dsl mais j´étais obligée:
Chapitre1:ma première porte d´Oblivion [première partie]
Les garde m´ont viré ce matin, car à cause de moi, un garde a été blessé. On ne m´a pas envoyé en prison mais si je restais à Chorol, ils m´auraient jetté en prison donc je me suis dépéché de partir.
Je suis allé au Prieuré de Weynon parce que ça n´était pas loin. Je suis allé voir le père Jauffre qui est mon ami. Il m´a enseigné l´art de la magie et du combat avant de m´envoyer à la recherche d´un certain Martin. Ce dernier est le 3ème fils de l´empereur Uriel Septim mais lui-même ne le sait pas.
Après une heure de marche, je me retrouvais au coeur d´un petit village. Tout le monde avait l´air affolé, certains pleuraient.
Je me permis donc de leur demander quelle était la raison d´un tel comportement.
Une dame en sanglot m´apprit une terrible nouvelle: Toute la ville de Kvatch avait été attaquée la veille et qu´une porte menant vers le royaume d´Oblivion s´était ouverte. Ce n´est que lorsqu´elle me le dit que je fis soudain attention à l´odeur de chair brulée qui empestait l´air frais de la nuit.
Mon coeur battait rapidement comme s´il voulait sortir de ma poitrine. Mais je ne devais me décourager car il fallait réussir cette mission à tout prix. Je gravis donc le sentier de pierre encore chaude du sang de malheureux gens qui n´avaient pas réussi à tenir jusqu´au campement.
Me voilà en haut. J´apperçu enfin la porte et trois malheureux gardes qui essayaient de lutter contre des galopains acharnés et nourris pendant des années de haine et de dégout envers les gens de Tamriel.
Je m´approchai du garde qui semblait diriger les deux autres^. Mais à peine eus-je fait un pas vers les barrières qu´il aboya :
-Civil, ne restez pas là ou vous finirez comme nos misérables citoyens.
-Non! Je VEUX fermer la porte d´Oblivion!m´écriais-je pour couvrir le bruit continu de cris des galopains qui s´effondraient un par un sous les flèche des deux autres gardes.
Un peu confus de laj détermination dont je faisais preuve, le garde hésita.
-Si je ferme cette porte, peut-être pourriez-vous encore voir le soleil quelques fois.lui lançais-je pour essayer de le dissuader de me laisser fermer les Mâchoires crachant toutes sortes de créatures plus horribles les unes que les autres.
Le garde me regarda longuement avant de me lancer une réplique d´encokuragement:
-Je te laisse petit car tu es différent des autres enfants. Je vois dans ton regard une flamme qui,espérons, nous sauvera tous.
Qu´Azura ait pitié de ton âme et te protège tout au long de ton périple. Écartez-vous soldats et laissez ce jeune homme passer.
Les deux hommes lui lancèrent un regard interrogateur avant d´ouvrir une porte de bois. Je marchai vers la porte et lança un regard en espérant qu´un jour, j´aurais l´occasion de revoir ces gens. Je pris donc mon courage à deux mais et sauta dans l´enfer d´Oblivion.
À peine entré, je ressentis l´impression d´être dans une fournaise. Des éclairs craquent dans le ciel rouge rapelant la couleur du sang. Tout autours de moi, s´écroule de la lave invitant de pauvres innocents à y plonger et à faire d´elle son tombeau pour l´éternité.
Quelques mètres plus loin, un homme griffé de toute part m´interpella. Il avait l´air d´être fatigué. Je lui demanda s´il pouvait m´aider et à mon soulagement, il approuva.
Quelques mètres plus loin, une demi-douzaine de galopains s´acharnèrent contre nous.
Heureuseument pour lui, il avait en sa posséssion une épée de glace qui, au grand désarois des petites créatures, les déchiquetait très rapidement.
Mon épée, en revanche, était enchantée avec du feu et donc les galopain qui vivaient dans ce monde de feu de leur faisait pas plus de dégâts qu´une simple lame.
Malgré tout, je me bats de toute mes force pour en venir à bout.
Heureuseument, nous arrivâmens facilement à bout en combinant notre puissance.
Épuisé et à bout de souffle, nous pénétrâmes dans la tour où se cachait certainement la pierre sigilaire qui permet de refermer la porte. Nous montâmes quelques étages sans jamais rencontrer de créatures jusqu´à une petite pièce où une fontaine nous invitait à boir de son liquide rouge. Et nous avions tellement soif que, sans se poser de questions, nous nous en remplîmes plein la bouche.
Cette liqueur appaîais mes douleurs et je me sentais comme remis sur pied. Un bref regard vers mon camarade me confirma que lui aussi se sentait mieux.
Il partit vers la porte pour continuer notre assension mais soudain, il s´arrêta. Un cliqueti métalique retentit et par pur réflex, je m´accroupis. Mais malheureuement, un pic lui transperça le torse et s´arrêta à l´endroit où se trouvait ma tête une seconde au paravant.
Confus et ému, je ratrapais le corp du garde. Et dans un dernier soufle, il me dit:
-Pr...prends mon..mon épée. Elle est...plus puissante...adieu! Qu´Arkay ...qu´Arkay guide ta lame...
Et il ferma les yeux. Je le vengerai,JE LE VENGERAI AINSI QUE TOUS LES AUTRE GENS DE KVATCH!!
Et j´empoignai le manche de l´épée et parti chercher la pierre sigilaire. Mais un seigneur daedras la gardait. Je fonçais sur lui épée brandie. Il para mon premier coup et une seconde plus tard sa lame claqua sur le cuir protégeant mon biseps. Malgré mon épée de (glache XD) glace, le combat ne sera pas facile...
Voilà quesque vous pensez de la version remixée?
Vous z´inquiétez pas, je ne ferais pas ça à chaque chapitre pq c´est quand même SA fic...