CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu mal fait !!!

guillomo
guillomo
Niveau 5
21 août 2007 à 20:17:57

J´ai un kaadjit lvl 17 discretion armure legere lame arc destruction, je me debrouille bien sauf que... les monstres me terrasse en 5 coup..... alors je ne sais pas quoi faire , surtout que le sort de guerison que j´ai est celui donné au debut du jeu...... j´en ai pas trouvé d´autre a part quelques trop fort poiur mon niveau de mana

J´ allais oublié: je sus equippé avec la robe eyt la capuche de la main noires....

Alors merci monsieur les createur d´avoir consu un jeu ou les assassins meurt en 5 coup...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
21 août 2007 à 20:20:45

:lol:

fake :question:

Astus
Astus
Niveau 10
21 août 2007 à 20:22:00

Normal, les khajits sont mauvais ! :rire:

guillomo
guillomo
Niveau 5
21 août 2007 à 20:25:20

a non cela cx´est ameliroré, en 6 coup il ma tué... non mais expliqué moi....

haku72
haku72
Niveau 6
21 août 2007 à 20:27:36

Bin commence par voir la difficulté où elle se trouve. Pq si c´est mis sur max difficil bin.. lol
Et peut-être, regarde aussi le niveau d´armure et la santé.

waixi
waixi
Niveau 1
21 août 2007 à 20:33:45

Ben je te conseil un bon sort de santé + un bon sort (éclair ou feu ou glace), il t´en coutera aux alentours de 2500. Il te faudra allé voir Raminus Polus qui sera dans le hall de l´académie arcane !

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 août 2007 à 20:35:19

si tu nous decrivais plus ton perso, a premiere vu c´est un probleme d´endurance, a combien est cette caracteristique chez ton perso ?

ensuite tu porte des robes alors que tu t´es qualifier en armure legere, il n´y a pas de différences en armure legere

pour terminer ca me parait bizarre qu´au niveau 17 tu n´est pas assez de mana pour un sort de guerison digne de ce nom, a combien est ton intelligence ?

guillomo
guillomo
Niveau 5
21 août 2007 à 20:40:37

je vous met tout...

Oggy
Kaatjiit
L´ombre
Lvl 17
Santé 135
Mana 76
Fatigue 260

Force 72
Intelligence 36
Volonté 48
Agilité 97
Rapidité 62
Endurance 43
Personnalité 38
Chance 50
.....

Qu´est ce qui va pas docteur...?

Vous avez vbesoin des talents pour le diagnostic ...?

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 août 2007 à 20:45:02

C´est tres simple

La barre de vie augmente en fonction de ton niveau d´endurance
La barre de magie augmente en fonction de ton niveau d´intelligence
Et la fatigue en fonction du reste (je schematise pour le coup c´est plus compliquer)

Ton ednurance et ton intelligence etant excessivement basse, tu n´as pas assez de Santé ni de Mana pour te battre ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 août 2007 à 20:47:20

quand 1 pas beau s aproche de toi et te tape deplace toi doigt et clique droit ca pourrait t aider

parce que perso jpense que jamais 1 mob en 1 contre 1 me donne 5coup dans 1 combat... a moin que le combat dure treeeees longtemp.

le bouclier il est pas la pour faire joli et si tu en a pas utilise ta dague pour parer meme si t pas elever en parade ca aidera.

et les potion elle sont pas la pour decorer les magasin utilise en si vraiment tu a du mal.

et sinon oblivion est tres bien prevu pour pouvoir offrir 1 challenge ou pas du tout de challenge. tu a 1 curseur pour diminuer la dificulter dans les options

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 20:53:20

rajoute toi des truc qui augmente la défense ou la magie comme des bagues ou des collier

windiox
windiox
Niveau 6
21 août 2007 à 21:12:04

pas de chance, intelligence 36.
et l´intelligence agie sur la magie, laisse tombez ce que tu est en train de faire et fait montez ton intelligence +
ta personnalité (38)
va parlez aux pnj
va a la guildes des mages, fait de l´alchimie et quelque balade dans les petites tours mais cela va etre tres difficile es tu sur 360? si oui va a anvil sort par la porte du chateau a gauche il y a une petite tours va voir si tu peut t´en sortir indem ( bonne chance ). :sournois:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 août 2007 à 21:19:24

ouai bah on peu tres bien finir se jeu sans la moindre magie ya rien de dramatique sur sont inteligence basse.

en plus il est lvl 17 il a necor le temp de voir veni il faut qu il montre son endurance et c bon..

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 août 2007 à 22:04:25

moi j´ai fais un purarcher en mode le plus dur et je me demerde pas mal. il faut juste savoir équilibrer ses stat c´est tou, mais l´mploie d´une dague est fortement recommender si tu na pas de la magie pour t´aider. illusion est plutot pas mal en ce qui concerne les archers ^^

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
23 août 2007 à 16:01:18

Je suis aussi assassin...archer/assassin...
ça fait depuis que le jeu est sortit que je suis archer/assassin...
j´ai changé certe pas mal de fois les persos
j´ai essayé ce type de metier avec toutes les races...
Je n´ai été content qu´avec les Elfes Noires, Elfes des Bois et légèrement...mais à peine avec les rouges-gardes...
avec les Kajhytt...je ne trouve pas que cela vaille reellement le coup... ni les argoniens d´ailleur...
et de toute façon, assassin/archer c´est fait pour tuer pas pour se protéger^^
le but des assassin c´est de massacrer avant de se faire tuer^^
c´ets tout à fait normal alors que tu meure si facilement!!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 août 2007 à 16:06:40

moi mon assassin/archer c´est un argonien et je peut te sertifier que c´est plutot pas mal. tu empoissone tes flèches et tu peu tuer un ogre aussi rapidement qu´un dunmer

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
23 août 2007 à 19:42:50

ba moi je suis un guerrier imperial ki est devenu assez fort en magie g une armure daedrique avec des enchentement de force et d endu lvl 55 avec plus de 800 PV.....sinon j ai une armure daedrique ki augmente unikement la mgie et la vonlonté et une autre daedriquepolyvalente....autant dire ke je tranche mes enemis en 2..........^^

uvo
uvo
Niveau 5
23 août 2007 à 20:00:01

moi j´avais un mage breton de signe mage classe mage j´avais laisser la dificulté au milieu ben je morffler au moindre ennemi un peu costauds. je m´en sortait quand mm contre lescrabes des vases lol. depuis que j´ai reduit la difficulté je suis surpuiisant quaoique la je peine un peu je vais me trouver de nouveu sorts lol

La vidéo du moment