maxay Posté le 15 août 2007 à 14:33:48
ba oblivion car je suis dessus d´avoir decouvert le moyen de finir morrowind en 1/4 d´heure
Finir Morrowind c´est pas tuer Dagoth Ur.
Si c´est comme ça moi aussi j´ai le moyen de finir Oblivion en 15 minutes, tu utilises le bug des pinceaux pour monter en haut du Temple de l´Unique, tu traverses le toit, tu cherches un petit bout de porte au sol et pouf! Tu te retrouves à la bataille finale de la quête principale. J´appelle pas ça avoir fini le jeu.
Bon sinon pour le débat, et bien moi je ne peut pas m´empêcher de repenser à Morrowind et ses instants magiques, ces quêtes où on devait un minimum chercher et pas se diriger vers un pointeur vert. Et je trouve justement que le charme de Morrowind sont ses graphismes et ses animations pourries, si l´on me proposait de rejouer à Morrowind avec les graphismes d´Oblivion je ne sais même pas si j´accepterais. Ca casse toute son ambiance magique...
Quand j´écoute la musique de Morrowind et que je ferme les yeux.. Et bien je repense à tout les bons moments, j´en ai presque les larmes aux yeux
Et puis d´un côté je dirais qu´Oblivion est bien tel qu´il est, il a de beaux graphismes (avec le QTP3
), les PNJS sont plus vivants que dans Morrowind, ils bougent vont à la taverne manger, etc... Un bon système de combat...
Donc pour moi, ce sera égalité.
PS : Arrêtez de dire que les jeunes preferent tout de suite Oblivion