CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi?

seba101010
seba101010
Niveau 10
20 août 2007 à 21:20:54

bonsoir, je voulais savoir ki a réussi a finir le jeu en mode difficile ( maximum) sans mods, sans bug et surtout sans baisser le niveau de difficulté de temps en temps.
:merci:
et je tire mon chapeu a ceux ki ont réussi :ok:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
20 août 2007 à 21:31:45

j´en suis à la quête ou on doit récupérer la grande pierre de varla. en mode difficile bien sur. j´ai du mourir quelque chose come 50 fois. rien qu´essaye de tuez un ogre c´est épique ^^

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
20 août 2007 à 21:42:38

La suite de assassin sans nom est maintenant disponible ahahaha sur le meme topic bon forum a vous tous

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
20 août 2007 à 22:51:53

moi j´ai tenté mais c´est chaud sans mods(x-boite) trop cho mais faisable kill au moin 100X

jeux55
jeux55
Niveau 5
20 août 2007 à 23:00:11

J ai essayé de faire des quetes en modes max(des questes faciles en + lol) et il suffit de 2- 3 cou^ps d´épées pour que je creve.Moi je mets le niveau un peu plus qu´ a la moitié(60 pour cent apeu prés) et c est largement assez.

fie1
fie1
Niveau 7
20 août 2007 à 23:32:06

C´est possible en Mage parce que les invocations sont aussi fortes que les créatures ennemies :oui:

Mais en guerrier ou archer ça me parait impossible car les combats durent une éternité :ouch2:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 août 2007 à 01:03:38

bah 1 guerrier bien equiper ca passe. j ai essayer les 3minotaure avec umbra et l armure du dragon c long mais ca passe.

mais faire tout le jeux c est hard. a moin de finir le jeu au lvl 10 avec des enemis super bas niveau qui risque pas de te desarmer ou de te faire tomber et la c simple.

mais si tu fait le jeu a 1 niveau correct 30 40 ca doit vraiment etre tres chaud

windiox
windiox
Niveau 6
21 août 2007 à 01:56:35

ma barre est a 65% et c´est dure contre les mages nécro il me tue en trois tir de foudre et je ne suis qu´au niveau 11 (je suis a ma 4 eme aventure et j´ai a peine fait que l´entrez du prieurez, au faite laissez tombez le cheval il meurt en deux coups :snif2:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 août 2007 à 02:47:46

niveau 11 déja et tu t´aqque à des Necro ça c´est du courage
le plus malin est de faire la quete de Namira ça t´aiderai surement

pour répondre à ce topic je joue à une difficulté 60 (pourquoi se fair déchicter chaque 2 secondes je suis pas suicidaire)

mais pour dire vrai je compte beaucoup sur la puissance de mes armes (biensur importées de divers mods)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 août 2007 à 09:09:11

difficulté au max :fou: , et pur archer de l´ombre :diable: . Quand je mène des attaques discrètes, il faut que retire encore six ou sept fois, et puis les sort de fardeau le ralentisse, donc c´est fesable, mais c cho

Ingwar
Ingwar
Niveau 4
21 août 2007 à 11:02:19

Rien que les rats au début du jeu, c´est chaud... Alors, j´imagine même pas la suite :peur:
Mais en faisant un mage/archer, on peut surement s´en tirer... Mais ça reste un sacré défi à relever :)

fie1
fie1
Niveau 7
21 août 2007 à 11:11:40

La meilleure solution est d´utiliser les coéquipiers immortels pour les combats:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-739355-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment