CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats [Arene]

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:00:18

:hello:
J´ai fini tous mes combats dans l´arene, et je suis niv.3.
J´ai parler a la meuf agée :fou: et elle me propose des combats contres de sloups, sangliers, gobelins.
Il parait que je pourrais me battre contre des minotaures, si oui, a quel niv. ?? combien je peux gagner ( si j´accpete le combat le plus dur, comme les deux loups et le gobelin d´avant ) ??
Est-ce qu´il y a d´autres monstres apres ??
Et ma derniere question :d) Quelqu´un pourrait me conseiller un endroit ou y´a des monstres partout pour augmenter de niv. ??
:merci: d´avance
:bye:

skadi2
skadi2
Niveau 5
21 août 2007 à 17:06:39

ben normalement les monstres vont jusque aux seigneurs minotaures(tu peux en battre 3 a la fois) mais je sais plus a quel level,mais je peux t´assurer que 3 c´est pas assez :rire2:

pour ce qui est des endroits,moi je je te conseille les ruines ayleides ou les grottes blindés de trolls.par contre tu peux te promener au nord, et tu tomberas pt sur des ogres(mais la je suis plus du tout sur du niveau)

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:08:41

:ok: Merci !
Et 3 seigneurs minotaures ca pourrait me rapporter combien ??

skadi2
skadi2
Niveau 5
21 août 2007 à 17:11:34

je sais plus exactement(je ne dis rien pour ne pas lachés de conneries),mais je me rappelle que c´etait quand meme pas mal du tout :fete:

moi je te conseille de t´acheter un canasson et de partir a l aventure pour découvrir un max d´endroits,puis ensuite tu pourras y revenir lorsque ca te plaira..

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:13:23

Arf, un cheval ca coute cher, et, j´ai que 6000 piéce d´or.
Je preferai voler le cheval :oui:
Sinon aussi, comment on monte le talent " éloquence ) est-ce que c´est quand on parle avec quelqu´un ( se vanter, plaisanter ... ) ??

skadi2
skadi2
Niveau 5
21 août 2007 à 17:20:15

oui c´est bien ca ( t´aurais pu prendre la peine de lire ton livret quand meme )
pour ce qui est du cheval,c´est facile d´en voler un, mais après il ne reste pas aussi fidèle que le tien,si il veut se barrer il le fera.
je te conseille aussi de faire les missions de la confrérie noire.on se marre bien dans ce genre de trucs, et en plus,on se régale de quelque surprises supplémentaires que de l´argent

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:23:18

:ok:
Mais pour y´a aller faut tuer un gars, et a chaque fois que j´en tue un les garde arrive, j´essaye de me dépeche pour que la mort soit rapide et douleurse :fou:
Mais il crie toujours.
Sinon j´ai tué un garde dans la prison :noel: et je suis aller dans une cellule, Mr.Lachance est venu, mais des que je suis sorti de prison y´avait 10 gardes qui me courait apres :snif:
Qui dois-je tuer ??
PS :d) Excuse moi de te poser toutes ces qustion ! :fou:

skadi2
skadi2
Niveau 5
21 août 2007 à 17:29:32

ben il y a pas mal de maisons et de tavernes isolées,c´est facile et la t´es sure qu´il n´y aura pas de gardes a tes trousses...puis tu peux très bien aller en prison ensuite et faire partie quand meme de la confrérie(tu reste dedans et tu t´échappe pas) ensuite tu feras la quete de mr lucien lachance et la tu feras parties des notres :fou: :diable:
mdr.j´ai pas eu beaucoup de difficulté moi,pourtant je suis qq de bien bourrin et pas du tout discret

La vidéo du moment