CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivioon ou morrowind ?

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:15:31

moi j´adore morrowind !
c´est le jeu que j´ai le plus joué par raport a oblivion,mais c´est pas pour autant que je pisse sur oblivion,au contraire,j´aime beaucoup oblivion :) jamais je n´insulterais oblivion
moi je ne peut pas comparé les deux,je fait un pti coup morrowind,et un pti coup oblivion :)
mais j´amais je n´arreterais l´un des deux,pour moi,morrowind sans oblivion c´est rien,pareil dans l´autre sens!
bon j´avoue,c´est vraix que je passe plus de temps sur oblivion en se moment :-)
mais pour moi,morrowind et oblivion se complete,jamais l´un sans l´autre :oui:

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:36:38

dans ce cas, je te plain quand il y aura TES XXVI, tu devras te taper 24 jeux...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:43:13

laisse tomber,je ne me suis pas fait comprendre!
en gros c´est juste que meme si oblivion est mieux,c´est pas pour autant que je ne regretterais pas morrowind :)

Ricorodriguez2
Ricorodriguez2
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:54:48

Oblivion a été est l´est toujours mon meilleur jeu je ne l´ai jamais laché je n´ai jamais joué a Morrowind mais j´aimerais quand meme bien essayer en tous cas Oblivion est super bien je le conseille a tous !

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:58:15

trés bon commentaire :oui:

Kaludas
Kaludas
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:16:35

1 vote de plus Oblivion conseiller par des amis j´en suis devenir accro en plus des mods qui son pas mal meme si certain m´empeche de jouer correctement

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:18:37

Oblivion est génial !
J´ai pas accroché Morro malheureusement :(

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
03 novembre 2007 à 22:09:51

les graphismes de morro m´ont beaucoup déçu :-(

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:22:14

bah j´avoue que oblivion est enorme,y a pas a dire :-)

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:23:14

Oblivion. Et morrowind.
Plus oblivion quand même!

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:26:03

juncoril profil
Posté le 03 novembre 2007 à 20:36:38 avertir modérateur
* dans ce cas, je te plain quand il y aura TES XXVI, tu devras te taper 24 jeux...

A TES XXVI :d) tu serra peut être déja mort. A moin que tu vive plus de 120 ans...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:29:16

:rire:
j´avoue mdrrrrr

mais ne parlons pas de chose qui pourrait facher s´il vous plait :(

:merci:

pegasis
pegasis
Niveau 7
04 novembre 2007 à 02:05:14

J´ai adoré morrowind, mais faut quand même avouer qu´au bout d´un moment je ne pouvait plus supporter ces .utain de sa;operie de braillard de mes ;o uilles même si je finissait par les tuer d´un coup, c´était trop chiant, ils revenaient tout le temps.

Teru-doc
Teru-doc
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:20:28

Les arguments anti-Morrowind qui reviennent souvent :

1) Le jeu est moche.

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique23

Avec des mods, le jeu devient très agréable. Ca n´a absolument rien à voir avec avec les graphismes de bases (amélioration des PJ en général, décors/texture et j´en passe).
Avec ces mods, dire que le jeu est "tro moch" c´est un peu...

2) On est vite perdu.

Justement c´est super d´être perdu. Tu vois que t´as une putain de carte à visiter, ça donne envie de partir à l´aventure une fois que tu quittes le 1er village.
Puis faut retirer le doigt de son cul, suffit de faire une visite dans le journal avec la touche "J" pour voir ce qu´il faut faire.

3) Le gameplay est pourrave.

http://morromods.wiwiland.net/
Pareil, il y a pas mal de mods qui améliore le jeu. Peut aussi le rendre plus facile ou plus difficile (les sado-masos xD). C´est sûr on peut pas faire du Oblivion mais on peut en faire des trucs de très convenable.

4) Je veux pas voyager 2h lol.

Il faut être assez con pour réussir à passer plus de 30 min pour trouver un lieu (après fouiller le lieu pour trouver l´entrée c´est autre chose). Avec les téléporteurs entre guildes de mages et les echassiers, vous arrivez très rapidement si vous n´êtes pas demeuré.

Puis certains coins sont dur à trouver, il y a rien de mieux d´être très satisfait d´avoir trouvé ce qu´on recherche après des fouilles dans un coin. Se téléporter devant la grotte/donjon comme Oblivion n´apporte aucune satisfaction.

Puis pour ceux qui disent qu´ils n´aiment pas chercher. Bah pourquoi vous jouer à ça alors ? O_o

5) Univers trop sombre (oui déjà vu cet argument X_X)

Ca reste une île volcanique avec une histoire sombre (si c´était pas sombre, le héros ne serait pas ici), vous vous attendez quand même pas à des plaines fluos avec des Mario et Luigi...

6) Les PNJ de Morro sont pas vivants.

http://morromods.wiwiland.net/
Encore et toujours ce site de mod. Il y a des mods pas mal comme celui qui donne une vie aux PNJ (normal en jour, ferme leurs maisons/magasin quand il fait nuit, font dans les bars le soir).*

Ou des mobs qui permet, dans les bars, de mettre des PNJ ivrent qui t´attaquent dès que tu leurs parles (assez fun xD).

Les seuls vrais trucs de dommage dans Morrowind, ce sont ces putains de Braillards qui pullulent de partout et le pélerinage du Temple qui est trop trop trop mal traduit (du genre ils te disent d´aller au Sud-Est alors que ton objectif est au Nord-Ouest.) u_____u

Jouez à Morrowind (et les add-on bien évidemment) avec pleins de mods plus de 3h et vous allez carrement le trouver mieux que le Morrowind de base moche est vieux. *o*

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:45:52

"Puis certains coins sont dur à trouver, il y a rien de mieux d´être très satisfait d´avoir trouvé ce qu´on recherche après des fouilles dans un coin. Se téléporter devant la grotte/donjon comme Oblivion n´apporte aucune satisfaction."

:d) C´est pareil dans Oblivion, ont doit chercher pour trouver des donjons.

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:30

Bah Tonton, quand on nous demande d´aller dans un donjon pour ramener un objet, par exemple, l´endroit ou on doit se rendre est indiqué sur la carte par une croix rouge.
Et si l´objet qu´on doit trouver est dans une grotte, on a l´icône de cette grotte affiché sur la carte, même si on ne l´a pas encore découverte. ><

Teru Doc ~> Ptdr...
Personne les aiment ces braillards des falaises. :content: ^^

La vidéo du moment