CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apparition du roi de miscarcand!

daedra-Z
daedra-Z
Niveau 8
24 août 2007 à 13:55:27

salut,
jé fais un delit a la cité imperial alors jpaye l amende.
et qand il mamene a la prison,la surprise!La liche,le roi de miscarcand a fait son apparition devant la prison de la cité imperial(jl ai tué fastoche)c é un bug?il est arrivé avec des zombi donc carnage avec les gardes,ca vous est arrivé?

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 14:01:54

c qui le roi de miscarande???

rony_40
rony_40
Niveau 4
24 août 2007 à 14:03:22

il t´a peut-être suivi depuis les ruines sans que tu fasses attention... Si c´est possible

daedra-Z
daedra-Z
Niveau 8
24 août 2007 à 14:07:18

c claire lol,le pire cé que si j auré été en prison je resteré bloqué avec lui :rire:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
24 août 2007 à 14:07:35

voilà ce que j´ai trouver sur uesp.net

Running from the King of Miscarcand.

If you choose to run from the King of Miscarcand and the Zombie Guardians, they will continue to chase you throughout Cyrodiil. You cannot fast-travel, wait, or sleep, as the game claims that there are enemies nearby, even though you may be miles from Miscarcand or invisible. One way to stop this bug is to travel to any city and commit a crime. Pay your fine and you will end up outside the city´s castle, where you´ll be met by the King of Miscarcand and his two Zombie Guardians. The fight will be a lot easier because the guards will join in the fight. Once these enemies are dead, the game should return to normal. Entering an Oblivion Gate will also accomplish a similar effect.

daedra-Z
daedra-Z
Niveau 8
24 août 2007 à 14:10:45

et en francais il y a pas?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
24 août 2007 à 14:48:09

je te traduit

lorsque vous choisissez de fuire le roi de Miscarcand et ses zombies guardiens,ils vont continué à vous poursuivre à travers tout Cyrodiil.vous ne pourrez pas avtiver le fast-travel ,attendre ou dormir étant le jeu vous indique que vous etes en précense d´ennemis proches meme si vous etes à des kilométres de Miscarcand.il ya un seul moyen de stoper ce bug c´est d´atteindre n´importe quelle ville est de commetre un crime.payez votre amende vous serez transportez devant le chateau,là le roi fera son apparition ainsi que ces 2 zombies guardiens.cette bataille sera beaucoup plus facile car les guarde vont joindre le combat.une fois ces ennemies morts le jeu devrait retourné à la normale.entrer une porte d´oblivion activera un effet similaire

bastinator
bastinator
Niveau 5
24 août 2007 à 14:50:47

ou peu on trouver mascarande le king de mon c.. voila quoi lol^^

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
24 août 2007 à 15:01:29

j´aimerais bien savoir ne serai-ce q´une seule fois comprendre ce que tu écris :nonnon:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 août 2007 à 15:21:51

moi aussi ca m´arrive cependant ce je pouvais toujour dormire , attendre ect. d´ailleur depuis que je suis allé a miscarand (pour la quéte principal alors de tt facon vous irez)
il c´ets passé plusiers dizaines d´heures avant qu eje me rend ecompte qu´a chaue foisqu´on se fait arreter et qu´une fois sorti d ela prison imperial apparaissent le roi de miscarand et ces zombie...
cependant il ya quelquechose que je ne comprend pas moi le roi de miscrand apparait (car je faisait juste le con quand j´etait en prison donc j´ai pas sauvgarder et donc j´ai pu voir le bug plusiers fois)

les trois membres de la guildes des guerriers qui nous accompagne dans la mine lors de la premieres missions de la guilde (ou on doit leurs apporter les armes pour buter les gobelins...si on commence a cheydinal en tout cas) sont la eux aussi ...
et defois pas toujours il y a d´autres personnes qui apparaissent avec eux donc certains que j´ai jamais ma vue et pourtant j´en susi a ma troixiéme parties avec les quatres quildes fini la quéte principale et presque toutes les secondaires de plus j´ai exploré 70 % environ de lieu de cyrodill ...faudra que je releve leurs nom la prochaines fois

Jakkaru-shin
Jakkaru-shin
Niveau 1
25 avril 2016 à 23:34:36

LINQTIME Il m'est arrivé exactement pareil que toi , je faisais le con à Cheydinhal et puis je suis allé en prison puis à la sortie (je signale que je pouvais dormir , attendre , fast-travel après avoir quitté miscarcand ) le roi de miscarcand et ses gardes zombies sont apparus , et avec eux les 3 premiers types de la guilde des guerrirers que l'on aide dans la mine lors du permier contrat avec la guilde , c'est bizarre mais au moins ça veut dire que je suis pas seul à avoir eut ce "bug"

La vidéo du moment