Salut all
Tout d´abbord j´ai recherché avant de demander MAIS je n´ai pas trouvé ce dont j´avais besoin, c´est pourquoi je pose les questions qui m´animent.
Le but est simple, enchanter ma combinaison de la confrérie noire (pour faire les missions et aussi voler sans conséquences) avec un effet Caméléon assez puissant pour ne pas me faire repérer par les PNJs.
Bon, je lache la masse de questions :
1) J´ai vu dans mes recherches qu´il faut une gemme spirituelle remplie d´âmes. J´ai ces gemmes, mais comment les remplir d´âme ?
2) J´ai vu aussi qu´il faut un sort Caméléon, j´en ai un, mais il est carrément médiocre : 15% caméléon pendant quelques secondes...Donc où trouver un plus puissant du style 30% voir 50% ?
3) J´ai aussi vu dans mes recherches un Autel d´enchantement dans l´université Arcanes, mais il faut obligatoirement terminer la quête des recommandations pour pouvoir y entrer ?
4) Si j´enchante ma tenue de confrérie noire style caméléon 50% avec une capuche 25% et un collier 25% mon perso sera totalement invisible/indetectable/inarrêtable (la question peut paraître débile mais j´ai vu quelque part des mecs qui ont un caméléon 125%
)
5) Il y a t´il une technique pour enchanter plus facilement ? Plus rapidement que de passer par l´université ?
Je vous remercie pour vos réponse en espérant que vous n´allez pas m´envoyer péter en me traitant de boulzor.