ADLM , après avoir relu l'assassin sans nom (un vrai régal) et l'avoir comparé à Fan fic : Spada , j'ose me permettre une petite critique (bien que je n'ai pas grand chose à dire , sil'on compare ta fic à la mienne ...) .
Tout d'abord les points forts
l'histoire est beaucoup plus linéaire , et ne se résume plus aux contrats sans rapports les uns avec les autres . L'anti-héros bouge beaucoup plus de pays en pays , et rencontre de nouvelles personnalités , découvre de nouveaux moeurs ...etc... L'idée d'avoir intégré Morrowind était excellente , et rapelle à tout le monde de bons souvenirs . Et enfin , tu as réussis à continuer une fic sur la confrérie noire ayant pour personnage un dunmer inventé sans déformé le moins du monde l'histoire d'Oblivion !
Passons ensuite aux défauts
Je ne compte pas les fautes de frappes/orthographe/conjugaison étant donné qu'elles ne sont que peu présentes dans cette fic . Cependant , quelques points de Fan fic Spada m'ont déçues par rapport à ta fic de 2006 . Premièrement , je trouve que les scènes de convivialités , très présentes précédement , ont casi-disparues ... C'était tellement bien lorsque Gro Bolmog racontait ses aventures , ou quand Antonetta lisait le courrier du Cheval Noir , ou encore les repas , ou les interludes telles que "Regard sur les autres" ... Ensuite , je trouve que Spada est beaucoup trop fort , bien que ses actions soient crédibles . Il avait avant beacoup de mal à tuer un nécromancien , mais peut maintenant neutraliser sans problème toute la garde de la prison la mieux gardée de Tamriel . Je saisit le fait qu'il est été "drogué " grâce à différentes potions , mais dans ce cas , pourquoi n'étaient elles pas présentes avant
Ceci amène à une autre "revendication" : Morrowind semble bien plus puissant que Cyrodiil , bien que cette dernière soit la première puissance de Tamriel ! Et voici le dernier défaut que je trouve : les actions de Spada semblent avoir beaucoup trop d'influence sur le monde , ou du moins sur morrowind , ce n'est plus les petits meurtres subtils et tactiques , mais des bastons à trop grande échelle (à mon gout) .
Voilou pour ce qui peut être considéré come ma "critique" , mais sache que quoi qu'il en soit , j'admirerai toujours ta fic et la garderai telle mon idole .
Continue , et bonne chance pour la suite