CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic: Spada

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:45:58

Jiub se réveilla.
Il avait un mal de crâne effroyable et avait dû dormir plus qu’il n’avait dormi depuis longtemps. Il était seul dans sa cellule et se demanda pourquoi, mais il se souvint de ce qui c’était passé, de son étrange compagnon de sa promesse incompréhensible et du besoin qu’avait ressenti Jiub de l’accepter.
Il se leva et avança vers la porte de sa cellule. Elle était fermée en apparence, mais il lui suffit de la pousser pour qu’elle s’ouvre.
Une fois sorti, le malheureux Jiub fut pris d’une terrible envie de vomir, il y avait des cadavres absolument partout. Certains étaient démembrés, d’autres écartelés tandis que d’autres encore semblaient simplement avoir étés frappés à mort. Il y avait de tout parmi les morts, des gardiens, des dunmers, des non dunmers… une petite marre de sang recouvrait toute la grande salle et Jiub pataugeait dedans. Comment son jeune camarade de cellule avait-il pu déclencher pareille tempête ?
Quand il vit que la porte vers la surface était grande ouverte, Jiub cessa de se poser des question. Il se mit à courir à toute allure pour gagner la surface. Il ne fit pas attention aux traces de sang sur les murs et les marches qui indiquaient que quelqu’un c’était traîné par terre en rampant, ni même aux Exaltés figés comme des statues, ni même au cadavre complètement brûlé qui l’attendait dehors, non loin de la sortie des escaliers.
Jiub tomba à genoux et se mit à pleurer, un triste mélange de bonheur et de joie. Il voyait enfin à nouveau la lumière du jour et pouvait sentir le vent et la pluie. Il n’arrivait pas à contenir sa joie, plus que tout il souhaite revoir sa ville natale, manger de la bonne nourriture et pouvoir prendre son temps pour vivre à son rythme. Mais il savait que c’était impossible, qu’il ne pourrait jamais franchir les eaux noires autour de la prison, et cela augmentait encore son chagrin.
Après plusieurs minutes passées à sangloter, il essuya ses larmes et avança vers les eaux noires. Il préférait mille fois mourir la peau rongée par l’acide ou dans les eaux sombres. D’une certaine manière, cette situation était encore plus difficile pour lui que ce qu’il vivait à la prison. La bas, il n’avait aucun espoir, à présent, ses rêves les plus fous étaient à portée de main, mais restaient inaccessibles.
Soudain, un bruit énorme. Le ciel se mit à trembler et la tempête d’éclairs devint encore plus violente. Le pauvre Jiub pensait que c’était la fin pour lui, que les dieux venaient le chercher en personne à cause de son amitié interdite avec l’un des leurs. Le bruit alla en crescendo, le sol trembla énormément et Jiub dût se mettre en boule pour garder l’équilibre. Il serrait les dents pour se retenir de crier.
Puis, tout à coup le bruit stoppa net et Jiub sentit de la chaleur sur sa peau. Il eut d’abord peur d’ouvrir les yeux et commença par se lever. La pluie avait cessé et Jiub avait, aussi surprenant que ça puisse paraître, chaud. Il se sentait bien.
Il ouvrit les yeux et fut muet de surprise. Le ciel était bleu azur et le soleil rayonnait. Les braillards des falaises ne hurlaient plus et la lumière était éblouissante.
Jiub était absolument émerveillé, il le fut encore plus quand il regarda la mer qui était bleue et cristalline, il se risqua à y tremper ses mains mais il fut surpris par la douceur et la pureté de l’eau.
Jiub scruta l’horizon, une forme humaine se rapprochait de plus en plus en marchant sur l’eau. La lumière était intense et il était difficile de définir de qui il s’agissait, mais Jiub le sut immédiatement.
Autour de l’être s’approchant de la prison Dreth tournoyaient plusieurs éclairs d’énergie pure et des distorsions, comme si la simple présence de ce personnage avait réussi à détruire toute l’énergie néfaste qui régnait dans l’air par sa simple puissance.
Etait-ce un dieu ? Etait-ce un homme ? Ou encore autre chose ?
La lumière semblait envelopper Jiub qui fut envahi d’une délicieuse sensation de bien être et de bonheur.
Du temps avait passé depuis le jour ou il Jiub l’avait rencontré à bord ce bateau qui l’emmenait à Seyda Neen, mais l’ancien prisonnier savait qu’il s’agissait de son vieil ami, même si son nom c’était perdu dans l’histoire.

- Je savais que vous reviendriez pour me sauver.

Morro666
Morro666
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:53:52

tout simplement magnifique... :bave:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:42:31

:bave: + :bave: + :coeur:

Sinon, à part quelques fautes de frappes, et aussi, j'ai cru voir, une erreur de mot (le passage du garde qui crame, tu as dis qu'il voulait attiser le feu, c'pas logique :o)) ) mais c'pas bien méchant. Ah, et aussi une petite chose, on écrit "égard" et pas "eggard" :o)) .

Sinon, ça reste toujours pareil, magnifique et super agréable à lire :bave: .

• d'ailleurs, si to pouvais un jour, essayer de créer Rahine in-game et nous faire un p'tit screen :bave: :noel: *
SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:56:14

Pas grand-chose de plus que les deux au-dessus.

Sauf le screen de Rahine. Pourquoi ? Parce que quand on ferme ls yeux et qu'on essaye de la visualiser, ce n'est pas elle qu'on voit, mais la beauté vampirique.

Sinon le flash-back est sympa. Ca permet de rester dans le suspens et l'ignorance pendant que l'assassinat se déroule tout en finissant pas comprendre.

Bref, yabon, et en plus y'a franchemùent ce qu'il faut niveau quantité.

Le titre de grand-maître ultime of de killin' deaff n'est pas usurpé.

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
22 novembre 2008 à 15:17:12

Rien de plus a dire.

Donc ceci est un post qui a pour seule fonction de dire :merci:

Ah, j'ai quand meme remarqué une faut dans l'un des 2 premiers posts, ou tu as écris "non" au lieu de "nom", mais la je chipote :)

[pas_de_pseudo]
[pas_de_pseudo]
Niveau 2
22 novembre 2008 à 18:06:26

magnifique ,magique ,superbe je ne trouve pas les mots pour decrire cette fic un grand :merci:

lemou2
lemou2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:28:11

Ange :d) j'ai lu , c'est excellent :ok:
Il me semble que c'est la première fois que tu postes autant en un seul coup , non ? Jay mis au moins 3/4 d'heure à te lire .

Il y a quelques fautes de frappes ainsi que quelques incohérences plan de Rahine/ce que fait Spada , mais ça reste très bon .

J'ai beaucoup aimé l'arrivée du Nérévarine à la fin , ça fait très Gandalf à la fin du LOTR 2 :)

J'avais une question :d)
Va tu qontinuer à poster ou est ce une fin + pause d'un ou deux ans :question:

lemou2
lemou2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:37:50

Et Rahine :d) enceinte ? :gni:

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:28:06

Omagad, la fin...

Ca promet une suite géniale ! :bave:

Bravo ange, comme toujours c'est un plaisir de lire ta fic !

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:55:50

jvous l'avais dit, le retour de l'oeil :bave:

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:20:30

Rahine l'a réparé, son oeil. :o))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:22:59

Ya pas qu'l'oeil qu'elle a réparée :rire:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 21:32:42

le bras aussi :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:32:56

Par contre lui, ce sale fou il lui a bien pété, bref.
Quel incroyable talent de guérison, vraiment. :-d

Sabotage
Sabotage
Niveau 8
22 novembre 2008 à 23:38:01

Ils ont des façons de guérir beaucoup plus sympa que le Doliprane, en Morrowind...

lemou2
lemou2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:04:09

Tout de même quesques questions , Ange :d)
Est-ce la fin :question:

Va tu continuer ou créeras-tu un nouveau topic pour la suite , comme de "L'assassin sans nom" à "Fan fic Spada" :question:

Et vas tu refaire une pause d'un an ou vas tu continuer dans des délais plus raisonnables :question:

Réponds , stp ! :-)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:16:23

J'avais répondu sur l'auberge :/
Si y'a pas marqué "fin" alors c'est que c'est pas la fin :3 bien sur que j'vais continuer et j'vais tâcher de rester régulier autant que possible.
C'est parce que j'ai posté beaucoup d'un coup que t'as eu toutes ces idées bizarres? : o

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:22:41

Une fois qu'il aura finit son service :bave: .

• part au wc avec un rouleau de sopalin*
Telvani
Telvani
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:09:32

Moi aussi j'ai une question :

T'aimes bien écrire cette fic ou au fond ça t'ennuie un peu parfois ?

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:18:43

Je plussoie le sale mage xénophobe sur sa question.

Parce que je suis moi-même dans une assez grande phase de démotivation :rire:

Je me permettrais pas de répondre à la place du maître, mais à mon avis il a bien quelques moments de flemme ou assimilés. Nan c'est vrai quoi, devoir s'échiner à produire des dizaines de pages word pour de sales petits imbéciles qui se contentent de dire "whaaaa troforre" (j'en fais partie), n'importe qui de normallement constitué aurait des passages de tiédeur, voire même de dépression.

Bon, je vais clore ici mon message inutile et laisser la plce à une éventuelle réponse d'angie.

La vidéo du moment