CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/ La puissance de l'ILLUSION \

fie1
fie1
Niveau 7
25 août 2007 à 02:37:50

:salut: Je suis mage jusqu´au bout des ongles et j´aimerais exploiter toute la puissance de l´illusion avec des sorts pas très populaires comme:

-commandement de créature
-commandement d´humanoide
-silence
-apaisement
-frénésie
-démoralisation
-encouragement

Si vous avez des expériences à raconter sur le sujet, n´hésitez pas surtout. :)

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
25 août 2007 à 09:46:58

?

melianos
melianos
Niveau 5
25 août 2007 à 10:26:39

moi perso, j´ai tout les carac. magie à 10%, donc illusion, altération,guérison,mystiscisme,destruction,...

et je peux te dire que c´est super utile, notamment altération avec mon sort bête de somme qui fait 250 de plume.

avoir guérison au max c´est utile aussi pour de bons sorts guérison et destruction j´ai un sort qui fait 70 de dégats dans 15 pieds. Mais à part ça le reste est pas très utile, je ne fait jamais encouragemment ou encore domination de créature.
Enfait je fais jamais les trucs que t´as cité ça sert à rien.

Bon j´espère t´avoir aider dans tes choix à faire.

Salut!

melianos
melianos
Niveau 5
25 août 2007 à 10:30:14

je voulais dire 100% biensure lol ^^

uvo
uvo
Niveau 5
25 août 2007 à 10:51:51

moi j´utilise beaucoupo les sorts d´invisibilité

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
25 août 2007 à 11:43:13

Pour l´illusion, je l´utilise surtout contre les necromanciens, voici comment je fait contre deux necromanciens :
Je lance un sort de commandement d´humanoide sur le premier et un sort d´appaisement sur l´autre.
Ou alors je lance un sort de silence sur le premier, un sort de démoralisation sur l´autre, donc il par en courant, j´ne profite pour tuer le premier et je m´occupe du second en l´appaisant d´abord.

Tu peux faire tout un tas de technique dans le genre, et c´est plutot efficace.

fie1
fie1
Niveau 7
25 août 2007 à 13:29:19

uvo :d) c´est certain les sorts d´invisibilité et de paralysie ont fait leur preuve.

watcha_68 :d) Merci tu réponds exactement au sujet :ok: Je croyais que le sort de commandement humanoide ne fonctionnait que sur les zombies ou les squelettes... Je vais faire comme toi maintenant.

fie1
fie1
Niveau 7
25 août 2007 à 13:31:37

J´ai lancé un sort de silence sur un lich, mais cet enfoiré m´a envoyé un coup d´éclair mortel avec son bâton :fou:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
25 août 2007 à 14:02:22

Salut,

La magie ne sert à rien :oui:
Une bonne armure, une bonne épée, quelques potions de soin et on rentre dans le tas :noel:
Après dans SI ça devient plus compliqué et l´utilisation de la magie devient nécéssaire mais dans Oblivion sans ses extensions on peut tout faire à l´épée.

greenart
greenart
Niveau 31
25 août 2007 à 14:26:33

Bien sûr, mais c´est tellement plus jouissif de cramer à petit feu liches, zombies, et squelettes en envoyant au combat notre seigneur daedra tandis que l´on se rend lâchement invisible. :fou: :oui: :diable:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
25 août 2007 à 14:35:54

Moi je joue soit mage, soit guerrier. Pas un mixe des deux.
Et pour ce qu´a dit melianos("moi perso, j´ai tout les carac. magie à 10%, donc illusion, altération,guérison,mystiscisme,destruction,...

et je peux te dire que c´est super utile, notamment altération avec mon sort bête de somme qui fait 250 de plume.

avoir guérison au max c´est utile aussi pour de bons sorts guérison et destruction j´ai un sort qui fait 70 de dégats dans 15 pieds. Mais à part ça le reste est pas très utile, je ne fait jamais encouragemment ou encore domination de créature.
Enfait je fais jamais les trucs que t´as cité ça sert à rien.")
Ce ne sert à rien pour toi peut-être, mais ça peut-être très utile. Ca permet de faire autre chose que d´envoyer des boules de feu à longueur de temps.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
25 août 2007 à 14:38:13

Vas chez les Bruiant, frappe un d´entre eux et jette un commandement de créature sur leurs cleps, plus encouragement et un sort d´apaisement sur les humains, ça devrait être plutôt marrant. :cool:

fie1
fie1
Niveau 7
25 août 2007 à 17:16:17

Cette vidéo résume bien l´intéret de frénésie

http://fr.youtube.com/watch?v=w2x56w2b8zc

:peur:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
25 août 2007 à 17:21:34

La frénésie est utile pour faire tuer quelqu´un sans se salir les mains.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
25 août 2007 à 17:39:41

Encouragement et Apaisement sont justement les deux seuls pouvoirs dont je n´ai jamais compris à quoi ils servent !

A part l´effet de lumière quand je lance le sort, je ne vois pas d´autres effet...

Quelqu´un pourrai expliquer ?

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
25 août 2007 à 17:57:19

En fait, les sorts apaisements et encouragements sont spécifiques selon le niveau. Si tu as acheté un sort apaisement avec marqué ´mise à niveau 2´, cela veut dire que seul les créatures de niveau 2 ou moins seront affectées.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
25 août 2007 à 18:15:38

L´illusion doit être la magie dont je me sers le plus (avec l´Altération).

Le sort de paralysie est très utile lorsqu´on se bat contre plusieurs ennemis en même temps. Ou pour achever une créature sans efforts, un sort de paralysie et un coup d´épée longue dans les gencives.
Le charme pour soutirer des informations sans être obligé de claquer ses thunes à corrompre.
Le sort de frénésie est très marrant pour provoquer des émeutes dans les villes et pour tuer sans user son épée.
J´utilise toujours un sort de lumière dans les grottes, les forts...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
25 août 2007 à 18:18:11

L´illusion est une de mes écoles de magie préféré, mais en revanche je n´apprécie pas beaucoup la lumière blafarde des sorts "d´éclairage". Rien ne vaut une torche à mon humble avis.

fie1
fie1
Niveau 7
25 août 2007 à 18:48:21

SITUATION EXTREMEMENT DANGEUREUSE : je suis attaqué par 2 crabes des vases !! ! :rire:
Heureusement j´ai un sort commandement de créature
http://fr.youtube.com/watch?v=5mM1r7i1G3w

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:41

Ca me fait penser aux combats de coq. J´en ai vu que dans les films mais c´est plus ou moins le meme principe.

Mais fait plutot ça : quand t´es grand champion de l´arene, a un niveau elever tu peux choisir entre combattre 1, 2 ou 3 seigneurs minotaures,, choisis 2, et laisse ton sort commandement de créature faire le reste.

La vidéo du moment