bonjours a tous, comme le titre l indique -_-" mon cs est cassé... bon je l avez preter a un amis qui vient juste de me le rendre en s excusant car il l avais peter en 2 sans el faire expres ( bah oui mon cul ,peter un cd sans le faire expres -_-) bon ji ai bien peter sa sale gueule mais le prob reste que j ai oblivion mais j ai plus le cd. j ai deja depenser 60 euro et j ai pas encore envie de redenpser la meme somme ( je ne travaille pas encore) donc je me suis renseigner pour des truc pas trop legaux c est pas mon genre mais la ..... donc j ai trouver un logiciel pour faire marcher le jeux ( l original pas un telecharge. moi c le vrai le bon le gros a 3 billet de 20 euro que j ai) seulement donc il me faut une copie du contenu du cd(pas le graver le contenu des fichier du cd du genre le lunch.exe etc pour que je les mettent dans le logiciel et qui fasse une sorte de simulation,je sais pas trop je mi connais pas en truc pas legaux j en ai jamais fait)donc j en vient au fait et je vous pris de comprendre ce qui m arrive.. je demande a quelqu´un si il voudrai bien me faire un copie coller du contenu de son cd d oblivion et me le passer se serait tres sympasde sa par. je ne sais pas si c est une insitation au piratage mais je ne pense pas enfin si san est une excuser moi je savais pas trop.. sinon si vous avez une autre solution pour que je puisse y rejouer a par le racheter svp je ve bien l entendre volontier pck j ai quand meme fai 137h et j ai encore et tjrs envie di jouer .. voila j espere que vous m apporterez votre aide je vous en remercie ....
micky62200
Niveau 10
14 août 2007 à 18:46:42
Moi c´est mon chien qui a mangé ma redaction. Je lui ai pété la tronche aussi
Astus
Niveau 10
14 août 2007 à 18:49:28
En principe Bethesda doit pouvoir te le changer en renvoyant le Cd cassé. Contacte-les par mail, ils t´expliqueront la marche à suivre. http://www.taketwo.fr et rubrique "support"
[thematrix]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:51:04
ok merci beaucoup astus je le fai dessuite
silvermouth
Niveau 10
14 août 2007 à 18:51:53
et si jamais j´ai le dvd (enfin l´image du dvd oblivion.nrg mon original je ne le touche pas)comme compte tu le reçevoire
[thematrix]
Niveau 10
14 août 2007 à 18:53:36
c est pas grave silvermouth astus vient de me donner "l´astus" xD pour mon cd sa va prendre quelque jour mais c est pas grave
silvermouth
Niveau 10
14 août 2007 à 18:55:33
bon c celà t´assure sinon mon offre sera toujours ouverte
Astus
Niveau 10
14 août 2007 à 18:56:41
Attention, je ne le certifie pas, je suppose que c´est possible, car ça m´est arrivé, mais avec un autre éditeur de jeu, et j´ai eu l´échange.
[thematrix]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:01:42
ok jeben on verra bien si sa ne amrche pas beeeeeennnn hum..... va falloir que je trouve quelqu´un au lycee qui me passe les fichier du cd d oblivion... nan meme aps car si mon pc bug je pe aps le reinstaller :s bon d une maniere ou d´une autre me faut un nouveau cd ^^ je me debrouillerais si sa marche pas tempis.. mais sa va marcher ^^( enfin j espere lol)
watcha_68
Niveau 10
14 août 2007 à 20:55:16
AU pire tu demandes a ton "copain" (je sais pas si on peut encore appeler ça un copain apres ce qu´il vient de faire) de te rembourser.
[thematrix]
Niveau 10
15 août 2007 à 11:00:59
a oue tien ji ai meme pas penser sur le coup.... merci watcha ^^(j ai fai la manip pour le cd + je vai demander ki me file 60 euro MOUAHAHAHAHAHAH)