et développer ses talents magiques si on joue un guerrier pur et dur à la base), on finit toujours avec un "gros-bill". Bon en tout.

"comment on s´en sort en tant que mage quand on est réduit au silence?"

Une potion de dissipation si on a. Sinon, il est utile pour un mage d´être bon dans au moins une technique de combat au corp-à-corps pour palier à ce genre de situations.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
26 août 2007 à 20:11:41

Bah voilà pourquoi mes persos sont pas gros-bill.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 août 2007 à 20:20:26

En ce moment j´aime bien etre archer. Et on peut jouer de deux maniere quand on est archer :
- A la maniere dicrete, dans l´ombre, des coups mortels avec des bonus
- Archer bourrin, qui rentre dans le tas et tire sur tout ce qui bouge, mais faut baisser la difficulter, et avoir beaucoup de fleches car il t´en faut une dizaine pour battre un ennemi dans ces conditions. Par contre ça défoule et c´est stylé.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
26 août 2007 à 20:21:55

Arf. Archer bourrin. J´avais fait ça pour battre la maman Uderfrykte. J´ai mis toute une ère à la tuer =D

[Bobet]
[Bobet]
Niveau 4
26 août 2007 à 20:55:54

Moi je suis un guerrier mais qui utilise aussi de la magie (destruction, guérison et invocation).

coolster
coolster
Niveau 10
26 août 2007 à 23:04:24

personnelement je pense qun guerrier pure est parfait... vous me direr mais comment fait tu pour survivre et bien je repond que jaurai beau etre lvl 1 jai 100 en invocation 100 en alteration 100 en destruction 100 en restoration et 100 en ilusion en plus que chaque niveay diminu ton cout en mana ce qui au final aide beaucoup

parce que vue que tu lvl pas si tu boost tes skill secondaires tu peut les maxer sans virer lvl 20 et plus ce qui me permet de lancer des magie tres avancer et d´avoir une résistance et une force physique hors du commun

mes 7 skill sont
lame
armure lourde
armureri
bloquage
mercantilisme
speechcraft
discretion

coolster
coolster
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:43

moi aussi jai un archer

nom de la classe SNIPER
type de combatant: discretion
attout majeur:agilité,rapidité
abilité principale:
tir a larc
alchimi
discretion
acrobatie
atletisme
armure légere
illusion

en d´autre terme le tueur le plus mortel jamais imaginer pour massacrer les ennemis dans le plus grand silence

désavantage:si les ennemi se mette a attaquer a plusieur cela revien a faire larcher bourin sauf si bien sure vous avez un niveau d´illusion très élever pour aprendre un caméleon très éfficace en ajout a la discretion habituele pour demeurer les plus invisible possible

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 août 2007 à 23:12:10

moi je suis un archer/assassin et sa clash qu´en tu met des poison sur tes flèches, un petit de paralysi(illusion) et tu le dégome. ce style de perso est trés technique et peu polyvalent, mais exelent a jouer. en mode le plus difficile(je suis en train de le faire) un archer est vraiment le top, mais c´est relou quand même car tu doit régulièrement acheter des flèches, mais c´est trop bien quand même

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 août 2007 à 23:14:52

coolster, si tu voulais vraiment une machine a tuer dans l´ombre voici ce qui est le summeum :
-discrétion
-précision
-alchimie
-illusion
-armurier
-acrobate
-marchandage

ps : désolé du 2x post

Nathler
Nathler
Niveau 3
26 août 2007 à 23:21:09

Pour ma part j´ai tout éssayer et je préfère l´archer et le bourrin.
Je ne sait pas pourquoi mais je n´aime pas le mage (dans aucun jeu je ne aimé faire de la magie) Alors j´ai fait un mélange des deux:

armure lourde
lame
discrétion
précision
alchimie
parade
armurier

reste à tester mais discrétion et armure lourde marche bien ensemble (pour l´instant)

Doublesaber
Doublesaber
Niveau 5
05 février 2008 à 21:38:21

Moi je suis un magelame niv 38, j'ai 100 en destruction, 100 en alteration, 100 en armure lourde et 80 en lame, ce qui fait que je lançe d'abord des sort sur mes ennemis, et quand ils arriventau corps à corps, je les acheve avec mon épée longue daedrique (je l'ai enchanté avec une pierre sigillaire et elle a 25 dégats de feu en plus). Aucun ennemi ne me résiste.

La vidéo du moment