CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion 5 peut etre mmorpg

nbadman
nbadman
Niveau 10
14 août 2007 à 13:24:33

Donc, comme te dis les autres, sources, de plus, des sources ne sont fiables que pas loin de la sorti du jeu

genesis45
genesis45
Niveau 6
14 août 2007 à 15:35:39

eten plus il faut pas 1an pour developper un tes car vut la grandeur du monde il faut au moins 2ans voir plus. Et si le jeu n´est pas encore commencer a developper sa m´etonnerais qu´il sorte fin 2008. J´aimerais bien avoir tes sources. Tu a appeler les developper? Si c´est sa je crois pas qu´il te l´aurais dit.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
14 août 2007 à 16:54:49

Il y a déjà eu des dizaines de topics traitant de ça et cela ne sera pas possible de faire un jeu du même acabit qu´Oblivion ou les anciens TES sans tout déformer, car tout simplement il ne peut pas y avoir 10 000 hotels Rosépine, 10 000 Umbra, 10 000 joueurs se baladant dans une ville. Et cela détruit tout l´esprit de TES car avoir 10 000 artéfacts daedriques alors qu´un artéfact est sensé être unique...
Et puis qui dit online dit au revoir les mods, car imaginons que quelqu´un possède un mod pour avoir une épée ub3r pwn3r3z le gars verra un gros point d´interrogation dans la main du joueur d´en face (bah oui il a pas les textures), et il se fera tuer en un coup.
Vu que le concept d´Oblivion, ou des TES en général marche bien et que Bethesda s´en met plein les poches et raflent tous les prix possibles et imaginables ils n´ont aucune raison de le changer pour en faire un MMO.

Bethesda a dit qu´il pensait faire un MMO mais il ne se déroulera pas forcement dans Tamriel, et ce qui est sur c´est que ce ne sera pas le prochain volet de TES pour une simple et bonne raison c´est qu´entre un MMORPG genre WOW et les TES il y a un énorme fossé et qu´il ne sera jamais possible de faire une telle adaptation.

Les moddeurs fabriqueront surement un mod coop mais alors là bonjour les bugs, etc...
Voilà TES est une série offline et j´espère que cela ne changera jamais. :-)

[JV]NYcoLASOX
[JV]NYcoLASOX
Niveau 4
14 août 2007 à 21:09:41

si ils font un mmorpg sa va etre pour le fric donc non au mmorpg

guildwars44
guildwars44
Niveau 3
15 août 2007 à 11:52:00

merci yopyo pour ton message mais beaucoup de joueur demande que tes soit online bethesda va tenter l´experience pour ce sixième volet il vont innover peut etre que cela va fonctionner peut etre pa regarder les prochain rendez vous de jeux videos (games convention,e3)

nbadman
nbadman
Niveau 10
15 août 2007 à 12:20:23

Je vois que tu veux pas trop comprendre, Bethesda pour sûrement sur un MMO mais il ne sera jamais dans la série des TES :ok:

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
15 août 2007 à 17:00:15

de toute facon world of warcraft c de la merde lé graphismes sont pouris y a pas d action IL FAUT PAYER POUR TOU CA

guildwars44
guildwars44
Niveau 3
16 août 2007 à 09:15:39

pour jouer online sur xbox il faut juste payer un abonnement de 7 euros par mois et cela fonctionne pour tout les jeux

KingLun
KingLun
Niveau 10
16 août 2007 à 16:59:36

Mdr le mec qui essaye de lancer une fausse rumeur mais qui fait que tomber XD

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
16 août 2007 à 18:58:52

Pour le scenario, il y en a deja un. L´histoire se déroulera après la bataille de la cité Impériale. L´empire est sauvé mais au bort de la destruction puisqu´il n´y a pas d´héritiers.
Mes sources: la grande biblio (vive wiwiland) :
http://lagbt.wiwiland.netnet/wikibiblio/index.php/TES_5
Après c´est une histoire probable mais c´est vrai que ca ne colle pas trop mal. Mais après tout Morro et Obli, les histoires n´ont rien a voir l´une avec l´autre. Mais TES5 Online y´en a franchement ... D´accord Beth a fait quelques conneries niveau ambiance grand public mais au point de faire de TES 5 un MMO nimporte quoi. et dire Oblivion 5 faut quand même etre un noob total

guildwars44
guildwars44
Niveau 3
17 août 2007 à 11:46:10

le devellopement de tes a deja commencer car comme l´a dit tres justement guiguizmo il y a deja un scenario qui ma traiter de noob avec un pseudo ausssi ridicules je fermerai ma geule et pour revenir a tes on va attendre l´annonce de la sortie du jeu pour savoir qui a raison et la si j´ai tort vous pourrez m´insulter comme bon vous semble mais pas maintenant car j´ai deja relever plusieur insultes merci d´avance

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
17 août 2007 à 12:08:38

alors
1)TES : 5 pas Oblivion 5 (:S)
2)"Réagissez !" et si on s´en fout?
3)on parl FR pa kom ssa!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
17 août 2007 à 12:11:24

Le mec qui a plus d´argument.... "qui ma traiter de noob avec un pseudo ausssi ridicules"....
Je vois pas le rapport entre un pseudo et le message mais bon...

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
17 août 2007 à 14:36:50

Ouah, l´insulte.

Les prochains TES se passeront dans les provinces qui se trouvent aux alentours de Cyrodill, donc les rumeurs sur un scénarios qui se passent à la Cité Impérial,c´est du bidon.

Et comment veut tu faire un MMORPG avec un jeux du même style qu´Oblivion alors qu´il n´y a qu´un perso qui peut jouer.
Sinon, comme l´avait dit Yopyo, on ne peut pas avoir plusieurs exemplaires d´objets uniques, ou alors plusieurs portes de Kvatch.

Vive TES, le meilleur jeu offline.

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
18 août 2007 à 13:14:46

1 j´ai rien compris a ce que t´as dit guildwars44
2 j´ai dit que c´est l´histoire probble mais pas su et l´empire s´étend sur tout Tamriel et cela peut se dérouler très bien dans une autre province et pas en cyrodiil.
3 mon pseudo c´est mon pseudo et s´il te plait pas jen ai rien à foutre moi je balance pas des rumeurs de merdes, j´argumente c´est tout.

asgard, je suis tout a fai d´accord avec toi Beth a bien l´intention de faire les autres provinces, tu as mal interprété mon post

Sur ce a+

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
18 août 2007 à 14:29:02

il devrais faire un peu comme dans guild war on a le choix de rejoindre une parti de 8 personne et de se connecter au monde avec les autres ou de joué seul mais un mmorpg sa risque de tous gaché

Astus
Astus
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:23:35

:up: pour ceux qui ont un énorme poil dans la main et ne cherchent pas !

lemou2
lemou2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:34:49

Du genre moi , ty , et je dis pas s***e p***t .!!!

enroth
enroth
Niveau 36
24 juillet 2008 à 15:03:41

Et pour ceux qui n'aurait pas remarqué :

http://www.ipo.gov.uk/t-find-number?detailsrequested=C&trademark=U00000920640

:d) Skyrim :g) a été reservé comme marque commerciale par Zenimax, le groupe proprietaire de Bethesda, en 2006

:sarcastic:

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:11:34

j'espere que dans le prochain TES on aura des loups garous car les vampires cet vraiment chian ou les deux et qu il soit consideré comme des faction et que l on face des missions pour eux sa agrandira un peu jeux car oblivion et quand meme cour meme avec les extensions, et une guilde de chasseur d animaux rare comme des dragons, des leviathans et j'en passe. Je vien de
voir sur all soluce que TES 5 etais prevu pour 2010 :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment