CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les combats???

Puckman
Puckman
Niveau 10
12 août 2007 à 22:02:47

sa me tarde vraiment de l´avoir vivement demain, je crois que demain la bobox elle va chauffer

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
12 août 2007 à 22:05:10

ah ca je te compren looool moi jy é joué tte laprem!!!! je ss le gran champion de l´aréne de la cité impériale!!! jss tp conten :-)

Puckman
Puckman
Niveau 10
12 août 2007 à 22:07:17

je sais pas se que sa represente d´etre le grand champion de l´arene de la cité imperiale, mais felicitation, bon jevous laisse vais au dodo demain matin je vais l´acheter tot comme sa je pourrai en profiter toute l´aprem, bonne nuit à tous et je vous donnerai de mes nouvelle aprés y avoir joué (j´espere qu´il y sera encore celui que j´ai vu) a+

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
12 août 2007 à 22:08:16

ok bone nui alr a demin!!!!

Amadera
Amadera
Niveau 7
12 août 2007 à 22:10:03

Je te conseil elfe noir comme ça tu pourra te faire une idée sur tout les types de jeu.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 août 2007 à 00:03:17

Personnellement j´ai choisis la race des elfes mystique, c´est un rajout de mod, la race + des nouvelles coupe de cheveux.
Mais j´avais déja fait un rougegarde, une elfe noire, un imperial, un argonien, plusieurs elfes des bois et un orc.

Malheuresement pour les possesseur de Xboite 360 et de PS3, les mods n´existent pas sur vos machine (sauf les payants sur le live de 360).

freddie07
freddie07
Niveau 10
13 août 2007 à 15:00:08

:up:

Alors tu l´as acheté?

Puckman
Puckman
Niveau 10
13 août 2007 à 17:14:04

salut tout le monde, et ou je l´ai enfin, je l´ai eu en fin d ematinée et j´y est joué jusqu´a maintenant j´y est joué plus de 3heures et je suis encore au debut, j´ai l´impression que se jeu n´aura pas de fin, et tant mieu, sinon j´ai prix un elfe noir je lu iest fait une gueule bien mysterieuse et sombre, trop ecxellent, puis je suis a fond sur la magie c´est top, j´invoque les squelette des mort pendant les combat c´est trop fun. merci les gars pour vos conseil d´hier se jeu est trop top.

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
13 août 2007 à 17:16:29

de rien de rien si il te plait c´est le principal!!! en méme temps a qui il ne plairait pas??? loool

Puckman
Puckman
Niveau 10
13 août 2007 à 17:18:29

oui c´est clair, il dechire trop se jeu puis i lest supre bien fait bon les personnage je trouve que c´est la chose le moin beau du jeu, mais alors on a de ces vue panoramique puis les combat sont trop fun

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
13 août 2007 à 17:21:06

oué é tu véra ke plu tu avance dan lé nivo il é plu il apprend des truc moi il a apri une attaque paralysante tou ta leure!!! c sur ke lé persos sont pa o top mé bon vu le rest on va rien dire... ten é ou la???

Puckman
Puckman
Niveau 10
13 août 2007 à 17:28:29

ben la je suis sortit de prison et je suis allé (je me rappelle plus le nom de la ville) mais il y a la guilde des guerrier et des mages et on a pas mal de mision secondaire aller chercher un bouquin, puis j´ai fait celle ou faut tuer des bestioles dans une fermes avec les deux fils d´un mec et d´ailleur il meurt ses gros naze, lol puis je me suis baladé dans les environ je suis tombé sur des gens qui voulaient ma mort alors que je leur est rien demander lol, alors il sont mort, puis je me suis fait gauler en trin de voler un cheval

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
13 août 2007 à 17:32:10

looool !! ! fo pa les volés !! ! sauf si tu ve payé une amende ou alé en prizon... si tu va voir le prieur maborel a coté de chorrol (au prieuré de weynon) il te filera son cheval tacheté avan ke tu ne parte a kvatch !! !

Puckman
Puckman
Niveau 10
13 août 2007 à 17:35:56

voila c´est la que je sui a chorrol, oui mais c´etait juste pour voir se que sa faisai j´ai meme aps reussi a m´enfuir i lm´ont tous attaqué les vilain lol, en plus c´est le tacheté que j´ai essayer de voler lol

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
13 août 2007 à 17:37:15

Juju, t´as pas envie de faire un effort ? Parce que la ca pique aux yeux :s

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
13 août 2007 à 17:37:43

ohhhh !! ! bravo !! ! il te lauré offert aprés si tu le lui avé pa sauvagement volé !! ! mdrrrr

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
13 août 2007 à 17:40:20

mais pourquoi tout le monde me dit ça !! ! on a pas le droit d´écrire en textos sur les forums ou quoi??? bon la ça vas c´est bien écrit quand méme !! ! loool

Puckman
Puckman
Niveau 10
13 août 2007 à 17:42:07

tant pis il me le donnera pas celui la tant pis c´est pas trés grave, j´en acheterai un la je suis en trin de faire les quete secondaire qu´on ma demandé et aprés je bougerai un peu plus, par contre pour le bouquin que la fille elle veut (je me souvient plus de son nom) je sais pas se qu´elle veut en faire car a la guilde des mages il veulent que je leur donne

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
13 août 2007 à 17:43:30

ah oué je m´en souvien c´est important de lui ramener !! !

Puckman
Puckman
Niveau 10
13 août 2007 à 17:47:45

oui toute facon je le donnerai a la guilde car j´ai envie d´en faire partit puis l´autre meuf j´ai pas aimé comment elle m´a parlé

La vidéo du moment