CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bof

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
20 août 2007 à 21:12:36

bonsoir voila je n´arrive vraiment vraiment pas a acroché a ce jeu je le trouve un peut compliquer et je ne réussi vraiment pas aacroché j´ai fait 5-6 quetes mais je ne suis que niveau 2 (et environ 2heure de jeu) donc je pense le revendre pour r6 si quelqu´un pouvait me donner des conseils pour mieux "comprendre" ce jeu se serait cool pck je n´ai pas envi de reclaquer 40euro dans un jeu mais je epnse que je le ferait si personne ne me donne de conseil...
merci a ceux qui répondront :ok: :ok: :ok: :ok:

seba101010
seba101010
Niveau 10
20 août 2007 à 21:16:14

continue et tu veras comme ce sera bien!
moi perso, il m´a fallu 3 parties(3 styles de perso) pour trouver ce qu´il me fallait.
le jeu est un pe compliké au début je te l´accorde mais quand tu t´y faitt, c´est un vrai régal.
Cependant, si ce jeu n´est pas ton style, passe ton chemin car c´est le genre de jeu qui prend bcp de temps a finir.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
20 août 2007 à 21:21:43

les graphismes sont magnifiques, le gameplay assez bien fait et le jeu ne se termine pas en une après-midi, pas beaucoup de gjeux sont comme celui là.

loryah
loryah
Niveau 9
20 août 2007 à 22:05:17

hello !
j´étais un peu comme toi, c´est vrai qu´au début je me disais "ouais, bof, beaux graphisme mais pas très prenant". J´ai commencé à m´y intéresser vraiment quand j´ai compris comment augmenter mes niveaux.
Je ne sais pas quelle classe tu as pris (je suis une mage de guerre) mais j´arrive assez facilement à augmenter mes niveaux en pratiquant les sorts qui sont dans mes talents majeurs.
Sans dévoiler trop l´histoire, l´arrivée à Kvatch et la première porte d´Oblivion m´ont bien plus et maintenant je suis complètement accro !
Il y a des tonnes de quêtes, des centaines de lieux à visiter... persévère tu verras, tu ne seras pas déçu !

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
20 août 2007 à 23:00:15

ok bon je vais essayez d´accrochez un peu ^^ et sinon quelqu´un pourrait m´expliquer comment voir quel arme et equipements sont bien et bien adaptés a mon personnage.Et comment faire pour monté des niveau ?? pck le talent majeurs je ne comprend pas tout a fait...

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
20 août 2007 à 23:01:58

Quels sont tes talents majeurs?

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
20 août 2007 à 23:06:28

j´ai pris un elfe(humains) et ej suis né sous le signe qui me permet de me rendre invisble une fois par jour.mais si cela ne te renseigne pas comment voir mes talents majeur??

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
20 août 2007 à 23:07:50

Pour monter de niveau tu dois entraîner tes talents (pas forcements QUE les majeurs, même si ce sont les plus importants).

Pour augmenter tes talents, il y a 3 façons fiables :
1) Lire certains livres peuvent augmenter les talents.

2) Payer des entraîneurs, 5 fois par niveaux

3) pratiquer. Par exemple pour augmenter ton illusion, lance toi le sort Lumière Stellaire jusqu´a ce que tu n´aies plus de Mana. Ensuite régénère ta magie et refait l´opération. Consulte ton inventaire dans la rubrique Perso > Talents, les barres rouges augmentent au fur et à mesure que tu pratiques un talent :-d

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
20 août 2007 à 23:10:49

ok d´accord merci et il y a une chose qui me "dérange" un peu c´est les objets qui donne de le vie je n´en est pas bcp ou en achetez??

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
20 août 2007 à 23:18:18

Tu peux voler des potions de guerrison un peu partout (je sais ça aide pas trop comme réponse :lol: )
Privilégie la magie d´école Guerrison et t´encombre pas avec des potions. Tu peux aussi fabriquer TES potions avec le Mortier et le Pilon et des ingrédiens divers.

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
20 août 2007 à 23:25:16

DéSolé de te poser des question qui te semble facile mais comment je peut faire ce que tu m´a dit de faire :"Privilégie la magie d´école Guerrison.Tu peux aussi fabriquer TES potions avec le Mortier et le Pilon et des ingrédiens divers."

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
20 août 2007 à 23:32:26

Sors tes petits souliers et ta petite bourse de Pièces d´Or et vas chez ton marchands de journaux... Euh, ton vendeur de sorts.
Regarde dans la liste des sorts que le marchand te propose et choisis parmis eux les sorts de Guerrison (c´est écrit à droite avec l´effet, comme ceci : "Ecole de magie : Guerrison" )

Et pour fabriquer tes potions, tu récupères un Mortier Pilon au début du jeu. Ramasse des ingrédients sur des cadavres, en ville, et ouvre le mortier puis ensuite tu verras bien comment ça marche par toi même. Mais t´attends pas à faire des potions de folie dès le début du style Santé+200 pendant 300 secondes :lol:

Et tu dis que c´est facile pour moi, mais j´ai commencé le jeu jeudi dernier, mais quand on est un fana de RPG, on trouve vite ses marques dans Oblivion :-d

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
20 août 2007 à 23:34:13

ok et uen dernier question et je fonce faire ce que tu m´a dit c´est ou que je peut acheter des sorts??

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
20 août 2007 à 23:35:20

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Spell_Merchants

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
20 août 2007 à 23:36:58

Si tu veux des sorts, inscrit toi à la Guilde des Mages à Chorrol, tu auras accès à plein de vendeurs et de sorts utiles comme le Sort d´ouverture des Serrures, plus besoin de crocheter !

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
20 août 2007 à 23:39:20

ok ba merci bcp bcp cbp d´avoir accepté de me répondre snas dire :rechercher: etc etc voila bon je vai jouer a oblivion et encore merci :content: :content: :content: :content:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
20 août 2007 à 23:44:24

De rien, autant donner la réponse directement plutôt que d´envoyer pêtre un mec et le faire rechercher pendant des heures, ça va plus vite.

Bon jeu, j´espère que tu vas plus aprécier Oblivion :-p

loryah
loryah
Niveau 9
21 août 2007 à 09:26:46

autre petite astuce pour les sorts de guerison, dans les chapelles tu peux aussi trouver des sorts de guerison et le marchant de sort pas cher dans la cité imprériale (je me rappelle plus son nom) est pas mal pour les débuts où on a pas beaucoup d´argent.
Autre petite chose que je n´ai personnellement découvert que plus tard : négocie quand tu achète ! tu peux faire de sacrées économies !
et des ingrédient pour potions tu en trouve aussi en te baladant ou dans les lieux que tu visites (champignons, fleurs, etc...)
bye et bon jeu !