CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug doigts de la montagne 2 ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 août 2007 à 21:15:32

désolé j´étais endormi

est ce que tu as lu la note qu´Erana t´as donner parceque ton journal dit que tu l´as pas fais

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
23 août 2007 à 21:34:10

Le problème est que j´ai pas terminer la quête et que j´ai tué Erana. Elle ne m´as pas donné de note.

poloteur
poloteur
Niveau 8
23 août 2007 à 21:34:58

oui bien sur, je l´ai lu, et sur la carte mon marquer indique la pierre dans les ruines ....

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 août 2007 à 21:41:07

poloteur :d)

je n´en suis pas sur ton journal n´est mis à jour essaye encore

procure toi un sort permenat de foudre (le plus puissant que tu peux jettez tu te mets devant le pillier vise la partie détruite(ç-à-d à gauche du cadavre carbonisé)avec ta pierre de welkynd dans ton inventaire

si ça marche pas et bien je te donnerai le code du sort

Mr_5 :d) fait en sorte qu´elle soit réssuciter (le fameux code resurrect fonctionnne toujours) et puis ttache de ne plus jamais tuer quelqu´un qui est lié(e) à une quete sans une bonne sauvgarde

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
23 août 2007 à 22:00:28

Je te remerci silvermouth mais malheureusement pour moi je joue sur xbox 360. Mais j´avais refuser de revoler le livre. La quette était terminée et Erane ne voulait plus me parler. Je pense que je n´ai plus de chance.

Ca je le sais, je ne tuerai plus personne. Mais je m´ennuie trop dans ce jeu j´ai terminer toutes les quêtes, les guildes, missions secondaires add-on. J´avais envi de me défouler un peu et je me suis lâcher. :gni:

poloteur
poloteur
Niveau 8
23 août 2007 à 22:30:39

Probleme reglé pour moi aussi :) je suis un abruti voila tout ^^ j´avais une pierre de varla a la place de la bonne pierre -_- bref tout va bien ^^ merci et encore désolé :)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 août 2007 à 23:27:40

akhh tu ma fais tourner la tete je commençer à douter de mes liens et de mes ressources bon ...bon jeu a tous

poloteur
poloteur
Niveau 8
24 août 2007 à 00:17:57

lol je suis désolé ^^ encore merci a toi :)

Astus
Astus
Niveau 10
26 août 2007 à 20:07:37

:salut:
J´ai un problème !
Ayant créé un 2e perso, j´ai fait la recommandation des mages de Chorrol et j´ai rendu le livre à Tekeeus, puis je suis parti faire autre chose en attendant d´avoir un niveau suffisant pour obtenir un sort de foudre correct...
Cependant, je reviens à Chorrol et je ne retrouve plus Ereana !
Ai-je trop attendu ou puis-je la retrouver quelque part :question:
Elle ne se trouve ni sur la place du chêne ni à l´auberge de la Jument Grise...

Naekith
Naekith
Niveau 7
05 février 2008 à 20:17:35

Salut.

je suis lvl 26 et quand je fais cette quéte,au moment ou je dois lancer le sort de foudre sur la colone,la quéte ce valide, mais ya pas moyen,je meurs a chaques fois.

Je précise que c'est ma X éme partie d'oblivion,que j'ai déjà fait un mage et tout le tralala,j'ai déjà fais cette quéte de nombreuses foi.seulement la je pige pas pourquoi je meurs.j'ai une pierre de welkyds dans mon inventaire.j'ai méme essayé d'en avoir deux pour voir si c'etait pas le sort qui etait trop puissant et qu'il fallait deux pierres pour canaliser..bref y a pas moyen d'avoir le sort sans crever.

je sais qu'il y a une commande pour revivre quand on meurt.j'ouvre la console et je tappe "Resurrect" mais rien ne ce passe.bref qq1 a une solution svp ?

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
05 février 2008 à 20:27:16

Tu peut toujours essayer un sort de resistance à la foudre et/ou des équipements avec le meme effet.

Naekith
Naekith
Niveau 7
05 février 2008 à 20:39:29

oui je viens d'essayer avec un bouclier de foudre 30% mais ca change rien.

Malko_le_Breton
Malko_le_Breton
Niveau 2
06 février 2008 à 19:46:04

Salut!

J'aimerais juste savoir ton niveau actuel, et le sort de foudre que tu utilises; Merci!

Doublesaber
Doublesaber
Niveau 5
06 février 2008 à 22:28:04

Quel c**; poiur le 2eme partie de la quete, j'ai refusé dedonner le livre à Earanna, est-ce possible dans ce cas d'avoir comme même le sort ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
07 février 2008 à 16:48:52

je suis lvl 30,et j'ai ess

Naekith
Naekith
Niveau 7
07 février 2008 à 16:49:57

Dsl j'ai rippé sur la touche Tab

donc je disais je suis lvl 30 et j'ai essayé avec mon sort de foudre qui fait 35 points de degats,mais j'ai aussi essayé avec le sort de touché de foudre qu'on a dés le début du jeu et c'est le méme resultat

Malko_le_Breton
Malko_le_Breton
Niveau 2
07 février 2008 à 18:29:58

Doublesaber :d) Regarde si elle est encore considéré comme un personnage de quête, mais normalement non. Mais SURTOUT je te déconseille de prendre le livre si tu n'a pas la quête. Tu risques de garder le livre toute ta vie!

Naekith :d) Si c'ets un sort de touché ca ne marchera pas. Il faut un sort de foudre sur cible et une pierre WELKYND.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:45:20

Bonjour, j'ai le même problème que Naekith.

J'ai la pierre de Welkynd dans mon inventaire, j'utilise un sort de foudre (enfin plus précisément un parchemin de foudre), et y'a pas moyen je meurs à chaque fois =/

Comment faire? ^^

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:48:32

ah non lol délire.

Problème résolue.

Juste après avoir lancé le sort de foudre je me suis caché derrière un pilier et le sort ne m'a pas touché :rire2:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:49:16

:ouch:

1.241 de magie...

:ouch:

La vidéo du moment