Bonjour,
Alors voilà, je m´explique:
J´ai commencé par installer oblivion, j´ai joué un peu, ca m´a bien plu.
Donc j´ai acheté Knights, l´install se passe sans problèmes, ca me plait toujours bien.
Alors j´achète SI, chouette tout fonctionne, je continue d´aimer.
Alors je décide de regarder du coté de la communauté des moddeurs et je vois pas mal de mods intéressants.
J´en télécharge quelques uns tout fonctionne. Puis la, c´est le drame: le PNO...
Je le télécharge, l´installe comme les autres, pas de bol impossible de lancer le jeu.
Bon je lis une grosse chiée de topic et je me décide donc à installer Obmm. Ya du mieux, oblivion se lance mais quand je vais pour charger une partie ca plante (ca ne me dit pas que ma sauvegarde est corrompue, nonnonnon, ca se contente de me renvoyer sur le bureau).
Alors je me dis: BON! Je désinstalle tout.
Réinstallation d´oblivion, suivi du mod manager, de knights, du patch 1.2046, de SI, du patch 1.2046 de SI et du PNO.
Ca marche toujours pas. Alors je désinstalle et réinstalle dans tous les sens possibles et imaginables et rien ne fonctionne, ca plante toujours au moment de charger la partie (fin´, le chargement se lance mais s´arrête aussitôt).
Par contre, lorsque j´essaie de créer une nouvelle partie, la tout va bien.
J´en suis donc venu à me poser cette question: peut-on rajouter le PNO alors que notre partie est déjà bien avancée? Et si non, l´est ou le problème docteur et y a-t-il une solution miracle pour que tout fonctionne correctement sans que je ne frôle la crise de nerf?
Merci d´avance ^^"