CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pno Et Ancienne Sauvegarde

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
16 août 2007 à 10:56:48

Bonjour,

Alors voilà, je m´explique:

J´ai commencé par installer oblivion, j´ai joué un peu, ca m´a bien plu.
Donc j´ai acheté Knights, l´install se passe sans problèmes, ca me plait toujours bien.
Alors j´achète SI, chouette tout fonctionne, je continue d´aimer.
Alors je décide de regarder du coté de la communauté des moddeurs et je vois pas mal de mods intéressants.
J´en télécharge quelques uns tout fonctionne. Puis la, c´est le drame: le PNO...

Je le télécharge, l´installe comme les autres, pas de bol impossible de lancer le jeu.
Bon je lis une grosse chiée de topic et je me décide donc à installer Obmm. Ya du mieux, oblivion se lance mais quand je vais pour charger une partie ca plante (ca ne me dit pas que ma sauvegarde est corrompue, nonnonnon, ca se contente de me renvoyer sur le bureau).

Alors je me dis: BON! Je désinstalle tout.
Réinstallation d´oblivion, suivi du mod manager, de knights, du patch 1.2046, de SI, du patch 1.2046 de SI et du PNO.
Ca marche toujours pas. Alors je désinstalle et réinstalle dans tous les sens possibles et imaginables et rien ne fonctionne, ca plante toujours au moment de charger la partie (fin´, le chargement se lance mais s´arrête aussitôt).
Par contre, lorsque j´essaie de créer une nouvelle partie, la tout va bien.

J´en suis donc venu à me poser cette question: peut-on rajouter le PNO alors que notre partie est déjà bien avancée? Et si non, l´est ou le problème docteur et y a-t-il une solution miracle pour que tout fonctionne correctement sans que je ne frôle la crise de nerf?

Merci d´avance ^^"

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
16 août 2007 à 13:40:42

Re-bonjour,

Alors, suite de mes petites aventures. J´ai décidé de tout réinstaller de nouveau et j´ai même viré mon dossier save (ce qui m´a permit de désinstaller par l´installer d´ailleurs (c´est-à-dire sans le message d´erreur win sp2)).

Alors me revoila avec un jeu oblivion tout propre en ayant installé Knights et SI et le patch SI 1.2046.

Pas de sauvegardes, j´en crée donc une. J´installe l´obmm et le pno 1.6, je lance le jeu et je charge la sauvegarde, je m´attends à planter... Mais non, ca ne plante pas. Chouette me dis-je; je vais donc rechercher ma vieille sauvegarde je la met à la bonne place, je charge et paf, ca replante de nouveau comme avant. Je désactive le PNO via l´obmm et la je peux charger sans problème.

Je suis perdu, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire pour arriver à jouer avec mon ancienne save et le PNO.

Quelqu´un peut-il m´aider ou bien je dois me résoudre à abandonner l´idée de mettre le PNO?

Solon19
Solon19
Niveau 5
16 août 2007 à 13:44:58

C´est sa l´avantage des consoles de salon, on a pas des problemes comme sa.

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
16 août 2007 à 14:03:20

Bonbonbon,

Je suis toujours sur le même problème et j´ai du nouveau. J´ai commencé à essaier de charger des anciennes parties et ça fonctionne... Ca veut donc dire qu´il y a un moment dans ma partie ou le PNOO est devenu non-applicable. J´ai réessayé de charger des parties de quelques heures avant ma dernière save et ça ne fonctionnait pas.

N´ayant absolument aucune envie de rejouer depuis mon level 10, dois-je considérer que tout espoir de profiter du PNOO est vain?

Ou bien quelqu´un serait-il assez aimable pour me communiquer une solution viable?

Merci.

La vidéo du moment