CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild des voleur: voler le baton?

gab115
gab115
Niveau 4
23 août 2007 à 16:30:06

Je sais pas si j´ai bien compris la quete mais je crois qu´il faut voler un baton a l´universiter des arcanes mais premierement il n´y a pas de marker dans ma carte et deuxiement la quete dans le menu des quete est pas ecrit en anglais mais en je sais pas trop quelle langue comme ca: jEiê Die Hermenie lex

C´est vraiment bizzare, c´est normal ou sinon si c´est un bug c´est du a quoi et comment on fait pour le régler?

gab115
gab115
Niveau 4
23 août 2007 à 16:33:46

Laisser faire c´est que j´avais un mod pour une universiter des arcane plus belle et plus grande je l´ai désactiver et c´Est redevenue normal

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:15

je n´ai jamais vu ça mais voilà ta quete (en anglais)

S´Krivva in Bravil informs you that Hieronymus Lex has invaded the Waterfront District, moving a huge number of the City Watch to patrol there in hopes of finding and arresting the Gray Fox. Armand Christophe has once again been placed under house arrest and many of your fellow Thieves Guild members have either been arrested or forced into hiding.

S´Krivva informs you that Methredhel is co-ordinating the Thieves Guild´s efforts in reclaiming the district. She wants you to travel to the Imperial City, locate Methredrel and help in any way that you can.

Travel to the Imperial City and follow the standard procedure of locating a beggar to get the necessary information. They will tell you that Methredrel is staying at Dynari Amnis house in the Talos Plaza District. Proceed to Dynari´s house, where you will find Methredrel. She tells you her plan to force Lex out of the Waterfront: she is co-ordinating five different thieves to steal five different artifacts from five different places in the city, all at the same time.

She wants you to be one of these thieves and asks you to steal Hrormir´s Icestaff from the room of the Archmage of the Arcane University. She then wants you to place a note from the Gray Fox in his bedside table.

bon je crois que tu puise continuer ta quete maintenat (je veux pas te gacher les secrets alors je me contente de te dévoiler le journal de la quete)

gab115
gab115
Niveau 4
23 août 2007 à 16:52:29

Oui mais j´ai pas de note moi et le baton est pas dans son bureau.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 août 2007 à 16:56:12

1 quel est la derniere entrée de ton journal?

2est ce que t´es sur pc?

gab115
gab115
Niveau 4
23 août 2007 à 17:01:04

Oui je l´ai sur pc et je suis rendu ou il faut trouver le baton (qui´nai pas dans ca chambre) et mettre la note(que je n´ai pas) dans son tiroir fermer a clé dont seul lui a la clef. Le pire c´est qu´ils me mette un fleche verte pour le baton et je cherche dedans et il n´y ai pas.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 août 2007 à 17:26:47

te casse pas la tete avec les bug
tape ceci (pendant que tu le peux )

setstage tg05misdirection 15

Helion9
Helion9
Niveau 5
23 août 2007 à 17:29:56

Il y a un mod pour rendre l´université arcane plus belle et grande ?
Sa vaut le coup ? (en dehors de te pourir des quetes je veux dire :) )

gab115
gab115
Niveau 4
23 août 2007 à 17:35:08

Ca fait quoi ton truc moi je l´écrit ya pas de message d´eurreur qui apparait mais i se passe rien

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 août 2007 à 17:38:24

il force la quete à avancer si il se trouve qu´un bug l´infecte
ce code fait en sorte que tout ce passe comme prévue

t´es sur que rien ne se passe essaye plutot

setstage TG05MISDIRECTION 15

gab115
gab115
Niveau 4
23 août 2007 à 17:42:08

Non ca marche toujour pas et pour celui qui veut l´adresse pour l´universiter des arcane.

http://www.tessource.net/files/file.php?id=9711

Helion9
Helion9
Niveau 5
23 août 2007 à 19:15:24

Petite question: si je télécharge ce mod, aurais-je toujours mes quartiers (je suis archimage) ainsi que mon beau coffre magique ?

gab115
gab115
Niveau 4
23 août 2007 à 23:56:34

Je sais pas j´ai jamais été archimage mais je sais qu´il y a un très beau quartier de l´archimage avec un jardin plein de plante en haut et je sais aussi qu´il y a des million de coffre et de sac et aussi il y a une pierre de téléportation pour revenir dans la salle que tu veut dans la tour et aussi il y a une fause pierre d´azura que je n´ai pas tester mais qui semble bien marcher.

Brainstorm
Brainstorm
Niveau 9
24 août 2007 à 00:02:52

dis voir Gab, avec une Université des Arcannes pareille, tu perds pas quelques dizaines de FPS ?

Sinon faut absolument être inscrit pour Dl le MOD ?

Brainstorm

gab115
gab115
Niveau 4
25 août 2007 à 03:30:14

Excuse mais je cromprend pas toute les Abréviations ca veut dire quoi FPS et DI ?

firebird75
firebird75
Niveau 10
25 août 2007 à 05:43:47

DL = Dowload et FPS dans ce cas ci, "tu perds pas quelques dizaines de FPS" = en gros tu perds de la vitesse je crois :rire2:

Si tu télécharge Fraps pour prendre des vidéos tu peux voir ton FPS (nombre en jaune) :)

Et pour Tessource je sais pas mais FilePlanet faut être inscrit parcontre :rire2:

La vidéo du moment