CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme vamprisme

seb_360
seb_360
Niveau 8
24 août 2007 à 15:40:06

Bonjour je vous demande de l´aide car j´ai fait la quete pour la guerison du vampirisme,j´ai tout donner a cette vielle sorciere de merde et elle me dit u truc du genre : "Une fois que j´aurais tout les ingrediens ...." J´ai attendu 24 heures et que dalle toujours la meme phrase.

Si quelqu´un aurait une solution car la j´en ai vraiment marre je me suis casse le cu* a faire sa pour rien donc voila quoi ....:-s

Je vous en remercie enormement :-)

bonne journée a tous

_dante22_
_dante22_
Niveau 2
24 août 2007 à 15:51:38

logiquement quand tu lui a tout donner elle te file la potion dans tes objet de quete en te disant que tu dois la donner a quelqu un (le comte) par contre ta potion a toi se trouve dans tes potions tu en recoit deux une pour toi et une pour le comte voila j espere que ca va t aider sinon c que ton jeu tape tape un mauvais delire lol allez salut et bonne journée a toi.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 août 2007 à 15:53:17

:rechercher:

seb_360
seb_360
Niveau 8
24 août 2007 à 15:55:48

ba j´ai rechercher mais j´ai rien trouver ...:s

La potion n´est pas non plus dans mes potions ....C´est donc que le jeu tape un bug ?

Parcequ´en plus il n´y a que les phrase "rumeurs" et "guerison vampirisme" sur lesquelles je peut cliquer

Ce serait donc cette sorciere qui m´aurais arnaqué depuis le debut ?

Sinon je la tue !! mouhahhaha :-((

seb_360
seb_360
Niveau 8
24 août 2007 à 15:57:03

Je vais me rerenseigner sur google, siquelqu´un pourrait m´aider sa serait avec plaisir car ca commence a réelment me souler

ps : je suis qu´a 25 de vampirisme et je me nourit tous les soirs ou presque

megamouflon
megamouflon
Niveau 3
24 août 2007 à 15:58:17

regarde sur un site consacré a oblivion la vrai liste des ingredients a reunir pour la sorciére parseque cette vieille carcasse te dit de chercher certain ingredient alors qu´il en faut d´autre :honte:

_dante22_
_dante22_
Niveau 2
24 août 2007 à 15:58:28

tu est sur que tu lui a file tout les ingredient

seb_360
seb_360
Niveau 8
24 août 2007 à 15:59:15

ba normalement oui parcequ´il n´y a plus de phrase sur la quelle je pourrait cliquerpour lui filait un ingredient je lui est tout donner ....

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
24 août 2007 à 15:59:37

t´es sur pc?

_dante22_
_dante22_
Niveau 2
24 août 2007 à 16:01:09

les gemmes;l ail;les herbes de sang;5 feuille de solanacee;du sang argonien;et les cendres du puissant vampire

seb_360
seb_360
Niveau 8
24 août 2007 à 16:01:15

nan, donc malheurement je ne peut pas avoir recour a des mods ... :-(

seb_360
seb_360
Niveau 8
24 août 2007 à 16:02:14

_dante22_ oui c´est exactement ce que je lui est donner et cette arnaqueuse ne m´a rien donner en echange mais toujour cette meme phrase

_dante22_
_dante22_
Niveau 2
24 août 2007 à 16:04:44

c bizarre car il y a pa tro de bug sur x box normalement tu as bien planter l argonien et tu lui a rendu la dague pleine de sang sur sur sur ?? ?? lol :rire:

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 16:07:11

moi sa me fait pareil quand je lui est donne tt les ingredien meme le sang d argonien elle me dit donne moi du sang d argonien alors je la tue car je sui quand tres enervé ^^ et elle revi lol elle me redit pareil alors je la retu et je m envai^^

seb_360
seb_360
Niveau 8
24 août 2007 à 16:07:47

ba oui pour preuve que le lui est rendu je ne l´et plus sur moi ...

Sale arnaquese en plus je peut meme pas la tuer pour me vanger chui blaze la ...

Et j´ai regarder sur le net et rien du tout .... :/

J´en ai vraiment marre d´oblivion pour tous les bugs .En meme temps je ne suis qu´as 15 heure de jeu mais ca fait chier quand meme ...

Personne d´autre ne serait ce qu´il m´arrive ? ^o)

seb_360
seb_360
Niveau 8
24 août 2007 à 16:09:01

Et meme je n´ai plus aucune phrase pour lui donner des ingredien c´est donc que je lui est tout donner normalement.... :-(

_dante22_
_dante22_
Niveau 2
24 août 2007 à 16:10:44

ce qui l t arrive c simple le jeu a pete un bug j espere que ta dernier sauvegarde ne remonte pa a la prehistoire en tout cas un conseil en tout cas moi je le fait pensez a sauvegarder avant chaque debut de quete c chiant mais ca ne prend que dix secondes et ca evite bien des probleme allez salut et bonne chance a+

seb_360
seb_360
Niveau 8
24 août 2007 à 16:17:04

bon ba come j´ai plus dautre sauvgard je suis dans la merde :-(

_dante22_
_dante22_
Niveau 2
24 août 2007 à 16:21:17

en gros desole mais OUI c sur c la merde essaye de rechoper tout le ingredient et de les lui refiler tu va criser je me doute mais a part ca il n y avrement aucune autre solution a mon avis bonne chance salut

seb_360
seb_360
Niveau 8
24 août 2007 à 16:25:59

bas je peut meme plus lui refiler comme les phrases pour les ingrediens ne reviennent plus ...Donc comme j´ai pas envi de recommancer et qu´en vampuire on peut rien faire je sens que je vais revendre le jeu ....

La vidéo du moment