Bonjour,
voila j´ai continuer la quete principale jusqu´a ce que je ramene ce bouquin misterius xerxes a martin et qu´il me dit qu´il a besoin d´un atefact daedrique au debut je ne comprenais pas et il y a dans les reponces "donnez la clé squellette" je me suis dit que c´etait obliger et que je ne pouvais rien faire d´autre; je lui donne je continue un peu la quete, je fais une pause pour allez sur l´ordi et j´ai aprisqu´un artefact daedrique etait tout simplement un objet obtenu grace a une statue daedrique et qu´il y avait plusieurs artefacts daedriques qui ete beaucoup plus inutile que LA clé ultime qui ouvre toutes les portes. Et la c´est le drame, je fais une tentative de suicide en sautant d´une echelle de 51 barreaux ou chaque barraux et espacé de 50 cm. (evidament je saute du premier barraux, je suis suicidaire pas c*n).
Et donc je voudrais savoir s´il est possible de recuperer un objet eyant les meme proprietes car je suis tres mauvais en crochetage de serrure.
J´espere que vous pourai m´aider en attandant je vais refaire une tentative de suicide avec mon echelle.