Bonjour à tous,
Voila je me suis procuré Oblivion il y´a 3 jours, je tien à dire que je n´y conaissais rien a Morrowind auparavant.
J´ai réellement accroché sur le jeu, simplement je n´y connais pas grand chose, en dehors des caract et autre system du jeu (étant un joueur de MMORPG).
J´ai donc débuté un Guerrier Rougegarde niveau 7, avec lequel je vien de tuer Umbra pour avoir son épée toute moche
Simplement voila, je me pose pas mal de questions sur le jeu, que je vais vous faire partagez !
1 - Est-il normal que je ne puisse pas reparer Umbra chez les vendeur ? (Cité Impérial, impossible de la reparer que ce soit chez "a la bonne defense" ou encore "Frappe et cogne")(Niveau Armurier : compagnon)
2 - J´aimerais savoir si les humanoides qu´on tue dans le jeu ré-apparaisse ? Etant un grand fan du meurtre, j´aimerais en gros savoir si c´est possible que je m´ennuie ou ne trouve plus d´enemis une fois le jeu fini et étant Haut lvl. (J´ai bien dis "Humanoides" et non mob, monstres ou autre)
3 - J´ai eu acces à l´université Arcane de la cité impérial, et donc a l´autel d´enchantement, simplement j´ai lu que une fois Archimage (Guilde des Mages fini a 100%) on avait accès à un autel spécifique ? Qu´est ce qu´il change par rapport à ceux qu´on a de disponible dans le centre d´enchantement ?
Et pour finir, j´aimerais savoir si vous auriez des conseils à me donner pour ma progression dans le jeu, j´ai arreté la quete principal apres l´étoile d´azura, car j´ai appris que c´était weak de la finir au lvl 5
En espérant avoir les réponses à mes questions, bonne journée à tous et à toutes ;)