Désolé de poster un nouveau topic sur la Grande Bibliothèque de Tamriel ( GBT), mais l´autre est tellement long que je me rends compte qu´à part le premier post, presque personne ne le lis, et l´adresse donnez en première page ne marche plus.
Après 2 mois d´absence, la GBT ouvre donc à nouveau ses portes.
Par contre, notez que l´adresse n´est plus la même. La nouvelle est :
http://elodry.free.fr/gbt
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site qui existe depuis quand même trois ans et demi, il s´agit du seul site français exclusivement consacré, non pas à Daggerfall, Morrowind, ou Oblivion, mais à l´univers de TOUTE la série.
Ne vous attendez donc pas à y trouver la solution d´un de ces jeux, des codes, des astuces, des mods, etc...
Par contre, si vous cherchez un renseignement sur une race, une province, une langue, un dieu, une créature, une personne célèbre, etc... des Elder Scrolls, c´est sur ce site que vous avez le plus de chance de trouver votre bonheur.
Le site n´a pas été mis-à-jour depuis un an et demi ( à part la section " Portraits", où il traîne, sans que je l´ai fait exprès, quelques petits bouts d´une rubrique actuellement en chantier).
Mais d´ici deux ou trois mois, une nouvelle GBT, plus pratique, plus complète et moins moche verra le jour... je vous tiens au courant!