CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur place a volé?

trojan_bisex
trojan_bisex
Niveau 6
12 août 2007 à 23:30:02

tout est dans le sujet... pour ma part le meilleur endroit que jai trouvé a volé avec mon voleur c´est les mage guild.. alor si quelqu´un connais de meilleur endroit n´hésité pas

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
12 août 2007 à 23:41:38

il y a

au bout de la cave du chateau de skingrad il y la reserve de vin de skingrad la bas +de 1000septim de valeur a volé(le vin rare est partout )

skooma-den de Bravil +1000septim de valeur a voler(les bouteilles de skooma sont les plus cheres des potions et là il y en pas mal)

Drakelowe :la cabane de sorciere créatrice du sérum contre le vampirisme sous sa trape il y sa réserve de potions +1000septim de marchandise volées de valeur s´y trouve

_overdooz_
_overdooz_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:05:29

je sais pas si il y´a pour plus de 1000 septims de vins, la bouteil maxi c´est 35

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 août 2007 à 00:07:26

Tout les magasins d´arme de cyrodil sont des proix faciles au cambriolage et se faire 1500 Po la bas n´est pas rare.

trojan_bisex
trojan_bisex
Niveau 6
13 août 2007 à 00:07:29

ouais jai vidé les reserve dans vin dans une mission de la guilde des voleur :-d mais pour le reste je savais pas merci... et si qq1 pourrait me dire ou son les maison des personne les plus riche... a anvil il y en a quelque une

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
13 août 2007 à 00:17:22

vide les chambres des contes et des comtesses de cyrodiil ,leurs chateaux
toutes les maisons de Talos PLasa,l´hotel Tiber Septim;la maison de Fathis ulis(en fait celui là est le second voleur de cyrodiil y que le renard gris qui soit meilleur que lui) le manoir Umbaccano ...

invible
invible
Niveau 10
13 août 2007 à 00:26:54

Umbacanno, il lui reste plus que ses murs et ses yeux pour pleurer lui mouhahahahaha

_overdooz_
_overdooz_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:30:22

Chez Fathis Ulis, il y´a rien du tout, normal

Ou alors c´est parceque je suis qu´au niveau 6

trojan_bisex
trojan_bisex
Niveau 6
13 août 2007 à 00:35:08

la willow bank de cheydinhal est pal mal non plus

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
13 août 2007 à 00:36:07

Fathis ulis est un receleur (le plus expérimenté) a chaque fois que tu lui vend ta marchandise son coffre se remplie(et tu peut reclamer tes biens encore une fois vendues..(attention il a 2 coffres un chez lui ´lautre est dehors c aléatoirement que l´un de ces coffres soit sa cache personnelle

trojan_bisex
trojan_bisex
Niveau 6
13 août 2007 à 00:38:20

il habite ou?

Slysser
Slysser
Niveau 8
13 août 2007 à 01:45:08

Si tu a l´écusson de Chorrol laisse tomber il ne voudra plus te parler après cela et en plus il est dure a trouver et jamais la quand tu l´attends !

Question ya t il quelqu´un qui a déjà réussi a se faire invité dans la maison d´un type qui quand vous le croiser vous dit "Vous n´etes pas sur ma liste, si vous étiez quelqu´un d´important je le saurais, mais je ne le sais pas alors vous êtes rien..." Le type habite a Cheydinhal en face (a peu près) de la chapelle et pas loin de la maison du type qui c´est fait exproprier. Et il engage 2 Orcs comme serviteur, une elfe noire et une impériale si je me souvient bien. Il fait soit disant des "grande fêtes somptueuse" mais quand tu entre par effraction chez lui la nuit C plutot lamentable....
Enfin bref

Slysser
Slysser
Niveau 8
13 août 2007 à 01:45:59

Euh sinon il est dans la Cité impérial C un elf noir je croix qu´il est dans les jardin Elfique mais je suis pas sur

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
21 mars 2008 à 04:02:18

continuer a donner vos spote, c'est toujours interesant

asane2
asane2
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:24:59

pour ma part , sois c'est un bug sois c'est trop , lorsque je donne 20 po a un mendiant et que je l'assassine , il en a 3000 sur lui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:30:04

au magasin d'armes de bruma, il y a plein de potions dans un buffet et je me fais 500 PO a chaque fois ^^

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:35:07

Dans Obli, le vol est peu rentable (1000 septims? Je gagne le triple pour un bandit tué...), mais il est possible de gagner une petite fortune en se servant dans les magasins d'armes/armures, ou en faisait les boîtes à bijoux des nobles.

tirian
tirian
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:40:40

Il y a aussi une boutique de bijoux dans le quartier marchand, ca paye pas mal :p

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:42:54

La meilleure place à voler ? La place Talos, pardi ! Enfin faut avoir un grand sac, surtout si tu prends les passants avec XD

La vidéo du moment