CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque Questions Sur Le Jeu...

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
19 août 2007 à 01:39:43

ok,alors,si je porte une armure d´acier,je trouverais un armure dwemers,sur le corps des bandits??????

et c´est quoi le rapport que pour augmenter les talent,ya des type qui se battent,comment je les monttent?????

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
19 août 2007 à 01:52:43

Akatosh
Mon perso est en robe, je ne porte ni cuir, ni fer, ni orque ... Juste une robe, et des jolis trucs en tissus enchanté. J´ai 0 en armure

Mais quand je vais dans les forts, ruines, les types que je croisent sont en dwemers, en ebene, en orque.
Alors ce que tu avances est faux.

Les armures qu´on trouve sur les bandits dépendent du niveau du personnage et rien d´autre.

Pour les types qui se battent et y´a qu´a les regarder, personnellement j´ai jamais essayer, mais je reste sceptique la dessus.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 17:58:15

Vous avez peut-être raison, mais j´avais l´armure daédrique au niveau 15 ou moins je crois. Et je ne peut pas avoir de mod étant donné que je l´ais sur xbox360.
Je ne sais pas, c´est ce que j´ais cru remarqué.
Et étant donné, qu´on peut finir le jeu au niveau 1 (si on évolu pas), ce serait bête de ne pas avoir d´autres armures que celle de fer. Au fait, pour finir le jeu au niveau 1 (jeu adaptable) ce sont les mecs de Bethesda qui l´ont mentionné.

Encore une chose...
Lorsque j´étais à la guilde des assassins à leyawin, il y avait un orc qui avait une armure dwemer. Je part faire la quète où une autre orc avait besoin d´aide pour retrouver son amie disparue (quète pour devenir chevalier de je sais pas quoi...). Cette orc avait une armure dwemer (moi une en acier). Je la tue à la fin de la mission pour récupérer l´armure. Je reviens directement (sans passer de niveau) à la guilde des assassins. Je vais voir l´orc, et il portait une armure orc intégrale (sauf casque). Donc il y a bien un rapport avec les armures qu´on a ramasser auparavant. Mais je pense surtout que comme le jeu s´adapte à ton niveau, il s´adapte aussi à ton armure pour que les combats soient plus équitables.

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
19 août 2007 à 22:27:52

bon,mais vous aver d´autre truc pour augmenter de lvl(augmenter ses talents majeur)?????

ps:mon perso est de classe chevalier

Knight_Sparda
Knight_Sparda
Niveau 3
19 août 2007 à 23:46:49

Ce que tu dis est faux, akatosh.
J´ai déja croisé des orc en full dwemer ou presque alors que j´étais en full ébonite.

megamouflon
megamouflon
Niveau 3
20 août 2007 à 00:53:13

akatosh tu dis que des connerie, tu te base sur rien du tout pour sortir que le jeux ce régle en fonction des fringues que tu porte... si t´y connais rien sur le sujet n´en parle pas... certaine personnes te croierons et comme ce que tu dis est faux il comprendrons pas pourquoi sa marche pas comme tu le dis et c´est comme sa qu´on a des topic inutile qui ce créent toute la journée..

gaffeur pour monter ton niveau je veux bien t´aider mais sa dépend de tes talent. pour ceux de combat vas au sanctuaire de peryte (je croi que c´est celui la) ou tu peut taper les gens paralysés... pour les sort tu crée des sort que tu tenvoi sur toi méme en maintenen enfoncé le boutton parade(les sort son lancer plus rapidement quand on pare..).. a force de frapé sur les gens du sanctuaire faudra réparer ton équipement...pour les talent en armure et en parade tu peut aller dans l´aréne, la aussi faudra réparer ton équipement.. pour le marchandage, trouve une guilde des guerrier ou un archer s´entraine dès qu´il tire une fléche tu la prend.. (attention quand on vole trop de fléche l´arché se met a tiré a n´importe comment, perdant c´est fléches dans la nature, c´est bizzare quand méme..., le fan positioné a coté de la cible peut servir a stoper les fléches perdus^^ sa ne lui fait pas de mal..) puis tu vend les fléche une par une a un commercent... pour la discrétion je te conseille toujours le sanctuaire de péryte ou tu peut te déplacé autours des infirmes, il ne te voient pas dans sa augmente ta discrétion... pour la sécurité la il y a pas mieu que la clef squelette...

voila je pense avoir cité a peut près tout les telen majeur sauf l´éloquence(pour sa ya pas de miracle... faut tailler la bavette avec tout les clodos qui trainent...)

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
20 août 2007 à 00:56:35

est-ce que quelqun pourrait me dire quelque chose de vrai????

et j´ai besoin de truc pour augmenter mon lvl(lvl 1 :snif2: )parce que ma classe est chevalier(talents majeurs:force,personalités)la force,c´est que je rencontre pas asser d´ennemis,et j´ai peur de me faire mordre par un vampire( :peur: ),la personalités,je sais pas comment faire(j´ai le jeu en anglais)

aider moi please :snif2:

megamouflon
megamouflon
Niveau 3
20 août 2007 à 01:01:30

ca c´est tes caractéristique et elles augmentent quand tu passe de niveau... faut comme je tes dis juste au dessus pour les niveau..

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
20 août 2007 à 01:04:03

megamouflon,tu ma toujours pas donner de réponse.....

megamouflon
megamouflon
Niveau 3
20 août 2007 à 01:20:40

si je vien de te dire que les caractéristique tel que la personalité ne s´augmente qu´en passant au niveau suivant... pour passé un niveau il faut augmenter tes talen majeur: parade, lame, discretion, éloquence.... tu peu donc regardé ma premiere réponse ou j´explique queleque astuce pour augmenter ses talents..

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
20 août 2007 à 01:25:27

ah,alors ok,merci

megamouflon
megamouflon
Niveau 3
20 août 2007 à 01:34:07

dr j´espere avoir pus aider d´autre personne qui verrons ce topic... encore une chose akatosh... :honte: .. les armures daedriques c´est lvl 20 pour tout le monde. y´a pleins de topic qui classe les armures armures selon le niveau auquel on les trouve c´est aussi mentionné sur tout les sites sur oblivion... j´ai vraiment pas l´impression que tu jou au méme jeux que nous.. le soir quand tu vois très fort dans ta téte que croise que des gens en armure d´ébéne juste parseque ta du fer sur toi sa veux dire que c´est les moments ou tu réve...

voila ++

La vidéo du moment