Salut à tous!
Alors voila, j´ai un problème dans la confrérie noire, qui m´empêche de progresser. C´est vraisemblablement un bug. En effet, après avoir tué un khaajit chez lui, je devais me rendre sous le vieux pont pour recevoir mes ordres (ce qui est écrit dans mon journal de quêtes).
Je me rends donc au lieu, et je fouille, je fouille, pas d´ordres. Après avoir cherché sur le net, j´ai pu lire qu´il devrait y avoir un coffre ou une caisse sous le pont. Or, chez moi, rien (je suis bien au bon endroit, c´est certain). Donc en gros, je ne peux pas avoir mes nouveaux ordres et je suis bloqué.
J´ai essayé de charger une sauvegarde, rien n´y fait.
J´avais donc pensé à une solution, c´est d´utiliser la console pour ajouter ces fameux ordres dans mon inventaire. Sauf que bon, j´y comprends rien à la console. J´ai compris que je devais taper player.additem machin machin, sauf qu´il faut que je trouve le "nom identifiant" de l´objet dont j´ai besoin. Et j´ai beau chercher sur le net, je trouve pas de piste.
Quelqu´un connaitrait il un moyen de trouver le nom de ces fameux ordres de mort?
Je vous remercie d´avance, car je serais vraiment déçu de ne pas pouvoir poursuivre la confrérie noire...