CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais l'acheter mais...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 août 2007 à 19:03:22

Bonjour m´sieur/dames

Désolé de creer un topic pour ça, mais dans mon cas la fonction "rechercher" ne serait pas vraiment efficace.

J´aimerais acheter ce jeux, mais je me pose quand meme quelque questions, et le test de jv.com et les avis n´etaient pas vraiment clair.
Donc si vous pouviez m´eclairer, ça serait sympa :-p
D´abord, est-on vraiment libre d´aller ou l´on veut et de faire ce qui nous plait ? car bon, j´ai récement finot S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl et je dois dire que malgré la sensation de liberté, on est vite confronté aux fils barbelés :lol: (qui delimitent la carte )

Ensuite, quelles sont les possibilités au niveau de la facon de jouer, des metier, etc ?
en gros, tout en sachant que j´aime aller me promener partout, faire toutes les quetes, jouer toutes les classes etc, vous pensez que je vais rester scotché dessus longtemps ? ou j´aurais vite fait le tour ?

ah oui au niveau de ma config:
3.2Ghz
Nvidia 6600GT
1GO de ram
je suppose que ça passera sans trop de probleme non ? meme si je dois tout mettre en moyen/minimum, ça me gene pas trop.( c´est pour etre sur)

Bon ben merci d´avance ^^

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:08:37

Oui...tu epux aller ou tu veux, a travers Cyrodiil...
Il y a differentes guildes et faction dans les queles tu peux t´inscrire...Tu choisir une race, une classe (que tu peux faire toi meme), des armes, des sorts, armure ect...
Non... je pense que resteras sckotché :oui: (moins que Morrowind mais...oui) Un RPG ne se fini pas en unn claquement de doigts!

Pour ta config, il me semgle que c est bon...Pour ta carte garfique...heu...essaye ca passera peut etre... :ok:

seba101010
seba101010
Niveau 10
16 août 2007 à 19:08:39

tu as une toltale liberté car tu peut faire plein de quetes annexes avant de faire la quete principele.
il y a bcp de ville qui sont tres grande(contrairement a bcp de rpg)
la carte est tres grande et il y a enormement de lieux (grottes, chateau, ruine, sanctuaires)
une liberté de choix de race(orc, elfes,impériaux, argonien...), signe astrologique(augmente la force ou donne des pouvoir), classes(croisé, mage, voleur, assassin...)
tu peut donc faire bcp de choses et de choix :ok:
bref: un tres bon jeu si on aime le genre

an-thoth
an-thoth
Niveau 3
16 août 2007 à 19:11:06

la carte est vraiment grande en plus de trés beau graphisme par contre aucun vrai métier mais tu peut rentrer dans des guildes(3) et des confréries et la durée de vie est énorme en plus en te promenant tu tomberas surement sur des cavernes ou des choses comme sa

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:12:33

Seba!!! Nous avons posté le message a seulement deux minutes d´écart!!! C´est un signe!! :fou:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 août 2007 à 19:14:12

ah bon ben merci beaucoup pour ces reponses ^^ maintenant faut le trouver (enfin sur internet ça devrait aller)

La vidéo du moment