Sa fait un moment que je joue et jaimerai savoir combien de journées dans le jeu il faut pour le finir . jsui au 50ièm jour et jai limpression d ètre encore super loin de la fin ?? ?
JujuX360
Niveau 7
13 août 2007 à 16:02:51
slt bé enfait ca dépend de toi a la vitesse a lakelle tu jou moi jss o 168éme jour é jlé tjour pa fini (je parle de la quéte principale) mé bon ca veut rien dire kar jen coné ki on fé la quéte principale en mém pa 100 jours... tou dépend de toi si tu ne fé ke la quéte principale ou si tu fé lé quétes annexes kom moi vla jesper kjé répondu a ta question
nbadman
Niveau 10
13 août 2007 à 16:06:51
Le nombre de jours ne détermine pas ta victoire, c´est selon ce que tu fais, d´ailleurs, c´est un jeux qui prend très longtemps à finir, avec les multitudes de quêtes annexes et les différents mods (si tu es sur PC)
langenoir4
Niveau 8
13 août 2007 à 16:26:29
nn jsui sur 360 mais jcomprend ske vous dites et jmen doutai un peu jvoulai juste confirmation merci . et ossi pour le niveau dvotre perso sa pe ogmenter a linfinie ou sa sarret a un moment
nbadman
Niveau 10
13 août 2007 à 16:36:57
Le niveau augmente au fur et a mesure que tes talents majeurs augmente, donc quand ils sont aux maximum, ton niveau aussi