CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau joueur

Nukerinou
Nukerinou
Niveau 1
19 août 2007 à 09:19:35

Bonjour à tous,

Voila je me suis procuré Oblivion il y´a 3 jours, je tien à dire que je n´y conaissais rien a Morrowind auparavant.
J´ai réellement accroché sur le jeu, simplement je n´y connais pas grand chose, en dehors des caract et autre system du jeu (étant un joueur de MMORPG).

J´ai donc débuté un Guerrier Rougegarde niveau 7, avec lequel je vien de tuer Umbra pour avoir son épée toute moche :)

Simplement voila, je me pose pas mal de questions sur le jeu, que je vais vous faire partagez ! :-p

1 - Est-il normal que je ne puisse pas reparer Umbra chez les vendeur ? (Cité Impérial, impossible de la reparer que ce soit chez "a la bonne defense" ou encore "Frappe et cogne")(Niveau Armurier : compagnon)

2 - J´aimerais savoir si les humanoides qu´on tue dans le jeu ré-apparaisse ? Etant un grand fan du meurtre, j´aimerais en gros savoir si c´est possible que je m´ennuie ou ne trouve plus d´enemis une fois le jeu fini et étant Haut lvl. (J´ai bien dis "Humanoides" et non mob, monstres ou autre)

3 - J´ai eu acces à l´université Arcane de la cité impérial, et donc a l´autel d´enchantement, simplement j´ai lu que une fois Archimage (Guilde des Mages fini a 100%) on avait accès à un autel spécifique ? Qu´est ce qu´il change par rapport à ceux qu´on a de disponible dans le centre d´enchantement ?

Et pour finir, j´aimerais savoir si vous auriez des conseils à me donner pour ma progression dans le jeu, j´ai arreté la quete principal apres l´étoile d´azura, car j´ai appris que c´était weak de la finir au lvl 5 :)

En espérant avoir les réponses à mes questions, bonne journée à tous et à toutes ;)

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
19 août 2007 à 10:09:34

Alors, bienvenue d´abord dans le monde merveilleux d´oblivion, je vais essayer de t´aider.

1- Là, tu m´en bouche un coing, j´en ai aucune idée, normalement tu peux... Ptete parce que le fait de reparer ton arme coute de l´argent et tu n´a pas assez...

2- Après un certain laps de temps, tous les bandits, les monstres reviennent hanter les grottes, ruines etc..

3- Je suis pas encore arrivé à etre archimage, moi je suis lvl 17 et aussi à la guilde des mages, mais je prend mon temps pour monter de rang.

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
19 août 2007 à 10:14:25

Je voudrais rajouter un truc concernant les humanoides.

Si tu voulais parler par exemple des gens qui sont dans les villes, si tu les tue, eux ne réapparaissent pas par la suite. Mais il faut savoir que si tu fais des meurtres, tu aura la garde aux fesses, et tu ne peux pas tuer certains gardes. ( ils sont intuables ).

Nukerinou
Nukerinou
Niveau 1
19 août 2007 à 19:12:30

Merci pour les 2 réponses Thesshad ;)

:up:

seba101010
seba101010
Niveau 10
19 août 2007 à 19:19:08

si t´aime les meurtres, rejoint la confrérie noire :ok:
:spoil:

pour en faire partie, tue un oinnocent puis va dormir--> tu auras une petite visite la nuit

pour les objets magiques, ils peuvent etre réparer pas les marchand d´arme mais pour leur rendre de la magie, tu doit utiliser une gemme spirituelle remplie d´une ame( tu en trouvera dans pas mal d´endroit) ou trouver un mage qui sait faire sa mais perso j´en ai pas encoe trouvé ^^

je ne sais pas te dire grand chose sur la guilde des mages car je ne l´ai encore jamais fait

La vidéo du moment