CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crinière d'ombre la question

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
17 août 2007 à 20:43:23

J´ai crinière d´ombre, un cheval fantastique: il est rapide, endurant, et il s´énerve sur mes ennemis quand ils m´agressent.
Mais je me pose une question: Crinière d´Ombre serait-il un cheval vampire? Je m´interroge car ce brave canasson a les yeux rouges,style vampire Oblivion.

J´adore ce cheval :coeur: :coeur: :coeur:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
17 août 2007 à 20:47:15

t´as jamais entendu parlé d´un Vampire cheval et si c´est le cas comment va t-il mordre?avec ses longues oreilles peut etre ? :fou:

le vampirisme n´affecte pas les animeaux

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
17 août 2007 à 20:49:59

C´est dommage, il serait fun. En plus dans "Blade Trinity" les chiens sont vampires et ils ont une gueule d´enfer quand ils l´ouvrent. 2 Rottweiler et un loup de poméranie. :fou:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
17 août 2007 à 20:53:40

ben les chiens fort cridible pas besoin d´aller voire Blade trinity (qu´est ce qu´il etre pourri ce filmakhh...)t´as juste qu´aller voir la geulle d´un pidbull et tu verras qui plus vampire que l´autre (le chien ou le vampire lui meme)

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
17 août 2007 à 20:57:00

Moi je le trouve cool ce film. Au fait, un vampire peut bouffer un chien. En parlant de vampirisme, c´est dommage qu´en étant vampire à 100% on trucide pas les gens en les bouffant. :diable:

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
17 août 2007 à 20:57:01

slt !! ! je sais que l´on obtient ce cheval immortel a la confrérie noire mais quand car je suis a ma 4éme mission!!! est-ce que je dois encor beaucoup attendre???

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
17 août 2007 à 21:00:25

Tu dois avoir l´ordre de purification par Lucien Lachance. A partir du moment où tu as la clé du puit, ça ne devrait pas tarder. Mais ne baisse pas les bras. C´est selon moi le meilleur cheval du jeu. Par contre il n´a pas l´air immortel selon les autres membres du forum.

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
17 août 2007 à 21:04:45

ah cool car jviens juste d´avoir la clé du puit!!! bé merci beaucoup c´est vrai que c´est pas mal la confrérie noire je regrettes pas d´y etre allé!!! moi je suis à 110 heures de jeu é mon perso est au niveau 23... et toi???

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
17 août 2007 à 21:07:32

J´ai une 40aine d´heure et niv 22. Mais c´est ma 2ème partie. Dans mon ancienne partie, j´avais niveau 27 pour 110 heures de jeu. Mais comme un abruti j´ai trucidé Lucien quand il est venu me parler. C´est dommage car quand tu es le maître de la guilde t´as un petit toutou qui te suis. Tu as l´épée d´umbra?

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
17 août 2007 à 21:09:25

ah non !! ! c´est quoi au juste cette épée???

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
17 août 2007 à 21:13:04

C´est l´épée la plus puissante du jeu. Avec le sort de capture d´âme. Au sud de la cité impériale, il y a des ruines (vahtacen ou un truc comme ça). C´est dedans. Pour la trouver, tu suis la route qui sort de la cité impériale et tu descends. Elle n´est pas difficile à trouver.

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
17 août 2007 à 21:18:44

ok je le ferais merci... mais pas pour l´instant j´ai un probléme avec oblivion il fonctionne pas très bien donc il faut que j´appelle la hotline (je joue sur xbox360) pour avoir un patch de façon à ce qu´il tourne mieux et puis je pars en vacances demain matin donc je le ferais en rentrant... et toi tu joues sur PC ou xbox???

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
17 août 2007 à 21:22:48

Sur 360. Moi j´ai aucun blem.

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
17 août 2007 à 21:23:35

tu as le live???

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
17 août 2007 à 21:24:32

Ouais, au moins tu télécharges les MAJ. C´est cool.

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
17 août 2007 à 21:26:13

c´est quoi ton gamertag et tu as quoi comme autres jeux??? comme ca si je te vois jtenverrais une requéte!!!

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
17 août 2007 à 21:45:44

Mon gamertag, c´est snakesasaSBMS. Et j´ai + de jeu à part Oblivion. J´attends Two world. Et toi,c´est quoi?!

maxay
maxay
Niveau 5
17 août 2007 à 23:02:00

NOOOOOON aretez de donner l´astuce d´umbra il l´aura lorsqu´il feras le sanctuaire!
EtUmbra n´est pas la plus puissante du jeu, pa

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
18 août 2007 à 10:42:19

Alors c´est laquelle?!

Astus
Astus
Niveau 10
18 août 2007 à 11:02:26

:salut:
Une épée ou une claymore daedrique que tu auras enchantée toi-même.

La vidéo du moment