CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic: Spada

lemou2
lemou2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:28:21

Ange :d) C'est que c'est un peu "happy end" avec le nérévarine et tout et tout ...

Désolé mais je suis casi jamais à l'auberge du dragon ivre , préférant celle du braillard dansant

Quoi qu'il en soit , c'huis heureux de savoir que cay pas la fin :hap:

Telvani
Telvani
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:13:30

Sale mage xénophobe ?

Et euh, je pense justement que de voir des gens dirent : Ouais excellent ta fic. C'est plus ou moins encourageant, mee si on argumente pas derrière. :o))
Aprés peut être que le fait d'écrire lui plaît, y'a des gens qui aiment écrire alors peut être qu'ange fait partie de ces personnes. Je pense.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:40:27

Farpaitement, "sale mage xénophobe", de la même façon que je dis "sale fils à son papa tout sali de sang" à un type qui aurait SonOfKhaine pour pseudo. Faudrait voir à assumer un minmum son pseudo et à posséder un certain seuil de détection de seconde degré. J'te connais pas, tu me connais pas, et n'importe qui d'un minimum bien constitué mentalement n'insulte pas les gens sans preuves (surtout qu'à moins d'être passablement dérangé j't'accuserai pas toi, en temps que pj du mmorpg "irl" aussi nommé vraie vie, d'être mage...). 'fin passons. Après tout même si j'me prends un ban mousseux, ranafout, je fonderai un clan avec dark.

"Aprés peut être que le fait d'écrire lui plaît, y'a des gens qui aiment écrire"... whaaaaaaa, troforre. Merci, je sais de quoi je parle en écrivant mon message. J'écris, j'aime écrire, j'ai une fic ici, même vieille et assez mauvaise (même comparé à ce que je peux produire à l'aide de mes capacités limitées, c'est dire), je sais de quoi je parle. Et c'est pour ça que je plussoie ta question. Parce que moi j'ai un cas psychologique précis et connaître celui d'un collègue peut m'aider à analyser le mien. Gnoski te auton comme qui disait.

De même que je sais un minimum de quoi je parle quand j'aborde le sujet des commentaires élogieux et creux. Je sais que ça réconforte quand même un peu. Je sais aussi que moi ça m'irrite de n'avoir que ça. Et je sais également que ce n'est pas forcément son cas et qu'il adore peut-être (sans doute ?) ça.

Bon, je vais arrêter de pourir le sujet du maître avec d'immondes blablateries. Si y'a des fâchés, des ressortissants du pays de oui-oui, des demandeurs de free hugs ou de pâquerettes, on pensera à demander aux admins de nous ouvrir un fofo séparé pour qu'on puisse s'ébattre en toute liberté en bavant des propos inutiles. Après tout ils vont sûrement nous faire cette faveur, puisque les petits oiseaux chantent que tout le monde il est content, que le ciel est bleu et que personne n'a jamais un moment de blues.

Telvani
Telvani
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:55:01

Telvani c'est rien, tu confonds avec TelvaNNi. :oui:
J'ai bien pigé que c'était du second degré t'inquiètes, sinon je t'aurai répondu déjà plus mal. :o))
Sinon je suis ce que j'aime appelé un semi nolife. Je suis tout à fait capable de passer la journée dehors à faire du vélo ou autre chose que de rester d'vant son PC toute la journée pour jouer à Morrowind, ou à un autre jeu.
quand je parle du plaisir d'écrire, c'est parce que tu dis ça :

"Nan c'est vrai quoi, devoir s'échiner à produire des dizaines de pages word pour de sales petits imbéciles qui se contentent de dire "whaaaa troforre" (j'en fais partie), n'importe qui de normallement constitué aurait des passages de tiédeur, voire même de dépression. "

Et piur finir, je tenais moi même une fic y'a longtemps, et quaud on venait me chercher sur d'autres forums juste pour me dire "faut que tu continues téa fic elle déchire" Sincérement, ça me motivait !
Aprés y'a des caractères différents, mais voila.

T'as pas oublier un "Sok" à la fin de ton message ? :o))

lemou2
lemou2
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:58:54

Bande de relou , j'arrive , je vois spada en première page , jme dis :d)
omagad ya 383 messages alors qu'avant yen avait que 380 :content: ...... et je tombe sur une discussion entre un fils de Nurgle et un mage qui n'assume pas sa xénophobie ...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:54:31

Yataaaa, j'suis cité dans un pavé humouristiquement pas drôle de cette buse décharnée épileptique de SoK, vous croyez qu'c'est bon signe ?

lemou2
lemou2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:44:02

ADLM , après avoir relu l'assassin sans nom (un vrai régal) et l'avoir comparé à Fan fic : Spada , j'ose me permettre une petite critique (bien que je n'ai pas grand chose à dire , sil'on compare ta fic à la mienne ...) .

Tout d'abord les points forts :d) l'histoire est beaucoup plus linéaire , et ne se résume plus aux contrats sans rapports les uns avec les autres . L'anti-héros bouge beaucoup plus de pays en pays , et rencontre de nouvelles personnalités , découvre de nouveaux moeurs ...etc... L'idée d'avoir intégré Morrowind était excellente , et rapelle à tout le monde de bons souvenirs . Et enfin , tu as réussis à continuer une fic sur la confrérie noire ayant pour personnage un dunmer inventé sans déformé le moins du monde l'histoire d'Oblivion !

Passons ensuite aux défauts :d) Je ne compte pas les fautes de frappes/orthographe/conjugaison étant donné qu'elles ne sont que peu présentes dans cette fic . Cependant , quelques points de Fan fic Spada m'ont déçues par rapport à ta fic de 2006 . Premièrement , je trouve que les scènes de convivialités , très présentes précédement , ont casi-disparues ... C'était tellement bien lorsque Gro Bolmog racontait ses aventures , ou quand Antonetta lisait le courrier du Cheval Noir , ou encore les repas , ou les interludes telles que "Regard sur les autres" ... Ensuite , je trouve que Spada est beaucoup trop fort , bien que ses actions soient crédibles . Il avait avant beacoup de mal à tuer un nécromancien , mais peut maintenant neutraliser sans problème toute la garde de la prison la mieux gardée de Tamriel . Je saisit le fait qu'il est été "drogué " grâce à différentes potions , mais dans ce cas , pourquoi n'étaient elles pas présentes avant :question: Ceci amène à une autre "revendication" : Morrowind semble bien plus puissant que Cyrodiil , bien que cette dernière soit la première puissance de Tamriel ! Et voici le dernier défaut que je trouve : les actions de Spada semblent avoir beaucoup trop d'influence sur le monde , ou du moins sur morrowind , ce n'est plus les petits meurtres subtils et tactiques , mais des bastons à trop grande échelle (à mon gout) .

Voilou pour ce qui peut être considéré come ma "critique" , mais sache que quoi qu'il en soit , j'admirerai toujours ta fic et la garderai telle mon idole .

Continue , et bonne chance pour la suite :)

lemou2
lemou2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:57:35

SS ? Ca faisait longtemps que je me posait cette question :d) ce sont les initiales de la police militaire nazi , des affreux sans pitié ... ton inspiration te vient elle de là :question:

SS , ça fait aussi sanguinaire et sadique :content:

Inousette
Inousette
Niveau 3
27 novembre 2008 à 18:59:49

salut tout le monde !!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:14:21

Si tu avais lu les commentaires sur l'assassin sans nom, en plus de la fic, tu aurais lus qu'il ne l'avait pas fait exprès et que cela n'était pas voulu. Mais là, il risque pas de te répondre, il est à son service.

Iousette, tu t'es pas trompé de topic ?

lemou2
lemou2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:22:54

dark :d) je sais mais je poste à l'avance (il me semble qu'il rentre le WE)

lemou2
lemou2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:49:51

dsl double post

Dark :d) jay lu les commentaires de l'assassin sans nom , mais aucun ne répond à ma question sur le rapport (ou pas) avec la SS .

Donc lien stp

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:04:43

la majuscule :peur:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:16:55

Bien le bonjour tout le monde.

SOK et Telvani:
Pour tout vous dire, je prends beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, ça me change les idées et ça m'amuse énormément. J'ai jamais vraiment de phases de démotivation mais plutôt de recherche d'idées ou tout simplement de manque de temps. Toute forme de commentaire me fait plaisir, du "ta fik rok du poné lol ^_" au "bla bla bla métaphore bla bla bla", mais ce que jtrouve le plus plaisant, c'est le l'idée d'être lu. Merci à vous deux pour vos messages et votre longue et bizarre conversation 0o

Lemou:

Aucun rapport avec les tristement célèbres Waffen SS que j'suis sur que tout le monde connaît. Me semble aussi l'avoir déjà dit quelque part mais j'saurais plus dire ou.
Merci beaucoup pour ta critique, j'en tiens compte :3
L'absence de contacts avec les autres est voulue étant donné que ce ""livre"" (double guillemets) l'histoire tourne juste autour de Spada et bien moins de la confrérie noire en général. Sa montée en puissance et l'impact de ses actes sur le monde est aussi voulue mais aura du sens un peu plus tard.

lemou2
lemou2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:56:54

Ok merci pour ta réponse .

"Sa montée en puissance et l'impact de ses actes sur le monde est aussi voulue mais aura du sens un peu plus tard. "

:peur:

lemou2
lemou2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:38:12

Sinon , tu penses poster ce WE :question:

lemou2
lemou2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:13:52

fin du WE ... Tout espoir s'éteint :snif:

_watcha_
_watcha_
Niveau 6
30 novembre 2008 à 21:17:57
  1. lemou2 Voir le profil de lemou2
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 21:13:52 Avertir un modérateur
  3. fin du WE ... Tout espoir s'éteint :snif:

Mais le miens s'est subitement enflammé, avant de décourvrir la sombre véritée :-((

Sinon, avec ce qu'il a posté le WE dernier y a pas vraiment de quoi se plaindre !

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
01 décembre 2008 à 11:40:26

Il ne se plein pas, il est triste.
J'attend la suite moi =) c'est super mais j'suis pas acro au point d'être si tu poste pas UN week-end (oh mon dieu)

PS : omg j'ai donné de faux espoire ? dommage...

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:01:11

je me demande si toi tu a attendu une année pour avoir la suite :noel:

La vidéo du moment