Chapitre 4 : Le début de l’Aventure !
Après 3 jours de marche, nous arrivâmes à la Cité Impériale, j’étais émerveillée par la taille de cette ville, je ne l’avais
jamais vu réelement.
Je rentrais dans la ville quand j’entendis des bruits, je voyais 3 orcs qui s’en prenait à un jeune homme.
« Dégage le plancher MINABLE !! ! »
Criaient t-ils à haute voix.
J’intervins et protèga la personne qui se faisait aggréssée, je commencai à sortir l’épée de mon fourreau quand un garde m’interrompu …
« Arrêtez tout de suite » cria t-il.
J’aida le jeune homme à se relever et lui demanda son nom.
« Je m’apelle Uronaf , quel est votre nom ? »
- Je m’apelle Arka …
- Merci de m’avoir aider Arka.
Je repris donc ma route tranquillement, fasciné par cette ville, mais j’avais énormément faim, et la Cité Impériale est réputé pour ses nombreux gibiers, je repartis donc à la châsse autour de la cité.
La nuit commencé à tomber, je continuais ma chasse, je n’avais pas encore attrapé de gibier, j’avançais tranquillement quand soudain, j’entendis un bruit de clochette derrière moi.
La Bourse ou la vie ?
« CrEvE BaNdIT huhuhuhu »
Que dis-tu espèce de … ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je me retourna, je vis le cadavre du bandit tranché en deux, le buste à mes pieds et ses jambes en lambeaux ! Qui avait pu faire ça ? Je sortis mon épée de mon fourreau, quand je vis du sang couler de celle-ci, est-ce que ? Non c’est impossible je n’ai pas pu le tuer je n’ai même pas bouger !
Pris de peur je fuyais vers la ville,mais malheureusement un nouveau bruit de clochette se fit entendre, non deux, non trois, non beaucoup plus que ça, je pris mon épée et la serra très fort avec mes deux mains, tous les bandits sortèrent des buissons, il y en avait six !
Je peux le faire, je fonca vers le première ennemi, les yeux fermés, je réouvris les yeux, je vis un bandit avec une lame plantée dans son crâne, je l’ai tué ? Oui j’ai reussi je l’ai tuer !
« Misérable, tu vas mourir ! »
Les bandits me foncèrent dessus, ils étaient en surnombre je n’avais d’autre solution que fuir, quand soudain j’entendis un cheval arrivé à une vitesse incroyable, le cheval s’arrêta, j’entendis une personne, j’entendais des paroles de rituels et soudain des hurlements de loups venaient de partout, les bandits ne bougaient plus … Il y avait juste une vingtaine de loups gigantesques prêt à les dévorer ! Le magicien qui était derrière moi avait l’air d’être de mon côté, puis il dit un mot en language démoniaque, à ce moment là les loups sautèrent sur les bandits et les tua, puis ils repartirent à grande vitesse dans la forêt !
- Qui, qui êtes vous ?
- Tu le sais déjà Arka.
Je reconnus son visage ! C´était ...